AnDrØiD Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'étais pareil ... Mais j'ai rooté, pas envie d'attendre les MAJ d'Orange 2 mois après tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Hello, Non, pas obligé et heureusement car je ne voudrais pas tout effacer mes données à chaque mise à jour, même mineure. Autant virer le root si on reste en ROM d'origine. Il faut télécharger la mise à jour et modifier le fichier META-INF\com\google\android\updater-script Supprimer depuis un éditeur la chaine suivante : assert(check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" , "22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" , "77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC_……); Sauvegarder le fichier à la racine du téléphone, puis passer en mode recovery après un redémarrage en fastboot. Ensuite, avec CMW, faire une "install zip from sdcard" et sélectionner le fichier. Sinon, un gars a posté la mise à jour modifiée pour passer de la 401.7 à la 401.11 (voir le nom du fichier). C'est ce que j'ai fait perso car je n'avais pas envie de modifier le fichier updater-script et c'est plus rapide par conséquent. http://forum.xda-dev...&postcount=1165 Si tu es en 401.7, que tu as la version EUROPE c'est bon, la mise à jour se fait en deux minutes... Tu reboot et tu es en 401.11. Voilà, j'étais en root et je le suis toujours. Une capture d'écran pour la version :) Ooooh dommage pr moi car j'ai déjà tout repris a zéro :( , mais merci quand meme!! :) Néanmoins ça me servira pr la prochaine fois!!! Juste quelques ptites questions...est-ce que c'est la même chaine qu'il faudra supprimé a chaque maj ou bien sont elles differentes pr chaque mise a jour? Et peut tu me conseiller un bon éditeur de script, simple pas trop compliqué car je m'y connais pas trop dans ce domaine?? :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 mis a jour entre midi, pour l'instant pas vu de différences :P d'un coté je ne me suis pas servi du HOX depuis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour moi, ça ne change strictement rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi j'ai remarqué un changement, les 3 touche du bas ne s’allument plus tout le temps!!! Elles s'allument que quand la luminosité baisse alors q'avant elles s'allumaient en permanence dès que l'on utilisait le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Sa corrige aussi le bouton " TOUT FERMER" dans le gestionnaire de tache qui était en TAIWANAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il parait que ca règle les problèmes de mémoire (je n'ai pas encore utilisé assez d'espace pour voir ca) Je confirme, j'ai récupéré 7 Go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, Juste pour informer ceux qui regrettaient encore le manque de fluidité des bureaux et la fuite de mémoire de la"carte sd" , que j ai constaté Que ces problèmes sont résolus en installant la dernière maj de htc. J ai personnellement pu le constater en installant la dernière version 6.2 de insertcoin, Qui est dotée de la dernière maj :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu penses que c'est vraiment la MAJ ou la ROM custom ? En tout cas tant mieux si ca marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je viens de passer sur la rom insertcoin 6.2.1 et en vérifiant avec l'appli "disk usage" j' ai récupéré 1 giga mais il m'en manque toujours encore 1 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Vu Que j avais la version de insertcoin précédent Qui laggait comme toutes les autres versions et roms, je dirais que ça vient sûrement de la maj inclue, 1.29..... maintenant il est vrai qu' il faudrait tester une autre rom qui possède cette maj pour confirmer, mais je crois que la insertcoin est la seule pour le moment. QUant à la fuite de mémoire, oui il y a encore 1024 mb de perdu, mais un simple formatage devrait permettre de les récupérer. Perso avant la maj j avais perdu 10 gb au total ! :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Par contre le problème des fonds d'écran animé est toujours présent. C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je ne voudrais pas faire de la pub (moi) mais la ROM Android Révolution HD l'a aussi cette mise à jour, comme toutes les ROM, et on peux dire "heureusement!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchy74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à tous, J'en appelle à l'équipe pcq là, je n'arrive à rien !!! J'ai reçu ce magnifique HOX il y a environ une semaine, acheté via Expansys.be. Il semble provenir de UK vu les accessoires (DC UK). Dès la 1e utilisation, il m'a proposé un update, ainsi que milieu de semaine, pour me retrouver en 1.29.401.7. Jeudi, j'ai vu qu'un nouveau était dispo OTA et depuis, j'essaye de l'installer, sans succès, à chaque recheche manuelle, même réponse, votre appareil est à jour ! J'ai décidé de le débloquer et rooter, espérant du changement... rien J'ai essayé de "forcer" l'update en installant via la procédure et les liens de TEAM17... rien, et pourtant, je suis dans la même config de root. J'ai controlé CID (HTC_001) et MID (PJ4610000)... c'est pê de ce côté que se pose le problème, mais je ne trouve pas d'info à ce sujet, quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai l'intention, si pas de solution, d'installer la RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.11_Radio_1.1204.105.14_release_260491_signed.exe ! Je suppose que ça solutionnera, mais les updates OTA seron-t-ils toujours actifs ??? Merci d'avance pour vos conseils / solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Marchy il faut savoir que toute les versions de HOX ne reçoivent pas toutes au même moment les Maj OTA, je te conseille d'attendre un peut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui les updates arrivent par "vagues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deschildre Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Chez Orange aucune mise a jour actuellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 et pour celles de Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vu Que j avais la version de insertcoin précédent Qui laggait comme toutes les autres versions et roms, je dirais que ça vient sûrement de la maj inclue, 1.29..... maintenant il est vrai qu' il faudrait tester une autre rom qui possède cette maj pour confirmer, mais je crois que la insertcoin est la seule pour le moment. QUant à la fuite de mémoire, oui il y a encore 1024 mb de perdu, mais un simple formatage devrait permettre de les récupérer. Perso avant la maj j avais perdu 10 gb au total ! :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Non la fluidité vient d'un fixe de Rosie depuis le version 6.2.0 de la insertcoin. La dernière maj htc ne contient pas ce fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Quelqu'un sait me dire si la mise à jour 1.29.401.11 permet de regler le problème de consommation excessive de batterie en mode musique ? (application "serveur multimédia" qui consomme trop de batterie...) J'ai lu sur la toile que normalement le mode musique (avec l'écran éteint) ne devait pas consommer de batterie. Le téléphone est normalement censé fonctionner seulement sur 1 coeur... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ooooh dommage pr moi car j'ai déjà tout repris a zéro :( , mais merci quand meme!! :) Néanmoins ça me servira pr la prochaine fois!!! Juste quelques ptites questions...est-ce que c'est la même chaine qu'il faudra supprimé a chaque maj ou bien sont elles differentes pr chaque mise a jour? Et peut tu me conseiller un bon éditeur de script, simple pas trop compliqué car je m'y connais pas trop dans ce domaine?? :o ^_^ Pour la chaîne, elle est facilement repérable mais perso, je n'ai jamais édité ce type de fichier, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Confirmé par SFR aujourd'hui, la version logicielle qui va être déployer la semaine prochaine par SFR sera la suivante : 1.29.163.11 Donc elle sera basée sur la version HTC officielle 1.29.401.11 Source : http://android.sfr.fr/htc-one-x-en-version-1-29/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtib Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 La 1er MAJ en 1.29 n'est elle pas censée etre dispo chez sfr??. J'ai update jusqu'a la 1.28 puis il me dit qu'il n'y a plus de maj a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 non pas encore dispo chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Faut encore attendre :( ce mois ci logiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.