Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai flashé cette ROM hier et je la trouve tout simplement excellente. Néanmoins, venant d'une Cyanogenmod 7.2, il me manque quelque possibilités que j'appréciais particulièrement sur cette précédente ROM:

-la personnalisation des boutons d'alimentation dans le tiroir des notifications,

-dans ce même tiroir, le glissé latéral des notifications pour les éliminer,

-l'utilisation des boutons tactiles du téléphone comme LEDs de notification,

J'aimerai également forcer le wifi à rester activé lorsque j'éteins l'écran, je ne suis pas parvenu à trouver cette option dans les paramètres.

je voudrai donc savoir si vous connaissez des tweaks ou des applications permettant cela...

Ma config: Django Manouche avec le Guestkernel 1.8.1 highOC

Merci! (et félicitation aux devs)

"oui surement, sauf si vous arrivez à attirez beaucoup de monde sur votre site et son forum, ce que je vous souhaite..."

Pour tes 2 premières demandes, il est impossible de réaliser ceci.

Pour les leds qui s'activent quand on a un message ou autre chose, tu peux installer ça https://play.google....ednotifications

Sent 2X faster with my LG

EDIT : Vive les bugs de Tapatalk !

Modifié par Marsou77
  • Like 1

Merci beaucoup de ta réponse rapide, l'application LED fonctionne bien. Et pour le wifi tu en connais une ou bien j'ai loupé l'option dans les paramètres?

C'est dommage que la ROM ne permette pas de modifier le tiroir des notifications, du coup ça me fait hésiter entre la 7.2 RC3 (meilleure personnalisation) ou la Django Manouche (la plus fluide et rapide que j'ai testé)... Je vais la garder 1 ou 2 semaines pour voir ce que ça donne niveau stabilité dans le temps et batterie avant de ma décider...

Ah, et je crois que tu t'es trompé de citation Marsou77 !

Pour Marsou77 : je l'avais trouvé sur le net mais pas sur le store. En fait, cela vient de mon opérateur (digicel guyane) qui n'est pas compatible. Merci pour l'effort de recherche mais je ne vais pas pouvoir le tester. Tant pis..... :mad:

Pour bobby974 : c'est préciser dans le changelog en début de topic :

Changelog

• Nouveau pack Transformation Superskill.
  • Suppression des réglages inutiles.
  • Mise à jour de nombreuses applicationsje

bon, je ne dis pas que les réglages que tu veux faire sont inutiles mais juste pour te faire remarquer que cette rom est simpliste en terme de réglages. Perso, j'étais sur la MIUI liberator 2.3.30 suivi par Tatsu (très bon boulot au passage) et les réglages étaient beaucoup plus nombreux. Au final, le retour à la simplicité n'est pas si mal, on s'y fait rapidement.

Justement c'est pour ça que je n'ai cité que ces réglages précis de Cyanogenmod qui en propose une quantité bien plus importante car je considère qu'ils contribuent grandement à améliorer l'ergonomie de la ROM, ce qui est tout sauf inutile. Cependant c'est clair qu'après avoir passé du temps sur cyanogenmod on prend des habitudes qu'il faut oublier si on veut changer de ROM...

Toujours est il que je ferai mon choix après un temps d'adaptation, tout en sachant que pour les boutons d'alimentation je peux les rajouter sur le bureau via le widget alimentation, juste que je trouve ça moins pratique.

Il reste aussi la question du wifi qui se coupe dès que l'écran s'éteint, si quelqu'un a une solution je suis preneur!

pour moi pas de coupure wifi lors de la mise en veille de l''écran ....

je vérifie si je trouve un réglage qui peut t'aider

edit :

pour la veille du wifi

paramètres / wifi / (bouton menu en bas à gauche sur la coque, à côté du Home) puis "options avancés"/réglages de veille Wi-Fi / jamais

voila, normalement ça devrait le faire B)

Modifié par kasbonbon
  • Like 1

Invité El-Demoniiiak

Wifi -> bouton parametres -> veille wifi

Cyanogenmod saccade contrairement à la rom Django Manouche

Exact, merci beaucoup à tous les deux je n'avais pas pensé à utiliser le bouton physique pour les paramètres avancés!

Cyanogenmod saccade contrairement à la rom Django Manouche

Je trouvais que CM saccadait peu, mais c'est vrai que la DM est encore plus fluide et l'installation à la carte me plaît beaucoup.

Invité El-Demoniiiak

Installe CM 7 après une semaine avec Django Manouche, tu verras que CM est à la ramasse au niveau fluidité :)

Invité El-Demoniiiak

Installe l'appli musique via le .zip présent dans le répertoire de téléchargement de Django Manouche, elle est méga fluide :)

Je suis sur DM depuis hier,et un soucis me vient : lors de mes appels avec un casque ou ded ecouteurs, le volume est super fort. Bien qu'il soit au mini. avez vous une solution ? Sous cm c'etait un bug qu'il fallait corriger en augmentant le volume mais là ce n'est pas sa. Merci a vous

Salut à tous,

j'ai une question à propos de la DM (en fait je pense connaitre la réponse mais je n'est suis pas sur). Est-ce qu'il est possible de faire une MàJ de la ROM sans faire de Wipes (sauf Dalvik) comme sur une CM par exemple? En fait je n'est pas totalement compris le menu des wipes de l'installer... Si qqun pouvait juste expliquer les différentes options disponibles.

Merci d'avance :)

Salut à tous,

j'ai une question à propos de la DM (en fait je pense connaitre la réponse mais je n'est suis pas sur). Est-ce qu'il est possible de faire une MàJ de la ROM sans faire de Wipes (sauf Dalvik) comme sur une CM par exemple? En fait je n'est pas totalement compris le menu des wipes de l'installer... Si qqun pouvait juste expliquer les différentes options disponibles.

Merci d'avance :)

Wiper le Dalvik sert à rien je trouve... quand je flash un theme, un kernel ou une ROM, je ne le wipe jamais, et mon telephone s'en sort aussi bien!

Dans l'aroma tu peux choisir entre EXT3 et EXT4 (batterie VS performance). Si tu viens d'une ROM autre que Stock (CM7, CM9, MiUi...) ou que tu veux simplement changer d'EXT, choisis "full wipe" avec le EXT désiré, et c'est bon :)

• Like 1

Merci Marsou mais donc si je veux passer d'une DM ancienne à la dernière (supposant que je ne veuille pas changer de Ext) je prends quelle option?

Edit: et dans ce cas le data est conservé?

Modifié par ad_78

Merci Marsou mais donc si je veux passer d'une DM ancienne à la dernière (supposant que je ne veuille pas changer de Ext) je prends quelle option?

Edit: et dans ce cas le data est conservé?

Alors pour garder tes données en passant d'une DM à une autre, il faut prendre le "NoWipe" qui correspond à ton EXT ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...