Aller au contenu

[Résolu] Finition coque et écran


Recommended Posts

Hello,

Donc après acquisition de mon One S hier, je me suis aperçu que la coque est ressortie et bosselée sur mes deux coins inférieurs. Et en prime, la bordure de l'écran n'est pas lisse comme les autres coins du téléphone, sur le coin inférieur gauche. J'essaierai de joindre des photos au plus vite.

Pensez-vous que cela est un motif de retour SAV ? Vu que j'ai fait l'acquisition du téléphone hier, vaut-il mieux aller demander un changement de téléphone directement en boutique ou faudra t-il l'envoyer chez Cordon ?

J'ai comparé avec le One S de ma copine, et ces problèmes n'apparaissent pas sur le sien.

Cordialement.

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends de voir les.photos. Ill était comme ça dès que tu l'as sorti ? Si oui et vu comme c'est décrit, je pense que tu peux négocier un échange à neuf plutôt que le SAV.

C'est le problème de B&You, ya un topic là dessus : ils envoient les tels dans un conditionnement pas très sérieux...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sébi, dis-moi, t'es toujours au taquet ! :P

Pour les photos je vais essayer, mais c'est pas facile du tout de prendre ça en photos. Je ne peux pas te dire, car je viens de remarquer ça en voulant vérifier si le Gorilla Glass faisait bien son travail. Effectivement il fait bien son travail mais la finition n'est pas du tout parfaite, pour le téléphone.

Que dire en boutique pour avoir un échange à neuf ?

Je ne l'ai pas pris chez B&You, mais en prépayée chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas :P ?

Faut se mettre en mode macro pour les photos ;)

De toutes façons si tu en as pris soin, il n'y a pas de raisons qu'il se soit abîmé tout seul, ça doit être pendant le transport.

Faut aller en boutique Orange (pardon je t'ai confondu avec un autre) et leur dire que le colis que tu as reçu était abîmé. Vas-y le plus rapidement possible, tu seras ainsi plus crédible ! Et au pir tu fais valoir ton droit de rétractation de 7 jours et tu en rachètes un ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là quand il faut ;).

En mode macro ? Ok, je vais essayer ! :).

Bah disons que dès que je suis rentré, je l'ai branché, débranché à 15h et la plupart du temps il a été dans mes mains et il n'est jamais tombé. Mais le soucis c'est que carrément je ne l'ai pas commandé sur Internet, je me suis déplacé en boutique hier matin même. Le droit de rétractation est valable même si acheté en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être moins les semaines qui vont suivre :emo_im_undecided:

Ca aurait été mieux si tu l'avais inspecté à sa réception, mais bon de toutes façons il n'a pas pu finir dans cet été sans chocs.

Je crois bien que oui. Au pire quand tu vas les voir tu leur dis que tu as attendu aujourd'hui pour le déballer car tu étais occupé samedi aprem. Et que donc vu qu'ils étaient fermés dimanche, tu as dû attendre lundi pour le ramener. Et tu insistes sur le fait qu'il était comme ça quand tu l'as sorti de sa boîte ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ? :/

Oui je l'avais inspecté mais pas vraiment en détails, j'ai du plus regarder si il y avait les écaillements de la coque micro arc.

Oui ça peut marcher mais bon... On ne sait jamais !

Je le ramène demain et je te tiens au courant.

Merci Sébi !

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de concours que je dois passer en cette fin d'année :emo_im_lips_are_sealed:

Ok, j'attends ton retour et je souhaite qu'ils soient compréhensifs ! Car on voit bien sur la photo qu'il y a un soucis...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben bon courage Sébi ! ;).

J'espère aussi en tout, car pour plus de 400€...

C'est flagrant, tu trouves ? J'ai pas réussi à prendre la bordure dentelée et le coin droit :/.

Je devrais supprimer mes données avant de le ramener en magasin ?

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, du haut de mes 14 ans, on sait jamais. S'ils ont décidé de pas me prendre au sérieux je peux rentrer chez moi direct ! J'aurai presque envie de le rayer exprès pour qu'ils le changent tellement je stresse à l'idée qu'ils ne me le change pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je te pensais plus âgé :emo_im_undecided: Tu ne peux pas y aller avec un adulte pour appuyer tes dires ?

Non faut pas faire ça, car s'ils s'en aperçoivent que c'est volontaire, tu es foutu ! Reste poli, mais insiste bien sur le fait que tu l'as trouvé comme ça et que tu n'as pas pu venir avant par manque de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...