Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Dans ce cas, doit-on considérer que le Nexus S fut le pire smartphone jamais mis sur le marché (fait une recherche sur mon pseudo dans le forum idoine) ?

En fait non. Si tous les possesseurs de Galaxy S2 avaient eu les mêmes problèmes que toi, je pense que Samsung n'en serait pas là.

Il ne faut pas faire de son cas personnel une généralité (je parle aussi pour moi car, qu'est ce que j'ai ou pester sur se Nexus S, avec une évidente mauvaise foi, je dois bien l'avouer).

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni les emmerdements ni les polémiques.

Ici je me contente de donner des informations sur la mise à jour Jelly Bean et le One X+

Ainsi que des infos sur l'ACER Iconia Tab A510

J'en cherche et j'en donne également sur Ubuntu-fr

La polémique ne m'intéresse pas.

Quant aux nombreuses personnes avec des Samsung défaillants, elles ont défilé chez moi pour que je leur retro-flashe une ROM d'avant 2.3.5 sur le Galaxy, Note ou S2, pour qu'enfin leur merdasse refonctionne.

Mon neveu qui a remplacé son HTC par un S3 contre mon conseil s'en tape les couilles par terre.

Maintenant chacun est libre.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli qui ne permet pas de transferer des fichiers de plus de 4Go

C'est normal, c'est du FAT32, pour être lisible par tous les OS

Le FAT32 ne gère pas les fichiers e plus de 4Go

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est du FAT32, pour être lisible par tous les OS

Le FAT32 ne gère pas les fichiers e plus de 4Go

Oui merci je suis au courant pour le fat32 :)

Mais là en l’occurrence ca n'a rien a voir avec le fat32, c'est une restriction du logiciel android file transfer.

Sur ma A700 j'arrive à poser des video de 10Go sur la mémoire interne depuis un PC, mais pas depuis mon MAC avec AFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleurez pas tant après cette maudite mise à jour !

Si vous y perdez l'UMT pour le MTP, comme sur le One X+ vous allez regretter ICS !

Avant, pour copier ma bibliothèque d'ebooks de mon PC à mon smartphone il fallait 5 petites minutes, en mode USB.

Maintenant avec le MTP il faut toute la nuit !

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais prêté attention a ça j'en avais même pas connaissance par contre quand il me faut copier toute ma SD je le fais toujours depuis le recovery j'ai l'impression que ça va plus vite, ce n'est peu être qu'une impression j'en profite pour aller boire un café quand je fais ce genre d'opérations :P

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet oui il faut un recovery capable de gérer ce genre d'opérations étant donné qu'on ne peut démonter la carte pour la brancher direct au PC (ce que je fais avec mon autre tel android pour aller aussi plus rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...