Aller au contenu

[Résolu] Finition coque et écran


Recommended Posts

Ben normalement oui :) Ou si ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est eux qui l'ont abîmé puisqu'il était comme ça quand tu l'as sorti :P

J'y vais pour ce soir, j'espère lire demain soir un retour positif sur ta visite en boutique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement Orange et HTC, tous les deux c**s... Orange me dit qu'ils ne peuvent pas m'échanger l'appareil, qu'il faut voir avec HTC. HTC me dit l'inverse. Je leur explique que le revendeur m'a dit que rien n'était possible mais que effectivement il y a un problème flagrant dans la fabrication du téléphone et que si j'appelle HTC ceux-ci vont me le changer automatiquement. Mais chez HTC, sur le chat ou par téléphone, on me dit SAV, SAV, SAV ! Je joins la conversation à mon message histoire de vous montrer... Et au téléphone le mec m'a clairement dit "Ici on fait pas de gestes commerciaux ! Ni d'échange !" et que la seule issue à mon problème c'est le SAV durant 15 jours... Il m'a répété ça 57 fois au moins.

Je ressors une image très négative du SAV HTC. Très déçu par ma marque fétiche... Ca m'apprendra à être fidèle ...

EDIT : Je ne sais pas comment enlever les fichiers joints... Je l'ai ajouté 3 fois par erreur.

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça :emo_im_undecided: Mais malheureusement c'est normal qu'il passe par le SAV, li ne peuvent pas te le changer d'un seul coup je crois !

Sinon on enlève les fichiers joints dans la gestion du profil il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool donc :). Parce que le gars du SAV HTC m'a seulement dit "Il faut l'envoyer au centre de réparation, et on le renvoie réparé !". Mais j'ai lu d'assez mauvaises expériences (mobiles revenus non réparés et encore plus abîmés qu'à l'origine...).

Vous pensez que ça prendra combien de temps s'ils me l'échange contre un neuf une fois au SAV ?

Et sera t-il en rom Orange si jamais ils me le changent ? :P

EDIT : C'est ce que m'a dit le technicien Orange, la coque est irréparable puisque c'est un problème dès la fabrication à l'usine...

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui là ils vont le changer.

J'ai lu la conversation en entier, c'est vrai que c'est pas facile. Ils ne semblent pas au courant des procédures, pas facile d'avoir des réponses claires :emo_im_undecided: Tu as bien fait de crier un peu, même si ça n'a pas changé grand chose.

S'ils reconnaissent que c'est le soucis vis à vis duquel ils le changent, je dirais une semaine au plus :) Faut bien leur expliquer qu'il était comme ça quand tu l'as sorti hein !

Sinon pour la ROM aucune idée ! La logique voudrait qu'ils remettent une ROM Orange, mais vu leurs compétences ils peuvent te mettre une HTC directement :P

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien... Car la peinture écaillée sur la prise USB, la malformation de la coque et la bordure de l'écran ça fait pas mal pour un téléphone neuf de 48h... Surtout quand je vois le One S de ma copine qui est niquel ! :P. Oui si je les écoute ils sont au courant de rien alors qu'ils travaillent chez HTC (voyez la logique).

Une semaine sans téléphone, dur quand même... J'ai plus mon Sensation alors t'imagines... Il faut marquer ça dans la letre explicative c'est ça ? Et ils disent sans accessoires, coques, etc... Mais le cache de SIM on l'envoie ou pas du coup ? :/ Et quand on a le téléphine, dans la boîte il y a 4 petites étiquettes, faut les coller où pour le SAV ?

Désolé de toutes ces questions ! :P.

Une ROM nue serait parfait ! :D.

Merci Sébi, à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est clair :emo_im_undecided:

Il est parti où ton Sensation ? Car il était bien :P Car c'est sûr qu'une semaine sans tel, c'est vraiment long !

Non tu envoies le cache évidemment, mais pas la carte SIM. Je ne sais pas où il faut coller l'étiquette, peut-être à la fin de ta lettre d'explications ;)

Ce sera de la chance une ROM nue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu à un gars que je connais pas, sur LBC... Ce qui m'étonne c'est que j'ai réussi à le vendre 340€ sans les écouteurs ! :P.

Du coup en remplacement je suis allé chercher le One S juste après :). Mais bon il est pas opérationnel quoi... :/

Je pense que j'enverrai le One S en SAV s'ils me rappellent comme ils l'ont dit Mercredi pour me dire qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Et puis Mercredi je reviendrai en boutique Orange pour causer au technicien parce qu'il s'est foutu de moi quoi... Oui je pense que c'est ce que je vais faire ! ;).

Je l'espère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que oui, mais honnêtement je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. À mon avis ils vont plutôt vouloir te faire un virement...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...