Aller au contenu

C'est moi ou il est lent?


Recommended Posts

Quand j'ai allumé pour la première fois mon Galaxy Nexus hier, j'étais un peu deçu par les quelques saccades entre les écrans du bureaux et l'accès au menu application.

Après l'avoir redémmaré plusieurs fois, avoir installé Apex en l'optimisant bien, il tourne comme une horloge :)

Modifié par Barbatoutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le quoi ??????????????

Le ClockWorkMod Recovery... Mais tu ne dois pas l'avoir! Lol tu es en full stock?!

@xorobo, obligé de retester Nova alors...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?!

Sinon, je viens de retester Nova alors oui, il a fait du chemin et je le trouve un peu mieux mais je trouve qu'apex reste plus personnalisa le et les animations sont plus sympa. Pour la fluidité, c'est quif quif...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part j'ai même abandonné apex launcher pour celui de jelly bean (ce sont mes yeux où il est plus rapide que apex maintenant?)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah... je vais faire plus attention alors, il me semble pas avoir remarquer ça...

Sinon Nova est peut être plus fluide maintenant je sais pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même SIL est un peu moins fluide, il y a tout de même toute la personnalisation... et franchement je ne rencontre pas trop de problème sur la kang aokp et franco kernel...

Édit : bon effectivement il y a des petits lags. Les utilisateurs de Nova, quest ce qu'il en est à ce propos?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pourtant de celui ci dont il est question ici. Et effectivement bien que très fluide, il y a quand quelques petits lags à la fermeture d'application ou autre...

Sinon, maintenant dans le même genre et tout autant personnalisable qu'Apex, il y a Holo Launcher.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini par abandonner Apex launcher car au final j'ai compris que un téléphone sert à téléphoner et personnaliser et changer tout le temps ben sa gave à la long et puis autant être franc. Le launcher d'origine est pour moi meilleure que iphone ou touchwizz et bien d'autre :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par asr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...