secaplus Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Bonjour Une pétition circule sur xda à l'intention de Nvidia. Si vous souhaitez la signer, c'est par la : http://www.change.org/petitions/nvidia-corporation-continued-support-for-htc-one-x-international-to-android-4-4 Secaplus Envoyé de mon HTC One Modifié 21 février 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Honnêtement je pense pas que 600 signatures y changeront quelque chose d'autant plus que ses ventes ont été très décevantes. Et les ROMS sont là pour KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, A priori, il y a une mise a jour système en déploiement depuis ce matin qui nécessite une connexion wifi, cependant je suis sur mon lieu de travail et ne peut donc pas vérifier à quoi elle sert : - est ce une mise à jour SFR (mon opérateur) ?????? - est ce une mise à jour HTC en OTA ????? Quelqu'un a-t-il des info sur cette mise à jour ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je poste un screenshot de la MAJ d'ici la fin de journée. C'est une maj pour régler un problème de sécurité. Je suis aussi chez SFR donc je peux pas te répondre. Je penche quand même plutôt pour SFR sachant que HTC a arrêté depuis longtemps le suivi logiciel du One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) J'ai bien eu cette mise à jour de sécurité et j'ai un OneX nu, et je suis chez Sosh, ce n'est donc certainement pas du à Sfr :D Je l'ai faite Modifié 20 mai 2014 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 je suis chez SFR, et je n'ai aucune mise à jour , testé hier, au vu de vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey14 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Il s'agit de la mise a jour HTC numéros logiciel 3.16.73.39. je passe de la 3.16.73.38 à la 3.16.73.39. le message disait que c'était pour palier à une vulnérabilité à un virus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.