Niphredil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Dans ce cas, doit-on considérer que le Nexus S fut le pire smartphone jamais mis sur le marché (fait une recherche sur mon pseudo dans le forum idoine) ? En fait non. Si tous les possesseurs de Galaxy S2 avaient eu les mêmes problèmes que toi, je pense que Samsung n'en serait pas là. Il ne faut pas faire de son cas personnel une généralité (je parle aussi pour moi car, qu'est ce que j'ai ou pester sur se Nexus S, avec une évidente mauvaise foi, je dois bien l'avouer). Modifié 2 décembre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Je n'aime ni les emmerdements ni les polémiques. Ici je me contente de donner des informations sur la mise à jour Jelly Bean et le One X+ Ainsi que des infos sur l'ACER Iconia Tab A510 J'en cherche et j'en donne également sur Ubuntu-fr La polémique ne m'intéresse pas. Quant aux nombreuses personnes avec des Samsung défaillants, elles ont défilé chez moi pour que je leur retro-flashe une ROM d'avant 2.3.5 sur le Galaxy, Note ou S2, pour qu'enfin leur merdasse refonctionne. Mon neveu qui a remplacé son HTC par un S3 contre mon conseil s'en tape les couilles par terre. Maintenant chacun est libre. Modifié 2 décembre 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pour OS X, il y a l'application "android file transfer" disponible au téléchargement : http://www.android.com/filetransfer/ Appli qui ne permet pas de transferer des fichiers de plus de 4Go Modifié 2 décembre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Appli qui ne permet pas de transferer des fichiers de plus de 4Go C'est normal, c'est du FAT32, pour être lisible par tous les OS Le FAT32 ne gère pas les fichiers e plus de 4Go Modifié 2 décembre 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Appli qui ne permet pas de transferer des fichiers de plus de 4Go Merci pour l'info ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour info, le MTP n'est pas disponible sur tous les produits Samsung. Et depuis ICS, le Mass Storage n'est plus disponible sur la plupart des produits (S3, Note 2...) Essayez, vous verrez que l'option n'est plus disponible dans "Sans fils et réseaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est normal, c'est du FAT32, pour être lisible par tous les OS Le FAT32 ne gère pas les fichiers e plus de 4Go Oui merci je suis au courant pour le fat32 :) Mais là en l’occurrence ca n'a rien a voir avec le fat32, c'est une restriction du logiciel android file transfer. Sur ma A700 j'arrive à poser des video de 10Go sur la mémoire interne depuis un PC, mais pas depuis mon MAC avec AFT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibala Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Euh bon les gars c'est intéressant tout ça mais on s'égare un peu du sujet ... D'ailleurs des nouvelles de la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 moi je me demande combien de mois de retard vont-ils accumuler SFR >> http://android.sfr.fr/htc-one-xs-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Par Team Club SFR-Android Le 03/12/2012 à 15h:01 En effet la MAJ du HTC One X est repoussée à mi-décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mdr j'avais dit après les fêtes de fin d'année depuis septembre, je maintiens mon pronostic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 je dirait fin janvier moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Fabuleux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ne pleurez pas tant après cette maudite mise à jour ! Si vous y perdez l'UMT pour le MTP, comme sur le One X+ vous allez regretter ICS ! Avant, pour copier ma bibliothèque d'ebooks de mon PC à mon smartphone il fallait 5 petites minutes, en mode USB. Maintenant avec le MTP il faut toute la nuit ! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) je n'ai jamais prêté attention a ça j'en avais même pas connaissance par contre quand il me faut copier toute ma SD je le fais toujours depuis le recovery j'ai l'impression que ça va plus vite, ce n'est peu être qu'une impression j'en profite pour aller boire un café quand je fais ce genre d'opérations :P Modifié 3 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Si vous avez de gros trucs à transférer, pourquoi ne pas passer par le montage usb du recovery ? Edit : jeyy, tu m'as devancé :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 3 décembre 2012 par Florent06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 lol, on a posté en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne savais pas que c'était possible en ROM Stock ça! L'un de vous peut-il donner la manip' s'il-vous-plaît? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 En rom stock oui si tu as débloqué ton bootloader et installer un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 en effet oui il faut un recovery capable de gérer ce genre d'opérations étant donné qu'on ne peut démonter la carte pour la brancher direct au PC (ce que je fais avec mon autre tel android pour aller aussi plus rapidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok. Je me disais bien. Je le faisais avec TWRP recovery moi. C'était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 il est merveilleux celui-là en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Sauf qu'il y a pas wipe batterystats.bin :ph34r: Modifié 4 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ouai mais c'est rien a faire ça avec un explorer de fichier ,cela dit je ne le fait plu car ça fou plus le bordel qu'autre chose me semble t'il Modifié 4 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Encore une nouvelle mise a jour vient de sortir la 3.14.401.27 ce ne sera pas encore aujourd'hui la mise a jour officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.