Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

oui, j'ai essayé cela en résulte un bootloop :)

J'ai du relocker, mettre une rom ruu, mettre la maj, ensuite j'ai delocker mis a jour le recovery ustom et rooté de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mobile est-il bloqué ? Si c le cas, il te faudra patienter que ton opérateur

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

non, ce n'est pas un mobile "opérateur", mais un mobile nu, comme tous mes portable. C'est quand même bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,HOX nu,j ai du faire une recherche .

J ai installe la Maj hier soir et ce qui m a tout de suite sauté aux yeux c est QU IL N Y A PLUS AUCUN MICRO LAG.Les perfs aussi sont améliorées.Je ne peux pas encore me prononcer pour l autonomie.

L appli EA Games est bien présente.

En tout cas c est que du bon :D

Modifié par francou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi l Application "Rescue" qui a été installée avec la Maj .

Mauvais point,L autonomie n est que très peu améliorée en mode geek.

@Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.29.401.11 sous Android 4.0.3 et sensé 4.0

Idem

quand tu as fait : paramètres/à propos/informations logicielles, tu as quoi comme version et numéro ?

J'ai essayé en wifi, et en 3G, sans résultat.

@Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience.

Lors des dernières MAJ, ça s'est fait le jour même. Là ça traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, apres installation je note une meilleure fluiditée du bureau, niveau batterie, apres calibration, la version precedente etait deja honete.

les options pour changer les fonctions du bouton "applis recentes",se trouvent dans "affichage et gestes/bouton appli recente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes à nouveau via OTA ou via htc syn manager.

En OTA, rien, que ce soit en hspda ou en wifi.

Quant à Htc Sync, je tourne sous Linux, donc c'est mort. Plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient donc, Expansys ? Moi aussi.

Serait-ce une coïncidence ?

Expansys se fournit en Grande Bretagne à ma connaissance. La version n'est peut-être pas la même que la française.

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Edit : le mien vient bien de la Perfide Albion (prise secteur britannique, et adaptateur français fourni par Expansys).

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 2.17 n'a pas encore été déployée de l'autre côté de la Manche.

A mon avis, ils doivent le faire par pays, en fonction de numéro de série. Il nous faut donc patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la recherche de MAJ, j'ai eu un "Aucune mise à jour disponible..." mais en faisant "rechercher toutes les mises à jours", j'ai pu la trouver, la télécharger (en 3G au passage) et l'installer.

Ce que j'ai noté pour l'instant (je viens de la Revolution HD 6.3.1): Meilleure sensibilité WiFI, interface et menu des applications clairement plus fluide, ajout des applications Demonstrations qui s'avère être pratique (vidéos montrant des fonctionnalités du téléphone), EA Games et Rescue (application de Remote Control HTC), le tant attendu bouton menu programmable sur le bouton multitâches et enfin, le navigateur internet est plus fluide et plus rapide.

Concernant l'appareil photo, je n'ai pas encore pu tester. Mais c'est déjà proméreur là. Je vais également calibrer la batterie et voir ce que ça donne.

Pour info, après installation de ma configuration (compte et données), je viens de sortir à 5829 à Quadrant là.

Bref, on verras sur le long terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...