leatherface Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous, Canal+ vient enfin de sortir une MAJ pour ICS et voilà que sur mon GN, ça ne marche pas. Quand elle se lance, elle se met dans le quart inférieur de l'écran et je ne vois rien. Hier soir une MAJ était disponible, mais j'ai toujours le même problème. Certains d'entre vous utilisent-ils cette appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartman63000 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 moi pas encore désolé... mais très intéressé par le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics. Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup. Edited April 24, 2012 by Papywanou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GILL Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 meme probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Chez moi elle marche parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics. Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup. Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes. GunnerMC il faut nous dire comment tu fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Tu as tenté de la mettre sur ton GN ? Parce que j'ai vu que ça fonctionne pour certains smartphone, en tout cas mieux que l'appli canal+... et tu pourrais la mettre sur le topic stp (ou en mp) :P Edited April 25, 2012 by Papywanou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papywanou Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Et bien l'appli fonctionne a la perfection depuis mon passage en 4.0.4 Et elle est quand même super top. C'est cool que ça soit enfin bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes.GunnerMC il faut nous dire comment tu fais. Bah je vais dans la liste des applications je lance canal+ et... ça marche :-) c'est peut être parce que je suis en 4.0.4 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 La mise à jour 4.0.4 m'a été proposée ce matin. L'appli canal fonctionne desormais à la perfection. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts