Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Ça m'empêche pas de dormir, ICS est très bien.

Par contre avec ton One X+ oublie le root, l'unlock, les roms customs etc... les devs ne s'intéressent pas à ce téléphone c'est dommage mais tu es condamné aux roms stocks (à moins d'un miracle qui sait...).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'empêche pas de dormir, ICS est très bien.

Par contre avec ton One X+ oublie le root, l'unlock, les roms customs etc... les devs ne s'intéressent pas à ce téléphone c'est dommage mais tu es condamné aux roms stocks (à moins d'un miracle qui sait...).

C'est peut-être temporaire non ? Pourquoi ne s'intéresseraient-il pas à ce tél ? Il n'est pas encore très bien distribué à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car comme tu dis il n'est pas très bien distribué, et pas assez populaire (il ne sera pas subventionné opérateurs).

La masse des utilisateurs s'est ruée sur le One X malheureusement les dev xda bossent surtout pour les téléphones populaires.

C'est dommage mais il ne faut pas les blâmer ça se comprend, si c'est pour taffer comme un dingue et au final ça intéresse 3 peulés et 1 tondu...

Mais je peux me tromper (bien que sur xda les devs principaux sont déjà sur Nexus 4^^). >

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le developpement de Roms sur le One X+ :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1818

Sachant qu'une bonne partie des dev du One X commence à developper sur le One X+ (Une Rom de Shnizlon est en préparation par exemple).

C'était pareil au debut du One X, il y avait deux Roms Custom, la ARHD et une Rom Modaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car comme tu dis il n'est pas très bien distribué, [...]

Pas très bien distribué ??? :)

Le stock d'Expansys, le 1er jour a fondu en une ou deux heures :-))

Et c'était le stock "européen" de Londres Eathrow ;)

Vu que c'est "da best smartphone ever", ça m'étonnerait bien qu'il fasse un flop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison du One X qui a bénéficié du subventionnement dès sa sortie ce n'est pas vraiment la même visibilité.

J'espère me tromper pour le cooking sur One X+.

Et si l'ARHD s'est inspirée de la rom du One X+ tout simplement car il est sorti sur JB 4..1.2 plus récent que le leak du RUU de test en 4.1 de l'époque (mi octobre...).

La majorité des choses est compatible entre One X et One X+ mais le One XL par contre il n'y a rien comme c'est un proco différent rien n'est compatible.

Et on peut nier que le smartphone du moment c'est le Nexus 4, les devs d'xda vont plutôt se pencher sur ce smartphone je pense...

Encore une fois j''espère me tromper !!

EDIT : [Mauvaise fois ON]pour ma défense vous remarquerez que le root du One X+ et l'unlock sont sortis que le 15 novembre, et j'avais posté le 14 tout le monde peut se tromper :) [Mauvaise fois OFF]

@Tchibeck : Que penses-tu de ce One X+ en comparaison des nombreux One X que tu as pu avoir entre les mains ? surtout s'agissant de l'autonomie qui était ton problème principal ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement le one x+ (grâce a mike)

c'est un peut comme vista et windows 7 si vous voyez ce que je veut dire ^^

Pas de chauffe du téléphone (enfin comparé au one X, j'avais peur l'été quand je l'utilisais en plein soleil)

Autonomie plus que correcte

Concernant la rom (niveau sources) il y a presque aucun changements a part la gestion du demarrage de la rom qui n'a absolument rien a voir.

Beaucoup mieux sur le x+ mais HTC a deja pas mal corrigé avec le one x.

Pour moi et d'apres la team le one X va vite être délaissé par HTC (moins de fonctionnalité que le one x+)

Seul dommage sont prix

Modifié par mascotte88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchibeck : Que penses-tu de ce One X+ en comparaison des nombreux One X que tu as pu avoir entre les mains ? surtout s'agissant de l'autonomie qui était ton problème principal ?

L'autonomie est excellente.

Le X+ est une perfection.

On y gagne en autonomie, en vitesse, en fluidité, en stockage.

On y perd l'UMS au profit du MTP. C'est pas génial au niveau gestions Windows <=> Android, mais c'est carrément galère avec Linux.

Mais ce sera pareil après la mise à jour du One X on JB.

La gestion mémoire de JB est proprement incroyable ! Samsung a des leçons à prendre :-)

On y gagne aussi la possibilité de lire de l'USB externe et la compatibilité HDMI.

Moi j'ai les cables, donc je peux lire ma clé USB 3 de 256 Go (qui m'a coûté la peau des c..ll.s) ou passer un DivX en HDMI sur mon écran de 29 pouces, moi qui n'ai ni TV ni lecteur de DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchibeck (HS)

ca passe bien les SDXC sur les iconia tab ?

parce que j'ai vu qu'il existait même des 128Go et ca serait le top sur ma A700 pour stocker un max de gros films.

//troll on

tu sais que le divx ça intéresse plus personne depuis au moins 2500 ans ? :')

mkv 1080p rulez :)

//troll off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchibeck (HS)

ca passe bien les SDXC sur les iconia tab ?

parce que j'ai vu qu'il existait même des 128Go et ca serait le top sur ma A700 pour stocker un max de gros films.

Très bien, à condition de les formater en FAT32

Ce qu'on ne peut pas faire sous Windows, qui, au-delà de 32 Go, ne connait que l'ex-Fat ou le NTFS.

L'ex-FAT n'est pas reconnu par Android, quant au NTFS, il pose de sérieux problèmes d'accès aux fichiers en raison de la gestion des droits en lecture/écriture.

La solution est toute bête : formater la carte en FAT32, ce que tu ne peux faire que sous Linux (ou sous Apple ? à confirmer)

//troll on

tu sais que le divx ça intéresse plus personne depuis au moins 2500 ans ? :')

mkv 1080p rulez :)

//troll off

????

Moi je ne regarde que très peu de film, je n'ai pas de TV, mais le Divx m'intéresse comme la K7 audio :

Quand j'emprunte 1 ou 2 DVD à la médiathèque et que je sais que peut-être un jour j'aurais envie de les regarder, je les rippe en Xvid et le stocke sur un coin de disque dur pour "plus tard".

Si par extraordinaire j'ai envie d'une soirée film, ce qui est excessivement rare, je branche soit ma tablette soit mon One X+ en HDMI sur mon écran de 29 pouces, qui est installé pour cette unique usage, dans ma mezzanine, au moyen d'un câble HDMI.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que c'est dommage d'avoir un 29" et de regarder des divx ripés de dvd en 720×576 max :)

C'est pas pire que n'était le VHS.

Et pour moi, un film n'à d'intérêt que par l'histoire qu'il me conte, pas par la qualité de l'image ou les effets spéciaux :)

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...