Aller au contenu

Problème de décharge batterie...


Recommended Posts

ok j vais tester de remettre 300 demain

parce que j'ai suivi a la lettre ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1599025

undevolt, cpu ( lui conseil de mettre 700/1300), custom backlight ...ect tout ce que je pouvais

et donc aujourd hui comme le gars dit dans le poste j'ai laisser allumer la data toute la journée ( désactive auto en veille) et le WIFI ON auto en veille d'après lui ça été prouver que sur le nexus ca permet de sauver de la batterie ( je vois toujours pas comment mais bon)

donc résultat :

hier( chargé a 98%) sans appliquer le poste data éteinte (allumer quand je veux l'utiliser), wifi éteint, config normal (pas UV,ect...) :

10h30 utilisation/3h40 d'ecran

today (chargé a 100%) en appliquant le poste avec config comme dit plus haut :

13h20 utilisation/2h46 d'écran

demain je test la meme avec le cpu entre 300 et 1300

et après demain je test avec la data éteinte et wifi allumer

et j'aurais surement un début de réponse a comment avoir une bonne autonomie purée!

PS : sense 4 ca dechire ! ( ca lague juste un peu mais sinon...) et j'ai hate de tester la aokp milestone 5 qui vient de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j vais tester de remettre 300 demain

parce que j'ai suivi a la lettre ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1599025

undevolt, cpu ( lui conseil de mettre 700/1300), custom backlight ...ect tout ce que je pouvais

et donc aujourd hui comme le gars dit dans le poste j'ai laisser allumer la data toute la journée ( désactive auto en veille) et le WIFI ON auto en veille d'après lui ça été prouver que sur le nexus ca permet de sauver de la batterie ( je vois toujours pas comment mais bon)

donc résultat :

hier( chargé a 98%) sans appliquer le poste data éteinte (allumer quand je veux l'utiliser), wifi éteint, config normal (pas UV,ect...) :

10h30 utilisation/3h40 d'ecran

today (chargé a 100%) en appliquant le poste avec config comme dit plus haut :

13h20 utilisation/2h46 d'écran

demain je test la meme avec le cpu entre 300 et 1300

et après demain je test avec la data éteinte et wifi allumer

et j'aurais surement un début de réponse a comment avoir une bonne autonomie purée!

PS : sense 4 ca dechire ! ( ca lague juste un peu mais sinon...) et j'ai hate de tester la aokp milestone 5 qui vient de sortir !

Merci de tes résultats ;-) moi c'est encore en test donc...

M5 est très stable ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La j'essaie la dernière de franco à 192min lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oue ca fait mal!

oue mais vu que tu met tout le temps a jour ( M5, franco r151..), tu peut pas trop savoir d'ou vient le probleme, non ?

moi j'ai préférer rester en B34 et r142 et trouver la meilleur config et apres je met a jour un par un ( et si ca foire je reviendrai a la config d'avant)

ma config d'hier : c'est B34+R142 UV et custom backlight ( comme dans le post xda ) + cpu 300/1036 + data allumer tout le temps sauf veille et wifi allumer en veille + luminosité réglé a peu près 30/35

toi ta eu cette perte avec quoi ? ta toucher a l UV ect... ou pas

mais je sais pas si ta vu dans le poste autonomie de la rubrique "general" derniere page https://forum.frandroid.com/topic/81447-autonomie-du-galaxy-nexus/page__st__500 ya un mec ( lyc75 tout en haut) qui arrive a avoir plus 1 jour d'activité avec plus de 4h d'ecran, mais apparament c'est une question de reseau et quand tu vois son réseau il capte TOUJOURS au max et super bien

moi [color=red]jsuis[/color] chez free donc quand tu vois la barre de réseau en dessous des stats batterie elle a pas la même couleur que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de la ROM Revolution et du coup d'avoir rooté le tél j'ai l'impression que la batterie tient moi bien ... elle fond en 2h30 d'écran alors qu'il me semble que je tenais un peu mieux avant ... c'est surtout que je pensais gagner un peu plus d'autonomie car optimisation indiquée dans la log ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de la ROM Revolution et du coup d'avoir rooté le tél j'ai l'impression que la batterie tient moi bien ... elle fond en 2h30 d'écran alors qu'il me semble que je tenais un peu mieux avant ... c'est surtout que je pensais gagner un peu plus d'autonomie car optimisation indiquée dans la log ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

C'est surtout niveau kernel je pense... Et une petite calibration de la batterie fait pas de mal...

La je suis à 26h dont 2h écran allumé avec appel sms wifi, me reste 29% de batterie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel maj ? La m5 ? Et c quoi tes config billout? Moi depuis que j'ai remis mes custom backlight en mode normal , j ai pas vraiment une bonne autonomie et en + j ai tjr mon tel qui chauffe quand je joue

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nikemok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en M5, Kernel CMPlus tuna (le dernier)

Governor Weathley, min 200,max 1200

Pas touché aux voltages

Dans rom control, économie d'énergie activée, Switch 2g en veille après 30min, et synchronisation toutes les heures en veille

Luminosité ( que je change encore de temps en temps)

5c5a142e-2729-41d1.jpg5c5a142e-2732-2dc8.jpg5c5a142e-273b-bbd7.jpg

Light flow consomme pas mal si led allumé longtemps...

Synchronisation facebook désactiver

Je crois que c'est tout...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout niveau kernel je pense... Et une petite calibration de la batterie fait pas de mal...

La je suis à 26h dont 2h écran allumé avec appel sms wifi, me reste 29% de batterie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

T'as quoi comme kernel ?

Edit : on a posté on même temps ... j'ai vu la réponse ... ;)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme kernel ?

Edit : on a posté on même temps ... j'ai vu la réponse ... ;)

;)

Si tu as des questions concernant le kernel hésite pas, car y'a un script au démarrage qui est modifiable ( fichier cmplus a éditer dans /etc )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billouetaudrey,

J'ai flashé le dernier kernel CMPlus. J'avais 45% et batterie et en rallumant mon tél après le flash, il m'affiche 15%... Est-ce que j'aurais fait quelque chose de travers ?! :o

Niveau réglage, tu me conseilles quoi ? Sachant que je suis chez Free et que ne réseau ne passe que par le 3g apparemment.

Merci.

EDIT : La batterie vient de passer à 16 puis à 17% ... Je n'y comprends rien !

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un full charge et un wipe battery stats... (une fois à 100% et câble débrancher dans cwm)

Pour les paramètres, comme les miens lol même mettre du only 2g...

Tu peux aussi faire un wipe cache et wipe dalvik cache

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...