Michael77500 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 (edited) Hello, Donc après acquisition de mon One S hier, je me suis aperçu que la coque est ressortie et bosselée sur mes deux coins inférieurs. Et en prime, la bordure de l'écran n'est pas lisse comme les autres coins du téléphone, sur le coin inférieur gauche. J'essaierai de joindre des photos au plus vite. Pensez-vous que cela est un motif de retour SAV ? Vu que j'ai fait l'acquisition du téléphone hier, vaut-il mieux aller demander un changement de téléphone directement en boutique ou faudra t-il l'envoyer chez Cordon ? J'ai comparé avec le One S de ma copine, et ces problèmes n'apparaissent pas sur le sien. Cordialement. Edited May 7, 2012 by Michael77500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, J'attends de voir les.photos. Ill était comme ça dès que tu l'as sorti ? Si oui et vu comme c'est décrit, je pense que tu peux négocier un échange à neuf plutôt que le SAV. C'est le problème de B&You, ya un topic là dessus : ils envoient les tels dans un conditionnement pas très sérieux... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Merci de ta réponse Sébi, dis-moi, t'es toujours au taquet ! :P Pour les photos je vais essayer, mais c'est pas facile du tout de prendre ça en photos. Je ne peux pas te dire, car je viens de remarquer ça en voulant vérifier si le Gorilla Glass faisait bien son travail. Effectivement il fait bien son travail mais la finition n'est pas du tout parfaite, pour le téléphone. Que dire en boutique pour avoir un échange à neuf ? Je ne l'ai pas pris chez B&You, mais en prépayée chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 N'est-ce pas :P ? Faut se mettre en mode macro pour les photos ;) De toutes façons si tu en as pris soin, il n'y a pas de raisons qu'il se soit abîmé tout seul, ça doit être pendant le transport. Faut aller en boutique Orange (pardon je t'ai confondu avec un autre) et leur dire que le colis que tu as reçu était abîmé. Vas-y le plus rapidement possible, tu seras ainsi plus crédible ! Et au pir tu fais valoir ton droit de rétractation de 7 jours et tu en rachètes un ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Toujours là quand il faut ;). En mode macro ? Ok, je vais essayer ! :). Bah disons que dès que je suis rentré, je l'ai branché, débranché à 15h et la plupart du temps il a été dans mes mains et il n'est jamais tombé. Mais le soucis c'est que carrément je ne l'ai pas commandé sur Internet, je me suis déplacé en boutique hier matin même. Le droit de rétractation est valable même si acheté en boutique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Peut-être moins les semaines qui vont suivre :emo_im_undecided: Ca aurait été mieux si tu l'avais inspecté à sa réception, mais bon de toutes façons il n'a pas pu finir dans cet été sans chocs. Je crois bien que oui. Au pire quand tu vas les voir tu leur dis que tu as attendu aujourd'hui pour le déballer car tu étais occupé samedi aprem. Et que donc vu qu'ils étaient fermés dimanche, tu as dû attendre lundi pour le ramener. Et tu insistes sur le fait qu'il était comme ça quand tu l'as sorti de sa boîte ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 (edited) Pourquoi ça ? :/ Oui je l'avais inspecté mais pas vraiment en détails, j'ai du plus regarder si il y avait les écaillements de la coque micro arc. Oui ça peut marcher mais bon... On ne sait jamais ! Je le ramène demain et je te tiens au courant. Merci Sébi ! Edited April 29, 2012 by Michael77500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Sauf erreur de ma part, tu n'as pas mis de photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Voici une photo du coin inférieur gauche, le plus abîmé. Le coin droit a été impossible à prendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 (edited) A cause de concours que je dois passer en cette fin d'année :emo_im_lips_are_sealed: Ok, j'attends ton retour et je souhaite qu'ils soient compréhensifs ! Car on voit bien sur la photo qu'il y a un soucis... Edited April 29, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 (edited) Ah, ben bon courage Sébi ! ;). J'espère aussi en tout, car pour plus de 400€... C'est flagrant, tu trouves ? J'ai pas réussi à prendre la bordure dentelée et le coin droit :/. Je devrais supprimer mes données avant de le ramener en magasin ? Edited April 29, 2012 by Michael77500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Merci :) Comme tu dis ! Ben disons que j'imagine ce que ça donnerait en qualité meilleure :P Met-le à côté de celui de ta copine et tu verras que la bordure ne devrait pas dépasser autant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Oui j'ai comparé, et il y a bien des différences. Tu crois que ça convaincrait les gars d'Orange si je fais la comparaison devant eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 C'est une idée oui :) Après je ne bosse pas chez eux moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Je sais je sais, je demande quand même ton avis :P. Mais c'est sûr mon One S est défectueux : il a prit une rayure sur le haut à cause d'une fermeture éclair --'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 (edited) Tu as la version noire ? Si oui ya un soucis avec les coques qui s'éfritent un peu, plus d'infos ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/des-problemes-de-finition-sur-le-htc-one-s/ Là ils sont obligés de te le remplacer :) Edited April 29, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Oui j'ai la version Ceramic Metal. Oui j'avais déjà lu, mais la fermeture n'a fait qu'une seule mini rayure qui s'efface au fil du temps... On la voit presque pas... Ca marche quand même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ben disons que ça fait 2 raisons de le faire changer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Toute façon je pense dire tous les problèmes qu'il y a sur mon One S, et que temps qu'ils me le changeront pas je resterai là ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ca ça peut marcher :P Non mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout si tu leur dis qu'il était comme ça quand tu l'as sorti ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Bah tu sais, du haut de mes 14 ans, on sait jamais. S'ils ont décidé de pas me prendre au sérieux je peux rentrer chez moi direct ! J'aurai presque envie de le rayer exprès pour qu'ils le changent tellement je stresse à l'idée qu'ils ne me le change pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ha oui, je te pensais plus âgé :emo_im_undecided: Tu ne peux pas y aller avec un adulte pour appuyer tes dires ? Non faut pas faire ça, car s'ils s'en aperçoivent que c'est volontaire, tu es foutu ! Reste poli, mais insiste bien sur le fait que tu l'as trouvé comme ça et que tu n'as pas pu venir avant par manque de temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael77500 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Non je ne peux pas, donc déjà ça part mal quoi... Oui tu as raison, mais ça m'est juste passé par la tête comme ça ! ^^. J'espère que ça passera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 De toute façon à partir du moment ou il n'y a pas de trace de choc ils ne peuvent pas dire que c'est due à un "accident" quelconque, enfin je suppose, mais à un défaut de fabrication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Certes :) Moi j'ai peur qu'il y ait eu des chocs pendant le transport ou lors de la mise en boîte :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.