Aller au contenu

Vaut il encore le coup?


mik974

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mik : je suis un gars trés fun et ouvert a plein de choses.

Sauf en se qui concerne la largeur des mobiles.Pour moi 63 m/m de large ,c'est le grand maxi ^_^

Doncje me ferme a plein de nouveautés,mais je ne changerais pas d'avis........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok :) tu me dira c'est pareil pour moi je n'aime pas trop les mobiles trop large et trop grand en taille d'ecran c'est donc pour ça que mon choix va etre assez limitté. Je ne veux pas un telephone de plus de 4 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas d'accord : en ROM stock, les mobiles cités ont des surcouches... Et pour avoir eu un (excellent, c'est vrai...) 2X, je préfère largement mon Nexus S... pour tout un tas de raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

droïd: sauf que tous les mobiles cités tout comme le NS: on peut facilement les bidouiller (sans être un geek expert et en suivant bien les tutos) et installer des roms customs notamment des sembables à celles qui existent pour le NS

à l'heure du choix il faut toujours prendre le plus d'options possible pour son mobile c'est mon avis (quand j'achète un mobile je regarde le rapport qualité/caractéristiques/prix) il existe des 4 pouces avec une meilleure réso, ou des sorties hdmi et des dual core (point discutable il est vrai), et qui tournent sous ics en rom custom pourquoi s'en priver?

je pense que si on a un budget serré le NS vaut encore le coup surtout à 199 euros chez bouygues dans certains carrefour en formule prépayé!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droïd:

ta source?

Tous les utilisateurs ont la liberté d'installer une rom custom tout comme d'y rester. Je veux bien que le nexus S te convienne mais malheureusement il n'est pas parfait (comme tous les téléphones) et on peut avoir mieux en bidouillant un minimum.

justement les roms customs c'est une des grande force d'android. Sans rom custom je n'aurai pas tenu longtemps avec mon NS.

surtout quand on a une surcouche dégueux qui gâche tout (lg motorola...) et qu'on veut un android pur dans un téléphone plus évolué qu'un nexus S ( par exemple meilleure résolution/processeur/port hdmi/meilleur technologie d'écran) pour un prix raisonnable après décôte, quand on a pas le budget d'un galaxy nexus.

pour revenir au sujet:

@mik974: si le nexus S te tente toujours fais un tour à carrefour en espérons que tu trouveras l'offre indiquée plus haut.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le chiffre exact est de 86%, il me semble l'avoir lu dans des stats sur le net. Excuse-moi, mais je t'avouerai que je ne sais plus trop où...

Je ne me sens pas moi-même capable (à tort ?...) de le faire et je préfère, comme la grande majorité donc, jouer la carte de la facilité et de la sécurité...

Il faudrait donc savoir avant tout si le destinataire du message se sent capable de le faire, sinon, comme tu le dis, il doit faire avec des surcouches pourries...

Je reste généralement en rom stock car je ne sais pas bidouillé les telephones android au contraires de l'iOS.

Et je voudrais ce modele justement pour avoir ICS...

Sinon, pour le reste, je suis d'accord...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal d'android sur toute la gamme.

J'ai profité d'une opportunité sur le bon coin, 160€ un nexus en parfait etat comme neuf (retour sav avec ecran neuf), facture avec 1 de garantie ...

ICS 4.0.4 est magnifique, moi qui vient d'un galaxy note (revendu pour passage à un futur galaxy nexus) je ne supporte plus les saloperie samsung et htc ... je veux du ics pure et clean avec des apps google.

Après une semaine d’utilisation je peux te dire qu'il est capable de tout, si tu n'as pas besoin de sortie hdmi, si tu peux te passer de surfer sur des site avec video flash (parfait sur galaxy note, comme sur un pc) et que l'essentiel pour toi c'est facebook/twitter/texo/push mail ... tu peux y aller mais pas au prix neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même signalé un temps une promo Carrouf' vers chez moua à 170 € en prépayé !!!!

J'aurais du l'acheter pour faire du business, mais je l'ai laissé à un collègue... mais trop tard de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu tout vos post et j'ai bien rit ^^ Plus serieusement je posait cette question car j'aimerais avoir un telephone avec ICS sans surcouche si possible. En ce qui concerne mon utilisation elle sera tres basique ( sms, appels, reseaux sociaux et un peu de angry bird ) mais comparer a d'autre telephone qui me plaisent aussi Xperia U voir P ou HTC One V je me demande si il y aura une grande difference entre ces modeles vu la date de sortie entre le NS et les modèles cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances et le prix d'un One V n'ont rien à voir avec une Nexus S.

Si c'est pour faire des jeux 3D (mais je ne crois pas d'après ce que tu réécris), le One X s'impose, mais tu auras la surcouche Sense. Si c'est pour un usage basique comme tu le dis (Angrybirds, c'est pas de la folie de jeu en 3D non plus...), un Nexus S fera remarqueblement l'affaire.

Donc, en fonction de ton dernier post, je te confirme qu'un Nexus S te conviendra à merveille...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de jeux 3D sur mes téléphones et non plus sur mon prochain. Le seul soucis c'est que je voudrais l'acheter neuf mais bon il n'en reste pas beaucoup puis il reste quand meme assez cher neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls gros défauts AMHA du NS ce sont l'APN et le manque de ram

si tu veux mieux faut revoir ton budget mais si tu te trouves que le NS neuf est cher ça va être dur!

un S2 est bien au dessus déjà et on peut installer un android pur ou tout simplement changer le launcher sans même avoir à flasher quoi que ce soit mais c'est plus cher..et pour la taille d'écran faut tester, avant d'adopter un nexus S il m'a paru énorme à côté d'un defy pourtout le defy a un écran 3.7

droïd: wow je ne comprends plus là!

http://forum.frandro...re-mon-nexus-s/

allez dit nous par quoi tu vas remplacer ton précieux :P

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...