Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

bonjour

apres une mise a jour de cyanogenmod direct sur le telephone je reste bloqué sur ecran de demarrage, pour passer sur sens 5 il faut transferer un dossier directement sur le HOX mais celui ci n'est pas reconnu vu qu'il s allume plus.

 

Vous avez des idées ?

 

Merci d avance

Modifié par Yuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tout comme thewytcher, j'ai reçu une MAJ hier concernant les Paramètres des applis (HTC One X, Bouygues tel).

Et j'en ai encore deux aujourd'hui :

  • Localisations (15.13 Mo v2.3.668639),
  • Best Deals (602ko v2.0).

Est-ce que ça vous semble normal ?

Dans "Informations sur l'application", je vois que l'application "Localisations" installée en ce moment même sur mon One X est la version 2.3.601853 et pèse 200ko.

La MAJ pesant 15.13Mo, ça me fait bizarre...Suis je parano ?

Pour "Best deals", j'ai apparemment la version 2.0.617861 (12ko). Pourquoi me faire télécharger la version 2.0 ?

 

Avez vous eu ces mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou ton histoire. Tu as un HTC one X nu donc. Moi j'ai des versions plus anciennes de ces applications je viens de vérifier. Donc HTC aurait mis à jour des applis... Ce qui est impossible puisqu'il ont cessé tout développement depuis un an sur ce téléphone. Tu as ton hox depuis combien de temps ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One X nu oui, depuis 2 ans. Je me le suis offert à sa sortie.

 

Tu as des versions plus anciennes que celles qui sont déjà installées chez moi ? Ou plus anciennes que celles dont je viens de recevoir l'a notification de MAJ ?

 

D'autres possesseurs de One X pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marco02,

 

Il ne s'agit pas d'une mise à jour google play mais bien une mise à jour des applications Localisations et BestDeals.

La notification de ces MAJ est accessible chez moi par "Paramètres => Mise à jour des logiciels".

 

post-1706-0-88086300-1390157130_thumb.pn

 

(il y a des icônes normalement, j'ai pris le screen avant qu'elles apparaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...