Barbatoutes Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Quand j'ai allumé pour la première fois mon Galaxy Nexus hier, j'étais un peu deçu par les quelques saccades entre les écrans du bureaux et l'accès au menu application. Après l'avoir redémmaré plusieurs fois, avoir installé Apex en l'optimisant bien, il tourne comme une horloge :) Modifié 16 mai 2012 par Barbatoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le quoi ?????????????? Le ClockWorkMod Recovery... Mais tu ne dois pas l'avoir! Lol tu es en full stock?! @xorobo, obligé de retester Nova alors... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Exactement, full stock et ça ne changera certainement pas avant un an et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ah bon?! Sinon, je viens de retester Nova alors oui, il a fait du chemin et je le trouve un peu mieux mais je trouve qu'apex reste plus personnalisa le et les animations sont plus sympa. Pour la fluidité, c'est quif quif... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 +1 pour apex. Les deux (avec nova) sont pareil à la différence que apex possèdes plus d'options Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Depuis Jelly Bean et le projet Butter ce problème de lenteur est définitivement règlé et c'est tant mieux. Apex et Nova ne sont désormais pas plus fluide que le launcheur d'origine. Quel confort d'utilisation depuis Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Pour le launcher il a pour ma part toujours été aussi fluide, depuis ICS. Modifié 24 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 A l'usage je trouve quand même que la différence de fluidité est flagrante entre 4.0 et 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pareil pour moi , il est parfait ! +1Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ma part j'ai même abandonné apex launcher pour celui de jelly bean (ce sont mes yeux où il est plus rapide que apex maintenant?) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Beaucoup plus rapide...... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu es sur que tu as bien diminué le temps de défilement dans les réglages de apex?! Parce que la... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tout à fait Emic37 mais quand le téléphone sort de veille ou d'une application souvent ya des lag Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah ah... je vais faire plus attention alors, il me semble pas avoir remarquer ça... Sinon Nova est peut être plus fluide maintenant je sais pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Perso je garde nova pour les dossiers dans le drawer et pour cacher ma barre du haut ainsi que la barre de recherche... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il y a quand même quelques options dans Apex que l'on ne retrouve pas dans le launcher JB non négligeables ... rien que le fait de pouvoir passer de portrait à paysage avec le bureau ou le drawer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Oui même SIL est un peu moins fluide, il y a tout de même toute la personnalisation... et franchement je ne rencontre pas trop de problème sur la kang aokp et franco kernel... Édit : bon effectivement il y a des petits lags. Les utilisateurs de Nova, quest ce qu'il en est à ce propos?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Avec Apex Launcher (v1.2.5), la fluidité est parfaite, identique qu'avec le launcher d'origine pour moi. Et les plus-value sont dans les options : tout est personnalisable, ce qui n'est pas le cas du launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bah c'est pourtant de celui ci dont il est question ici. Et effectivement bien que très fluide, il y a quand quelques petits lags à la fermeture d'application ou autre... Sinon, maintenant dans le même genre et tout autant personnalisable qu'Apex, il y a Holo Launcher. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai fini par abandonner Apex launcher car au final j'ai compris que un téléphone sert à téléphoner et personnaliser et changer tout le temps ben sa gave à la long et puis autant être franc. Le launcher d'origine est pour moi meilleure que iphone ou touchwizz et bien d'autre :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2012 par asr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.