Jump to content

Les mises à jour du HTC One X

toreto04
 Share

Recommended Posts

oui, j'ai essayé cela en résulte un bootloop :)

J'ai du relocker, mettre une rom ruu, mettre la maj, ensuite j'ai delocker mis a jour le recovery ustom et rooté de nouveau.

Ton mobile est-il bloqué ? Si c le cas, il te faudra patienter que ton opérateur

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

non, ce n'est pas un mobile "opérateur", mais un mobile nu, comme tous mes portable. C'est quand même bizarre.

Idem,HOX nu,j ai du faire une recherche .

J ai installe la Maj hier soir et ce qui m a tout de suite sauté aux yeux c est QU IL N Y A PLUS AUCUN MICRO LAG.Les perfs aussi sont améliorées.Je ne peux pas encore me prononcer pour l autonomie.

L appli EA Games est bien présente.

En tout cas c est que du bon :D

Edited by francou1

J ai aussi l Application "Rescue" qui a été installée avec la Maj .

Mauvais point,L autonomie n est que très peu améliorée en mode geek.

@Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience.

1.29.401.11 sous Android 4.0.3 et sensé 4.0

Idem

quand tu as fait : paramètres/à propos/informations logicielles, tu as quoi comme version et numéro ?

J'ai essayé en wifi, et en 3G, sans résultat.

@Niphredil : ca va peut être venir dans la journée ? Patience.

Lors des dernières MAJ, ça s'est fait le jour même. Là ça traine.

Essayes à nouveau via OTA ou via htc syn manager.

En OTA, rien, que ce soit en hspda ou en wifi.

Quant à Htc Sync, je tourne sous Linux, donc c'est mort. Plus qu'à attendre.

Tient donc, Expansys ? Moi aussi.

Serait-ce une coïncidence ?

Expansys se fournit en Grande Bretagne à ma connaissance. La version n'est peut-être pas la même que la française.

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Edit : le mien vient bien de la Perfide Albion (prise secteur britannique, et adaptateur français fourni par Expansys).

Edited by Niphredil

Il me semble que la 2.17 n'a pas encore été déployée de l'autre côté de la Manche.

A mon avis, ils doivent le faire par pays, en fonction de numéro de série. Il nous faut donc patienter.

Lors de la recherche de MAJ, j'ai eu un "Aucune mise à jour disponible..." mais en faisant "rechercher toutes les mises à jours", j'ai pu la trouver, la télécharger (en 3G au passage) et l'installer.

Ce que j'ai noté pour l'instant (je viens de la Revolution HD 6.3.1): Meilleure sensibilité WiFI, interface et menu des applications clairement plus fluide, ajout des applications Demonstrations qui s'avère être pratique (vidéos montrant des fonctionnalités du téléphone), EA Games et Rescue (application de Remote Control HTC), le tant attendu bouton menu programmable sur le bouton multitâches et enfin, le navigateur internet est plus fluide et plus rapide.

Concernant l'appareil photo, je n'ai pas encore pu tester. Mais c'est déjà proméreur là. Je vais également calibrer la batterie et voir ce que ça donne.

Pour info, après installation de ma configuration (compte et données), je viens de sortir à 5829 à Quadrant là.

Bref, on verras sur le long terme ^^