Aller au contenu

Colis HTC One S et B&You


gadgetochapo

Recommended Posts

Bonjours à tous,

HTC One S black reçu ce jour pas Bouygues. Série SH23RW, j'ai peur... Pour l'instant il charge, je vous tiens au jus dans quelques jours...

Le truc c'est que je suis sur qu'un tas de gens ont cette série mais quel pourcentage ont des problèmes avec, c'est impossible de le savoir...

Oups, erreur de post... mes excuses.

Modifié par Fafou0408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben une semaine pour traiter ma commande et encore 5 jours ouvrables pour me livrer c'est un peu long quand même ! certes j'ai pris le payement 3x sans frais mais quand même...

je devrais le recevoir enfin vendredi 18 sachant que j'ai fais ma commande lundi 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un SMS de B&You me disant que le virement de 50€ pour mon ODR était effectué.

Pour rappel, j'avais reçu ma sim, je l'avais activé et l'avais résilié dans les jours qui ont suivi (2-3 jours après). Donc le maintiens du forfait n'est pas nécessaire pour l'ODR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reçu depuis mercredi, j'ai la version ceramic metal :)

Par contre je suis tombé sur un vieux stock avec un build en 1.53 et en numéro de série SH23YW

mais pas de signe montrant un problème de coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop *rejoins la communauté HTC*

J'ai commandé aujourd'hui sur b&you, il devrait arrivé jeudi :) Je vous tiens au courant 'espère ne pas avoir de problème'

Modifié par Steo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour infos, les colis sont 10 fois trop grand pour contrer le vol. Car les petite boites sont souvent assimilées au high tech.

Personnellement, j'ai commandé mon HTC One S chez Darty, la boîte était 10 fois trop grande, mais il y avait une sorte de double fond qui plaquait la boite du HTC contre le fond du grand carton : très ingénieux! Je ne sais pas si je suis très clair.

Mais si B&You fais les même colis, c'est normal. En revanche, si leurs téléphones se baladent dans le grand carton, il y a un sacré problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier, le colis n'était pas plus gros qu'une boite a chaussure et une sorte de coussin entourait la boite. Pas de problème a ce niveau la donc chez moi ! Je ferais un petit poste une fois que je serais sur mon ordinateur pour donner mes impressions: )

Modifié par Steo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai reçu mon colis et la boite du téléphone se baladait dans la "boîte à chaussures" rien de casser mais ils auraient pu mieux faire... !

Qu'est ce que le Gencod? Pour les 50€ remboursé, on a besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gens ceci est mon premier post dans la section One S, je possédait un Desire avant. Par contre j'ai oublier de télé chargé l'ODR et elle n'est plus sur le site mais elle y était quand j'ai fait la commande vous pensez que je pourrais toujours la recevoir

Si oui est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon HTC one s commandé sur b-and-you, et pareil, la boîte du téléphone qui se ballade dans un grand carton... En plus j'ai bien l'impression d'avoir reçu un téléphone reconditionné, la boîte ayant été ouverte, pas mal de poussières sur le téléphone ainsi que des traces un peu grasses sur l'écran...

Modifié par Darkvadur62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...