Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ca c'est de l'arnaque, faut immédiatement demander un neuf :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je vais le garder car j'ai eu un modèle s4, puis après l'avoir nettoyé, il est nickel. Par contre ça sera la première et dernière fois que je commande un tel sur b-and-you :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben je te comprends, et moi je n'irai jamais ! En espérant qu'il n'ait pas de bugs, car en général c'est pour ça que les gens ramènent leur tel :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 L'ODR de 50€ pour tout achat d'un One S sur BandYou est-elle toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pas que je sache B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tant pis Vous savez quelle est la version du processeur (s3 ou s4) si l'on commande la bête sur le site orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 normalement il leur reste des S4 mais rien n'est sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.