thewytcher Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il reste 3 jours à SFR sinon ils n'auront pas respecter leur délais .. encore une fois .. Ralons pas on va l'avoir c'est déjà bien. Je suis pas persuadé que les gens heureux orange l'auront. Et puis tu peux avoir sense 5 grâce aux roms custom Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je veux laisser mon téléphone d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui je me demande pour orange ..... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 SFR, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 non, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Rien encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 j'ai demandé via le compte Facebook de sfr pour la maj , en précisant que nous étions le 30 ! et j'ai eu pour réponse " la bonne nouvelle le mois d'aout fini le 31 :) " , humour de la part de sfr , ou alors c'est prévu pour demain ? à vous de faire votre interprétation du message ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ils se sont foutu de ta gu***** je crois, moi perso je verifie tout les jours mais je compte pas dessus avant mis septembre, après j'espère que c'est prévu pour demain mais je crois pas qui t'aurai dit ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Esperons que ce soit pour demain Sinon j'irais pousser un coup de gu***** sur leurs pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 j'ai demandé via le compte Facebook de sfr pour la maj , en précisant que nous étions le 30 ! et j'ai eu pour réponse " la bonne nouvelle le mois d'aout fini le 31 :) " , humour de la part de sfr , ou alors c'est prévu pour demain ? à vous de faire votre interprétation du message ...... Je confirme ils t'ont pris pour un con Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Toujours rien ce soir!!!!!!! 31 août!!!!! sûrement avant la fin de l'année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Attend 23:59:59 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je pense qu'à 23:59:59 un samedi soir, je ne serais plus en état de faire la MàJ, même si c'est automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi je parie pour dans deux semaines Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui, mi septembre ça me parait correct comme délai de retard venant de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 De toute façon, il ne fallait pas vous attendre à recevoir la MAJ en même temps ou presque que sur les versions Nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il y a un moment, SFR avait déployé sa MàJ AVANT celle de Samsung 24h ou 48h avant si je me souviens bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'était le bon plan =P une version avant les nus on avait jamais vu ça encore ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burny14 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Meilleures nouvelles du côté de la Suisse et de l'opérateur Swisscom, depuis vendredi (et une recherche manuelle de MàJ...) je suis sur android 4.2.2 et Sence 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et bah il y a des opérateurs qui assurent au moins c'est bien ça. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bein moi je rentre tout juste, toujours pas de mise a jour et de toute facon je suis trop demonter pour la faire, j'espere quand même qu'elle sera la la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 moi j'ai rien dormi exprès en me disant qu'elle allait arriver dans la nuit je crois que je vais aller me coucher maintenant c'est mort pour un bon moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Il y a un moment, SFR avait déployé sa MàJ AVANT celle de Samsung 24h ou 48h avant si je me souviens bien Orange aussi, en même temps, c'était sur le S3, je m'en souviens, j'avais dû attendre pour la nue T_T Mais là, c'est une exception =P Mais ils étaient surtout sortis 3 jours plus tôt sur Sammobile, pour le flasher ensuite avec ODIN. Sammobile, le truc qui fait que j'ai apprécié Samsung ... On n'attend pas 3 ans pour une RUU ! Et bah il y a des opérateurs qui assurent au moins c'est bien ça. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Fallait aller chez Bouygue, tu l'aurais eu en nu ton One X =D Là, tu n'aurais rien dit, juste qu'ils assurent x) Modifié 1 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Les forfaits sont assez chers chez eux et j'étais déçu de leur sav.. Tu vas me dire que SFR m'a dégoûté aussi la xD Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 SFR est aussi, voire plus cher que Bouygue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.