leatherface Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, Canal+ vient enfin de sortir une MAJ pour ICS et voilà que sur mon GN, ça ne marche pas. Quand elle se lance, elle se met dans le quart inférieur de l'écran et je ne vois rien. Hier soir une MAJ était disponible, mais j'ai toujours le même problème. Certains d'entre vous utilisent-ils cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 moi pas encore désolé... mais très intéressé par le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics. Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup. Modifié 24 avril 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILL Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Chez moi elle marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics. Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup. Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes. GunnerMC il faut nous dire comment tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Tu as tenté de la mettre sur ton GN ? Parce que j'ai vu que ça fonctionne pour certains smartphone, en tout cas mieux que l'appli canal+... et tu pourrais la mettre sur le topic stp (ou en mp) :P Modifié 25 avril 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Et bien l'appli fonctionne a la perfection depuis mon passage en 4.0.4 Et elle est quand même super top. C'est cool que ça soit enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes.GunnerMC il faut nous dire comment tu fais. Bah je vais dans la liste des applications je lance canal+ et... ça marche :-) c'est peut être parce que je suis en 4.0.4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 La mise à jour 4.0.4 m'a été proposée ce matin. L'appli canal fonctionne desormais à la perfection. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.