Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Et ensuite je flash moi même la mise a jour c'est bien sa?

 

Sinon je mettrai directement la 3.18.401.1 (ou tout fonctionne) quand je ferais mon envoie au SAV.

Comme je doit tout réinstalle je repart sur la version de la ViperX 4.0.1 full...

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie catastrophe !

Cette nouvelle couche Sense est à chier !

* A quoi bon changer les icônes ? (ça encore ce n'est pas trop grave)

* Pourquoi placer les boutons répondre sur l'écran, d'accueil alors que le verrouillage est actif ? Total, si je déverouille ça décroche automatiquement, ça c'est un progrès !

* Pourquoi créer des dossiers dans le catalogue d'applications ?

Il faut maintenant les ouvrir pour trouver ce qu'on cherche ==> perte de temps inutile

* Le pire est à venir, le fonctionnement du téléphone : il faut tripoter l'appareil dans tous les sens avant de trouver la touche HP externe, un vrai progrès (encore)

Si le casque bluetoth est à proximité pas moyen cde prendre la ligne, les boutons vert et rouge pour prendre la ligne et raccrocher sont tellement lumineux qu'ils en deviennent invisible au soleil,

le journal d'appel, bien moins lisible, n'apparait plus spontanément, à la place un énorme pavé avec le dernier n°, ce qui fait que si on tape un peu vite ou à côté on appelle un mauvais numéro...

 

Bref, je n'ai même pas essayé le reste, je vais me débarrasser de cette camelote, on se croirait chez microdaube tellement c'est mal bâti.

J'ai appelé HTC qui m'a expliqué qu'il était impossible de revenir en arrière, heureusement moi je peux en changeant de marque.

C'était mon 4è HTC, il n'y en aura pas 5.

Un détail (qui a son importance) : cette nouvelle interface qui donne à fond dans le gris foncé, c'est peut être très tendance, mais pour les personne soufrant d'un déficit visuel et qui ont besoin de contraste, c'est tout simplement inexploitable.

Il y a certainement une poignée d'ingénieurs qui se sont fait plaisir, mais pour vendre, il faut commencer par faire plaisir à ses clients !

Modifié par J28
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calibration n'est pas encore faite, patiente ! Il faut plusieurs cycles :P

 

Acheter un One X maintenant, n'est pas un bon choix à mon goût ... Enfin, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce joujou, dont je vante l'écran LCD d'une qualité remarquable  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop eu le choix en faite ^^, j'ai cassé mon One S, du coup j'ai pu obtenir le X à moitié prix, le One était beaucoup trop chère par rapport à mon budget.

 

Pour calibrer la batterie, la il charge éteint, je peux le faire allumer ou ça risque de faire dérailler tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau membre, je recherche tous les sujets concernant cette nouvelle MAJ que je viens de subir de plein fouet. Le service client HTC m'annonce qu'il n'est pas possible de revenir à la version précédente de mon One X. Mes photos de contact se retrouvent quadrillées, applications récemment ouvertes (9 au lieu de 5 ou 6) sous forme de panneau ce qui oblige à mettre ses lunettes pour les voir ou tendre très loin les bras, raccourcis d'application disparus, widgets au design agressif, logos de certaines applications remplacés par logo Android (the Wheather Channel, ...), interface correspondant aux appels, historique, contacts, manquant de lisibilité et nulle à mon gout. La liste n'est pas exhaustive et je pense que ma déception non plus. On vient de me mettre un intérieur de 2cv dans ma Ferrari. Faute de ne pouvoir retrouver une interface agréable comme avant, je me verrais dans l'obligation de changer de marque.

Alors mesdames et messieurs les habitués, savez vous comment faire des recoverys, savez vous si HTC prévoit des solutions alternatives permettant de faire ses choix dans les interfaces?

Merci d'avoir été patients de lire ces lignes jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Destiny :) , mais je pense que je n'ai pas les capacités à cela. bref ça me fait peur...n'étant pas un habitué de ces manipulations. Peut-être que HTC prévoit de revenir sur ses méfaits s'il y a beaucoup de mécontents :(  comme je peux le lire à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques semaines d'utilisation, je vous trouve un peu dur avec cette version 5 de sense, elle n'a pas que des bons côtés, mais dans sa globalité, elle est plutôt sympa.

 

dans les défauts :

- j'avoue bien apprécier blinkfeed, mais la batterie (tout comme l'abo 3G) fond comme neige au soleil quand on l'utilise...

- être obligé d'aller dans les paramètres pour désactiver/activer beats

- les sms envoyés ne sont plus dans une bulle

 

dans les qualités :

- le look noir est classe est va bien avec le design noir et blanc du tél.

- l'appli musique est bien mieux avec le mode karaoke ou même dans le classement des albums, et c'est cool d'avoir un thumbnail par groupe.

- le navigateur web peut ouvrir plus d'onglets qu'avant

- le lockscreen est plus élégant maintenant qu'avec l'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, depuis la MàJ, j'ai une fluidité accrue et bien plus d'autonomie. 64% à l'heure actuelle, j'avais moins pour la même utilisation

 

Avant, si je débranchais mon téléphone à 8h et que j'allais en soirée le soir, mon téléphone ne tenait pas ou était orange. Maintenant j'ai encore 30-40% quand je rentre tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...