kek85 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour Je devrais bientôt recevoir mon One X, je commence donc à préparer les applis pour en profiter un max. Je trouve la barre de raccourci très sympa sur ta capture, quel logiciel utilises tu?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le One X fait des capture d'écran en natif. Il faut appuyer sur Power et Vol - un court instant ^^ Par contre, ne reste pas trop appuyé longtemps sur les boutons sinon, cela va faire un Hard Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) je ne pense pas que se soit ce qu'il a voulu dire. il parle de la barre de notif avec les différents réglages, que tu as sur de ROM custom Le One X fait des capture d'écran en natif. Il faut appuyer sur Power et Vol - un court instant ^^ moi ça n'a jamais marché ça par contre rester appuyé sur le bouton "ON" et presser le bouton "HOME" ça oui. Modifié 5 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est bien la barre de notif avec les différents réglages que je trouve sympa vu qu'ils l'ont supprimé sur sense 4.0. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) je ne pense pas que se soit ce qu'il a voulu dire. il parle de la barre de notif avec les différents réglages, que tu as sur de ROM custom moi ça n'a jamais marché ça par contre rester appuyé sur le bouton "ON" et presser le bouton "HOME" ça oui. moi ça ne marche plus o_o''' ça marchait avant mais là ça provoque un redémarrage... en revanche ON et HOME si... je suppose que la précédente MAJ... mais à la limite je trouve ça plus logique comme ça (et moins lourd pour remettre le son à la bonne valeur). merci de l'info :) Modifié 6 juin 2012 par Odroide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'avais mal compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McAlister Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 SFR SFR SFR S sait rien FR ! Le 17 mai est passé, toujours pas de mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas de nouvelle de cette future MAJ ? Ca serait bien de passer en 4.0.4, pour que les applis Canal+ marchent enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 mise a jour faite aujourd hui avec sfr ! j attend de voir l autonomie sur un cycle complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 La ROM Cyanogen est en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour info SFR a sortie la 1.29.163.13 au lieu de la .11 que la ARHD possède quelque sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) la 1.29.163.13 est la 1.29.401.11 moddé par SFR. La dernière maj de SFR met donc la bande base (baseband ou rom radio) à jour avec la dernière version d'HTC, donc la version 1.1204.105.14. Je n'ai pas fait cette maj car je suis déjà sous rom custom et je suis donc dans l'impossbilité de le faire. Par contre je constate que ma radio n'est pas en version 1.204.105.14 malgrè le flash d'une rom custom à jour, car le flash ne modifie pas le hboot ni la radio en réalité. Ce qui explique que dans le bootloader la version de la radio qui apparait n'est pas la 1.1204.105.14. Je ne dois pas être le seul dans ce cas car tous ceux qui ont acheté leur téléphone chez un opérateur sans avoir la dernière maj avec la radio 1.1204.105.14 doivent avoir le même problème. Par contre ceux ayant la maj de SFR 1.29.163.13 ont eu leur radio mis à jour aussi dans le bootloader normalement (à vérifier quand même) dans ce cas vous pouvez flasher des roms customs sans se soucier de ce que je dis. Je vais essayer de voir si on peut unlocker le tel puis flasher une RUU SFR pour ensuite faire l'OTA en question afin de mettre à jour le hboot et le radio. Mais je crois qu'à cause du S-ON ce n'est pas possible... on est condamnée à attendre le S-OFF, il fallait pas installer de rom custom sniff.... Modifié 12 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour mettre à jour le hboot faut réinstaller ton BACKUP de départ en ayant retiré le boot.img au préalable sur pc pour pouvoir le flasher en fastboot, puis check de mise a jour depuis le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Tu es sûr qu'il ne faut pas relocker le téléphone ? j'essaye de trouver un moyen de mettre cette OTA pour mettre à jour ma radio dans le bootloader.. Jeyy si tu peux m'aider à ce sujet: Si je remets mon backup SFR, sans rien faire d'autre je pourrais faire la maj OTA ?? (pas besoin de remettre le recovery d'origine ou de relocker le téléphone ??) Puisque c'est sûr sans S-OFF je ne peux pas installer de RUU officielle. au pire j'installe ça "RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed.exe" mais bon avec mon backup ce serait plus simple et rapide... D'autres sont-ils dans le même cas que moi, à savoir version de la radio différente dans le système et dans le bootloader ?? Modifié 12 juin 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeybey Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, je suis chez Orange est toujours aucune MAJ, ça me gave... Si je passe sur une rom rooter pour avoir les MAJ et que j'ai un probleme avec mon tel (garantie) je pourrai revenir vers une rom stock sans soucis? Et en rootant, vais-je perdre mes appli, photos...? Modifié 12 juin 2012 par Jeybey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) voilà pour moi c'est good. donc comme d'hab: restaurer backup sfr. (avec flash du boot.img d'origine) reflash du recovery d'origine relock du bootloader check mise a jour et c'est parti... puis penser a reflasher un recovery custom et faire un backup ça sert toujours ;) mince, je viens de me rendre compte que dans le fastboot ma version de radio est toujour 1.1024.103.14 alors que dans les infos dans "paramettres" j'ai 1.1204.107.14 donc je pense que ça n'a servi a rien au final fff vivement le S-OFF Modifié 13 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 moui ça confirme mes recherches sur la radio, mais ce n'est que de l'information pas mis à jour, la radio est bien à jour en 1.204.107.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 va falloir se repancher sur ce sujet je sens :P >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1551581 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 News du site HTC-Dev :P Dans le Topic sur la nouvelle ROM du membre Football : la HTC One maXimus, un détail intéressant apparaît. Les caractéristiques énumérées nous apprennent que le cuisto de la ROM a utilisé la base d ’une ROM HTC leak encore inconnue à ce jour! Une nouvelle qui est à prendre avec des pincettes car rien n ’est officiel. Cependant, connaissant le sérieux des membres XDA, il se pourrait que se soit la prochaine mise à jour du HTC One X (OTA 168MB; Version 2.05.401.3; version radio 2.1204.119.17; Hboot: 1.11.0000; Android 4.0.4; noyau 2.6.39.4) Si tel est le cas, le téléphone devrait avoir (vu dans les commentaires des utilisateurs de cette ROM) : Une meilleure fluidité et rapidité Un nouveau noyau Les applications natives mises à jour Une nouvelle rom radio qui permet d ’avoir une meilleure réception du signal mobile et wifi La disparition de la barre noire du menu comme dans facebook (c ’est maintenant, un appuis long ou court sur la touche multi-tache en bas à droite, qui est configurable ) Encore une amélioration de l ’autonomie ! Le téléphone chauffe moins Les benchmark supérieurs aux précédents… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Vivement cette mise à jour par HTC officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sans doute une question de semaines. Pour le moment pour ma part, pas de souci de sensibilité réseau et/ou perte de wifi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Peut être l'intégration HTC Speak et du PlayStationStore dans cette maj ? Modifié 24 juin 2012 par craquoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Elle est pas sortie encore en officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 et non, faut attendre encore un peu..... En tout cas j'ai vraiment hate de voir se que va apporter cette maj :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.