Aller au contenu

Spb Shell 3D ou TSF Shell?


gauthier

Recommended Posts

Coucouuuu :)

Tout d'abord désolé de ma réponse tardive, je suis interne et comme c'est la fin de l'année je n'ai pas trop de temps ^^

Enfin bon...@ Mad-mozelle: C'est assez embêtant ton problème... J'ai pas besoin de payer 10 euros pour vider ma baterrie je le fais très bien tout seul :P Tu as la galerie android ou une autre?

@ Danycmoi: Je veux vraiment un launcher a part, un qui se démarque des autres et je demande des avis sur ces deux car je les ai retenus pour leurs effets et leurs classe ^^

@ Enterprise-D: S'ils mettent leurs applis a jour aussi rarement sa va pas trop le faire... Elle apporte quoi de génial (ou pas...) cette maj? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'étais sous SPB pendant qqs semaines, puis je suis repassé sous TSF, car SPB lague chez moi et ça me saoule, j'aime pas ça! :emo_im_undecided: :P

J'attends la MAJ de TSF avec impatience, espérons qu'il reste aussi fluide avec toutes ses améliorations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD t'inquiète pas :P si c'était qu'une applis qui te faisait perdre de la batterie ça me rassure :) c'était quelle application? j'éviterais de l'installer ^^

Ah oui aussi est ce que TSF a enfin mit le drapeau maps comme montré dans la vidéo? j'avoue que ce concept m'intéressait beaucoup :P

@ danycmoi: Combien de ram as tu sur ton skate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le skate 512 mo, comme SPB consomme entre 80 et 100, suivant ce qu'on met en place, ça va avec toutes mes applis, il me reste entre 150 et 200 de libre, suivant ce que j'utilise.

C'est pour cette raison que je préconise au moins 512, car avec 256 ça risque de faire juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gautdroid le souci avec l'appli est réglé, c'est NotifierProPlus, j'ai pu la garder, il fallait juste décocher la case proximité dans les options, et c'est ok!

Non, il n'y a pas les options du haut comme la map, je ne pense pas qu'ils la mettrons, en tout cas dans la nouvelle MAJ prévu bientot, il y a pas mal de changements mais la map, je ne l'ai pas vu:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi: Ah oui en effet ça risque d'être juste^^

@ Mad-mozelle: Tant mieux je me sert bcp de cette application :P

Très franchement... Il a trop la classe ce launcher!!!! Il me plait de plus en plus et je trouve que SPB ne tien presque plus la comparaison :D Les devs qui ont eu l'idée de le créer sont des génies :P Merci pour m'avoir montré cette vidéo ^^ Malgré tout je suis a sec donc pour payer ce bijoux va falloir attendre ^^' Vivement d'autres mises a jour pour avoir de nouvelles fonctionnalités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gautdroid laquelle? Notifierpro? elle est super et classe! :D :P

C'est le Launcher le plus fluide que j'ai pu tester et je les ai tous testé sauf Nova et Apex qui ne sont pas compatibles avec mon tel, et aucuns n'arrive a la fluidité de TSF, en plus avec les superbes thèmes (dommage qu'il n'y en ai pas plus de gratuit), qui font de superbes icones, c'est la classe, j'ai hate de voir la MAJ! :D SPB m'a saoulé , j'ai remis TSF! :P

C'est clair, il est pas donné, tout comme SPB! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, après avoir désinstaller SPB shell 3D, mon DHD a pris un sérieux coup de boost...

J'ai perdu certe le carrousel kikolol 3D, mais je prends plus 5 secondes pour sortir d'une application :D

bref, mon téléphone est vieux, je crois qu'il n'est plus apte à recevoir une home aussi gourmande, surtout avec ses quelques 120 applications que j'ai installées :P .

Je suis revenu sur Apex, simple mais fluide et pas trop gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa (désolé je sais pas faire le ç en majuscule ^^) c'est sur qu'elle a la classe :P

Je l'ai essayé (20 min après il détectait que je l'avais pas payé :/) et il est vraiment fluide :) Par contre c'est pas trop dur a prendre comme coup de main pour changer d'écran?

@ Enterprise-D: Mais c'est justement l'intérêt! C'est trop bien le petit effet kikoo 3D :P Et le DHD n'est pas vieux non plus ;) ( Jtai battueuh! J'en ai 129 x)) C'est quand même bizarre que ça ram autant... SPB me déçoit de plus en plus :/

En tout cas merci de vos avis! Si d'autres personnes ont un avis a donner je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

C'est vrai que TSF est un peu gourmand mais il apporte quand même beaucoup dans l'expérience utilisateur :)

Tu as quoi comme portable? Juste pour voir si il est plus ou moins puissant que mon GS et voire si il ne ramerait (ce mot n'existe pas :P) pas encore plus sur mon smartphone :P

(Et un de plus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai

j'ai été séduit par la vidéo de TSF Laucher, j'ai donc essayé

y a du négatif, du positif :

+ :

- rien a dire, c'est beau

- c'est fluide

- c'est original ( le système de sélection avec menu contextuel est génial, les petits nuages et autres déco sont sympa )

- c'est facile d'utilisation

- au final ca reste fort chargé pour pas grand chose

- pas testé assez longtemps, mais ca a pas révolutionné ma facon d'utiliser mon tel

- le fait de plus avoir de bureau, tous les appli sont sur la page principale, un peu comme iphone

donc au final, j'ai trouvé ca bien, mais ca m'a pas donné suffisament envie, au point de me forcer pour perdre mes habitudes de GoLauncher

j'avais eu cette impression avec mon premier Mac : y a vait des trucs cool, mais pas assez pour que je soit a fond dedans. Au final, j'avais qu'une envie : retrouver mes bonnes vieilles habitudes Windows.

La c'est pareil, au final je fais tout, aussi vite, et de façon plus sobre avec Golauncher

J'aimerais bien changer de launcher, mais je trouve rien de convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux avoir des bureau avec TSF alecc, j'en ai 5 moi! :huh: :P

Tu peux changer ta page principale, elle est de base sur les applications mais tu peux la mettre sur un bureau avec l'heure par ex!

Tu n'as pas du bien farfouiller! :P

Mais si tu veux retester, je te conseille d'attendre la MAJ que l'on devrait plus trop tarder a recevoir, début juin je pense, j'espère, peut etre avant! :P la, ca vaudra le coup, car pour le moment, beaucoup de fonctions ne sont pas applicables!

Par contre, je suis passé de Windows a Mac, et bien je reviendrai pas a Windows, NO WAY! :o :P je vois la différence [color=red]qd[/color] je suis sur un Windows, je cours embrasser mon Mac lol :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...