Jump to content

Problème avec appli Canal+

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Canal+ vient enfin de sortir une MAJ pour ICS et voilà que sur mon GN, ça ne marche pas.

Quand elle se lance, elle se met dans le quart inférieur de l'écran et je ne vois rien.

Hier soir une MAJ était disponible, mais j'ai toujours le même problème.

Certains d'entre vous utilisent-ils cette appli ?

Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics.

Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup.

Edited by Papywanou

Même problème. Je crains qu'il ne faille encore attendre une autre maj...et a priori ils ne sont pas extrêmement rapides vu le temps de non compatibilité d'ics.

Sinon j'aimerais beaucoup tester leur autre appli "Canal Touch" pour tablette. Si ça se trouve elle fonctionnerait mieux. Mais pas dispo pour le GN (normal). Si quelqu'un a une tablette et peut mettre l'appli a disposition sur ce topic ça serait top pour tenter le coup.

Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes.

GunnerMC il faut nous dire comment tu fais.

Je l'ai sur mon Asus Transformer. Elle fontionne, mais ça fait un effet « slow-live » sur les chaînes.GunnerMC il faut nous dire comment tu fais.

Bah je vais dans la liste des applications je lance canal+ et... ça marche :-)

c'est peut être parce que je suis en 4.0.4

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk