Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Lol, allez-y ! Enfin, moi je l'ai trouvé moins bonne que Sense 4+ au niveau autonomie et wifi, après c'est tout bien =)

 

Le Nexus 4, y a pas à dire, c'est quand même bien plus fluide que le One X oO Par contre l'écran affiche des couleurs plus ternes. Le One X a quand même l'un des meilleurs écrans du marché ... =)

 

MIUI, la crème de la crème, aucun lag, tout bien fluide, comparé au One X oO

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air finaud on râle pour l'avoir mais une fois qu'on la ô veut pas l'installer xD aller je tente ce soir moi et je vous fais un retour.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

C'est en train de telecharger

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj téléchargée il y maintenant 5 heures et ras , fluidité de dingue , réactivité idem . j'ai l'impression d'avoir touché un nouveau téléphone ! sense 5 le changement , on s'y fait

 

assez vite je trouve , pour moi zéro problème de wifi  et l'autonomie , je pense qu'avec un bon cycle de recharge je pourrais me faire un avis , donc pour l'instant que du

 

positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans pas longtemps aussi j'espère que tu mens pas framac91 :-P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Le truc c'est que j'ai pas envi de faire un factory reset et de tout réinstall donc je vais tenter une dirty instal!

 

Framac91 : tu avais fait un factory reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bof , faudra plusieurs cycles de charges encore car à mon avis ; y a des tâches en fond qui pompent la batterie LOL

Sinon pas mal le sense 5 , j'aime bien le coté black and white et m'as l'air moins gourmand en ressource

sinon le blinkfeed (un peu lourd en ram + autonomie ça si on laisse tourner en tâche de fond au taff )  je sais plus quoi , quel intérêt lorsque nous pouvons le faire depuis news republic ?

 

Marrant de puis que je suis sous sense 5 j'ai l'impression d'avoir un pixel mort sur la barre noir du haut près des barres réseau ( kezaquo? ) , curieux car ailleurs n'apparaît pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la mise à jour, j'aime bien. Par contre, petite question à ceux qui ont effectué un factory reset, quel est l'espace disponnible en mémoire interne?

 

Le téléphone m'affiche 4,77Go / 6,76Go. est ce normal car cela me parait assez important comme place utilisée sans aucune applications installées si ce n'est celles d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que les cours ont repris ben je l'utilise moins mais j'écoute environ 15min 4 fois et quelque sms, sa donne sa sous ViperX :

Image IPB

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Je reviendrais faire un retour le soir à la fin de mes cours.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la MàJ 4.2.2 SFR.

 

Bon alors personnellement, je suis satisfait à 99%. J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. 

Fluidité au top, réactivité, blinkfeed.

 

On a besoin de remettre un peu les repères en place mais c'est ça je trouve la magie des MàJ, de nouveaux apprentissages pour ne pas s'emmerder avec son téléphone.

 

Par contre, le 1% restant va au WIFI !!!

 

Je l'ai sorti du SAV il y a 2 mois pour réparer le problème technique qui fut bien fixé.

Depuis la MàJ, le Wifi à perdu en receptivité mais surtout parfois il déconnecte comme ça, sans raison.

 

Cela n'arrive pas souvent mais même à fond, parfois l'icone disparaît quelques secondes et puis hop reconnecté ! 

 

Sinon ma batterie se vide vite mais parce que j'ai tout enclenché (localisation, synchro auto etc.) Je pense que si j'enlève tout, ça redeviendra normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la MàJ 4.2.2 SFR.

Bon alors personnellement, je suis satisfait à 99%. J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Fluidité au top, réactivité, blinkfeed.

On a besoin de remettre un peu les repères en place mais c'est ça je trouve la magie des MàJ, de nouveaux apprentissages pour ne pas s'emmerder avec son téléphone.

Par contre, le 1% restant va au WIFI !!!

Je l'ai sorti du SAV il y a 2 mois pour réparer le problème technique qui fut bien fixé.

Depuis la MàJ, le Wifi à perdu en receptivité mais surtout parfois il déconnecte comme ça, sans raison.

Cela n'arrive pas souvent mais même à fond, parfois l'icone disparaît quelques secondes et puis hop reconnecté !

Sinon ma batterie se vide vite mais parce que j'ai tout enclenché (localisation, synchro auto etc.) Je pense que si j'enlève tout, ça redeviendra normal.

OK merci de ton long et précis retour. J'y passe ce soir suite à vos avis. Et la 4.3 c'est pour quand ? :-P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...