Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah ouais je sais :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Demain je reviens à la charge avec la déclaration de presse à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonne idée, j'attends ton retour alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis tombé sur une vendeuse, cette fois "oh si il faut changer le téléphone !". Mais le responsable n'était pas là du coup il faut que je revienne vendredi..? Comme si j'avais que ça à faire... Elle a appelé le service Orange et le gars m'a agressé en disant "C'est votre faute vous n'avez pas vérifié le téléphone avant de quitter les lieux !" alors que c'est le vendeur qui est censé le faire... A la fin la dame a perdu patience elle m'a balancé "Bah allez porter plainte et contactez les services consommateurs." Donc, cette fois-ci ça va chier, déjà plus d'achat chez Orange et vendredi je repartirai pas sans One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Punaise pas de chance :emo_im_undecided: +1, surtout que je croyais qu'ils n'étaient pas obligés de le déballer... J'ai peur que ce soit difficile, même en gueulant tu sais :emo_im_lips_are_sealed: Bon courage en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ils doivent surtout abuser de mon âge et du fait que je n'ai pas pris de forfait chez eux. Normalement le vendeur doit déballer avec toi, mais celui-ci ne l'a pas fait et puis je voyais pas trop trop de raison, surtout que c'est difficile à capter au début. Merci, je ferai du mieux que je peux... Sinon SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Peut-être :emo_im_undecided: Courage, ça va s'arranger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 J'espère bien :). En tout cas les gars de la page Facebook s'en chargent aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ha ben c'est chouette ça :) Allez, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sinon tu appel le sav oronge tu prétends à un soucis technique du Tél genre coupure du micro problème batterie et en 24/48 h normalement il te font un échange express et comme il vient de sortir tu aura sûrement un tel neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Même si j'ai pas d'assurance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui normalement orange fait des échanges standard le mieux est de les appelé mais a chaque fois que g eu un soucis je suis passez par la sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 D'accord, merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Aujourd'hui visite chez Orange et cette fois, pas de chichi ! Ils ont tout fait sans que je demande quoi que ce soit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Donc il est parti au SAV finalement ou ils te l'ont changé directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Echange à neuf comme si c'était une nouvelle vente ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et bien tant mieux, il était temps :) Tu peux mettre en Résolu alors je suppose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.