Aller au contenu

Spb Shell 3D ou TSF Shell?


gauthier

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelle partie Ketj? :P

Je suis pas fan d'Apple et d'ailleurs j'aime pas l'Iphone, mais Mac, franchement, je devrais revenir a Windows, je péterai un câble! :P

Sinon, pour en revenir au Launcher, je suis sous la version 1.5.0 depuis ce matin et franchement, j'adore, plus rapide, tjs aussi fluide et je n'ai pas de souci de widget personnellement! tout est ok!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je compatis, ma copine subit aussi (enfin elle dis ça en se marrant :D)

Bon, après vérification, le launcher consomme pas grand chose en fait (15mo) c'est bon. Le nouveau widget galerie est vraiment sympa mais le gros plus que j’adore de cette maj, c'est le dock qu'on fait apparaître en bas.

Ce launcher va atteindre l'ergonomie des plus classiques, avec le coté soignés aux petits oignons en plus.

Il reste un truc qui me manque, ce sont les gestures à l'écran, afin de baisser la barre de notif sans devoir aller la chercher tout en haut (j'ai un pouce feignant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon 15mo? en Ram? :o j'ai mm pas regardé mais il consommait plus avant, c'est bien ca!

J'ai mm pas testé la dock bar, oh my god, j'ai plus pensé a ca! :/ :P vais aller voir ca vite fait! :P

La barre de notif est très fluide sur ma Rom, alors ça va, elle descend super bien! :D

Ravie de ce Launcher et de ma Rom, une Mad heureuse quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuuttttt, moi et mon wildfire on est pas d'accord ;( , je rame dans le menu quoi ! Bon allez vivement demain que je jette cette daube pour un bon petit xperia sola :) Et que je teste sbp shell et tsf :D

Modifié par youpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...