Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Tu es en 3.20.401.1 ou 3.20.401.3 ? Car avec le 2eme que j'ai mis il ne propose pas la MAJ mais avec le 1er il propose la MAJ..

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

 

Effectivement, la 3.20.401.3 étant seulement dédié aux pays de l'est (EU), il est possible que l'OTA se heurt à ce détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 3.20.401.1 ou 3.20.401.3 ? Car avec le 2eme que j'ai mis il ne propose pas la MAJ mais avec le 1er il propose la MAJ..

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

 

Alors je suis en 3.16.73.38 CL128187...

 

avant j'étais en Viper X et j'ai remis la rom orange d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un HTC One X+ acheté nu avec une puce free. Je verifie régulierement les MAJ depuis début septembre via l'outil de vérification dans le menu "à propos". Malheureusement je n'ai toujours pas eu de MAJ pour android 4.2.2 et Sense 5

 

Voici les infos logicielles que j'ai:

 

version android 4.1.1

version HTC Sense 4+

numéro logiciel1.14.401.16

CID 203

 

J'ai appelé HTC, ils m'ont dit que la MAJ se deployait au fur et à mesure mais qu'ils ne pouvaient pas me donner une date précise de quand j'aurai la MAJ. Aucun moyen d'avoir cette MAJ d'une autre manière?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X+ n'étant pas très célèbre, le nombre de ROM est faible, mais tu peux passer sur une ROM custom Sense 5, ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1818

 

Android Revolution se rapproche le plus de l'officiel.

 

Mais aucune information concernant la MAJ 4.2.2 sur le One X+ avec le CID_203. Désolé  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X+ n'étant pas très célèbre, le nombre de ROM est faible, mais tu peux passer sur une ROM custom Sense 5, ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1818

 

Android Revolution se rapproche le plus de l'officiel.

 

Mais aucune information concernant la MAJ 4.2.2 sur le One X+ avec le CID_203. Désolé  :(

 

Ok merci,

 

est ce qu'il y a un risque à installer cette ROM custom (type suppression de la garantie?). Possiblité de repasser sur une ROM stock si ça la custom ne me plait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie oui en théorie en pratique dans 95% des cas ça passera. Mais il n'y a pas de raison que ton portable ait des problèmes suite au flash et tu pourras toujours revenir sur la rom stock

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dans tous les cas, faut déverrouiller et flasher une ROM custom. Maximus ou ARHD pour te rapprocher le plus de l'offi.

 

J'ai mis toutes les Viper sur mon HOX

et aujourd'hui j'ai le ONE

mais je ne voudrais pas me rapprocher de l'origine mais recevoir la maj officielle

et qui sait soit le revendre soit le passer à Mme qui tourne avec le Rhyme

 

D'ailleurs je l'ai dévérouillé le premier jour de son achat et je l'ai reverouillé dernièrement pour recevoir les MAJ et j'ai remis le recovery stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Hier, j'ai eu une petite mise à jour pour Sence et l'appareil photo.

Elle a quelques semaines déjà cette mise à jour :-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Rien du tout pour moi

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

T'as un tel orange ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...