Aller au contenu

Colis HTC One S et B&You


gadgetochapo

Recommended Posts

Pour ceux qui ont commandé chez B&Y en 3x, la commande a été traitée en combien de temps ?

Salut j'ai payé en 3x et la commande à était prise en compte à partir du premier prélèvement.

En gros pour ma part ca à pris une bonne semaine entre la commande et la réception du téléphone.

Mais c'est dans mon cas je ne te garantie pas le même service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai commandé hier après-midi donc jour férié et expédition aujourd'hui.

Paiement en 1 fois en espérant avoir une nouvelle série :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par phelps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai payé en 3x et la commande à était prise en compte à partir du premier prélèvement.

En gros pour ma part ca à pris une bonne semaine entre la commande et la réception du téléphone.

Mais c'est dans mon cas je ne te garantie pas le même service.

Je pense que ma commande est passée aux oubliettes :( :(

Je vais leur secouer les plumes un peu :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est un SH24 mais bon il ne m'a pas l'air épargné par la maladie ...

Wait and see

Pour ma part je préfère attendre quelques temps pour procéder à un échange pour être certain de ne pas me re colitiner un nouveau one s lépreux ...

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Mwarf, c'est quand même frustrant ce problème de coque... j'ai acheté le mien il y a 20 jours sur Amazon, c'était un HT24, je croyais être épargné... et bien non ! (2 pets en haut sur l'arrête et un petit "trou" à côté de la prise jack) et aujourd'hui je ne sais pas quoi faire entre me le faire rembourser par Amazon, puis en reprendre un chez B&You, ou encore l'envoyer chez Cordon Electronics mais je ne sais pas trop ce qu'ils font à vrai dire... ils l'échangent ? le "réparent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère attendre quelques temps pour procéder à un échange pour être certain de ne pas me re colitiner un nouveau one s lépreux ...

Si tu demandes un changement, ils te donnent un modèle où le soucis a été corrigé évidemment, c'est pas un coup de chance ;) Donc tu peux y aller tout de suite, sachant que tu n'as que 30 jours je crois selon HTC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ayant un problème avec mon téléphone, l'écran se décolleté, j'ai décider de téléphoner à htc.

Ils m'ont dit téléphonez à cordon électronique, ce que j'ai fait, et ils sont au courant du problème esthétique et et me le reprenne en garanti, donc plus besoin de passer par b and you.

HTC à bien compris que c'était de leur faute.

Ils me reste plus qu'à l'envoyer et attendre

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question simple est t'il possible de commander chez b&you sans forfait ? apparemment pas...

mais surtout si je dois prendre un forfait sans abonnement... comment faire pour le résilier au plus ite et aoir mon téléphone ?

désolé je décrou""re que il mon cla""ier n'a plus de ""

me voila de retour avec la touche réparer ^^

encore une autre question que ce passe t'il si je commande le téléphone et que je n'active pas la sim ? si nous sommes obligé de prendre un forfait avec le téléphone ?

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander sans forfait est impossible. Par contre je crois que si tu n'actives pas la carte SIM? ça résilie d'office le forfait, à confirmer :)

Dès que tu as acheté ton tel, tu peux résilier dans la rubrique mon compte. Par contre si tu résilies, tu annules l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des 50€ ? enfin bon pour le coup ce n'est pas bien grave je n'ai pas envi de m’embêter avec çà vu que je suis en période de révision ^^

et puis c'est 50€ de remboursement ils ne sont pas inclue dans le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...