Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Il reste 3 jours à SFR sinon ils n'auront pas respecter leur délais .. encore une fois ..

Ralons pas on va l'avoir c'est déjà bien. Je suis pas persuadé que les gens heureux orange l'auront. Et puis tu peux avoir sense 5 grâce aux roms custom

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé via le compte Facebook de sfr pour la maj , en précisant que nous étions le 30 ! et j'ai eu pour réponse " la bonne nouvelle le mois d'aout fini le 31 :) " , humour de

 

la part de sfr , ou alors c'est prévu pour demain ? à vous de faire votre interprétation du message ...... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont foutu de ta gu***** je crois, moi perso je verifie tout les jours mais je compte pas dessus avant mis septembre, après j'espère que c'est prévu pour demain mais je crois pas qui t'aurai dit ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé via le compte Facebook de sfr pour la maj , en précisant que nous étions le 30 ! et j'ai eu pour réponse " la bonne nouvelle le mois d'aout fini le 31 :) " , humour de

la part de sfr , ou alors c'est prévu pour demain ? à vous de faire votre interprétation du message ......

Je confirme ils t'ont pris pour un con

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment, SFR avait déployé sa MàJ AVANT celle de Samsung 

24h ou 48h avant si je me souviens bien

 

Orange aussi, en même temps, c'était sur le S3, je m'en souviens, j'avais dû attendre pour la nue T_T Mais là, c'est une exception =P

Mais ils étaient surtout sortis 3 jours plus tôt sur Sammobile, pour le flasher ensuite avec ODIN. 

 

Sammobile, le truc qui fait que j'ai apprécié Samsung ... On n'attend pas 3 ans pour une RUU !

 

Et bah il y a des opérateurs qui assurent au moins c'est bien ça.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

 

Fallait aller chez Bouygue, tu l'aurais eu en nu ton One X =D Là, tu n'aurais rien dit, juste qu'ils assurent x)

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...