Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA

Recommended Posts

oui je sais c'est pour ça que je prends les contacts gmail. je les garde aussi sur la carte sim car lorsque je travaille dans des conditions risquées pour le téléphone je prends un vieux portable, du coup je perdrais mes contacts si je ne les garde sur la sim.

Avec les anciennes rom dans les paramètres contacts => option d'affichage je pouvais cocher sim, telephone, gmail, etc

maintenant je n'ai plus ces choix.

pour la galerie j'ai testé quick pic, elle est bien !

pour l'appareil photo vous avez une idée ? je n'arrive pas à prendre des vidéos avec ceux que j'ai essayé (fxcamera notamment)

bonne soirée

Effectivement, tu as soulevé un défaut lié au rom CyanogenMod.

Sinon regardes avec Go Contact Ex, de mémoire il me semble qu'il y a une option pour cela.

Pour la camera, regardes Camera ICS, il y a des réglages intéressants.

Pour enlever les pubs des applications gratuites, utilises AdAway

salut à tous

j'ai installé go contact, c'est parfait !

adaway aussi, merci je connaissais pas et c'est très utile

camera ics est bien mais il plante de temps en temps

j'ai essayé d'installer l'appareil photo d'origine ainsi que la galerie mais lorsque je lance l'installation de l'un ou l'autre il met directement application non installée :-/

sinon j'aurais une autre question à propos de la ROM, la première fois que j'ai allumé le portable il a demandé des réglages de fréquences min et max du processeur : la rom intègre-t-elle une appli d'économie de batterie ? du même genre que CPU tuner ?

avant j'utilisé CPU tuner et la batterie durait plus longtemps, installer CPU tuner ou juicedefender résoudrait le problème ?

Merci

Modifié par zlatan

Si tu veux installer les applications d'origines, il faut les copier dans /system/app/ et modifier les permissions en rw - r - r -.

Pas besoin de CPU tuner, il y a les réglages de performances de CyanogenMod pour ça.

salut

j'ai mis le fichier camera.apk dans /system/app/ puis j'ai modifier les droits du fichier mais c'est toujours pareil si je le lance, doit-je effectuer une autre procédure pour installer ?

pour l'économie de batterie avez-vous d'autres tuyaux ?

j'ai plein d'applications en tache de fond quant je regarde avec task killer, un moyen pour éviter qu'elles se lancent ?

merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ayant constamment des problème de mémoire interne saturée, je me suis lancée pour installer une ROM que je puisse partitionner.

Donc je viens d'installer Miracle Edition V4 comme indiqué ici.

Le premier démarrage prend combien de temps ?

Car là cela fait plus de 5 min (19:55) et l'écran reste figé avec l'inscription "ANDROID".

Est-ce normal ? sinon que dois-je faire ?

Merci pour votre aide

20:25 Ca n'a toujours pas bougé. Dois-m'inquiéter ?

Modifié par maessa

• 2 weeks later...

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer, SVP, comment puis-je paramétrer le Proxy sur ce ROM (CyanogenMod 7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4)

Je ne le trouve nulle part dans les paramètres avancés du WiFi.

Merci d'avance.

Tayeb,

Quand je clique sur l'appli message, le message d'erreur suivant apparaît :"l'application n'est pas installée sur votre téléphone."

Vous savez pourquoi?

Désolé pour la réponse tardive, je suis rentré de vacances depuis peu.

C'est une rom barebone, donc il faut installer une application pour les SMS,

Tu peux prendre celle-ci à copier dans /system/app et modifier les permissions en rw-r-r-

Ou sur le Market tu as GO SMS Pro.

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer, SVP, comment puis-je paramétrer le Proxy sur ce ROM (CyanogenMod 7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4)

Je ne le trouve nulle part dans les paramètres avancés du WiFi.

Merci d'avance.

Tayeb,

Regardes dans Paramètres - wifi et réseaux - Réseaux mobiles - Noms des points d'accés - ensuite sélectionnes ton opérateur mobile.

Bonjour a tous , j'ai installé la dite rom cyanogenmod 7.2 miracle v4 mais je n'ai pas de bluethoot :( , manquerait-il quelque chose ou un oublie de ma part , j'ai suivi a la lettre les instructions pour l'installation de la roms ainsi que le pack. merci d'avance pour vos reponse. :)

• 2 weeks later...

Bonsoir a tous , je tenais a vous remercier pour ce tutos bien détailler , qui m'as permis d'installer cette ROM avec succès sans incident , j'aurais juste a dire :mad: "dommage qu'il n'y ai pas l'appli sms ", sinon fluide , stable que du bonheur.Encore merci. :lol:

c5609ca4d3349a980dd55f51731189f1.gif

Bonjour, elle ressemble beaucoup à la CM 7.2 Apocalypse qu'elles sont les différences entre les deux roms ?

J'ai eu ma réponse merci Hdcine !

Modifié par Micks

Bonjour

est ce que ac

CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4

on peut installer ADOBE AIR ?

Adobe air n'est pas compatible avec le galaxy ace, peut importe la rom installé dsl

salut a tous

j'ai voulu essayer le tethering usb mais celui ne fonctionne pas. Es-ce du à la rom ? Si mes souvenirs sont bons il fonctionnait lorsque j'étais sous rom stock.

Merci

Modifié par zlatan

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que je suis sur cette rom et elle est justé géniale. J'ai cependant deux soucis:

- depuis une semaine ou deux j'ai des "reboot indésirés", et c'est de pire en pire. Par exemple, depuis ce matin, il a du redémarrer cinq fois. Je pense reflasher pour résoudre le problème, mais vous en pensez quoi ?

- j'ai des difficultés à activer la 3g lorsque le portable est allumé depuis plus de 6 heures (c'est un peu au piffomètre mon "délai", mais c'est pour dire que au démarrage, elle fonctionne et que au bout d'un certain temps plus moyen de l'activer), elle ne s'active tout simplement pas. Je redémarre, et ça remarche. Mais c'est un peu lourd, car j'ai rarement besoin de la 3g, mais quand j'en ai besoin, je veux pas avoir à attendre 3-5 minutes le temps qu'il redémarre...

Pour information, je suis sous la version du mois de juin (j'ai plus la date en tête --') et sous baseband KPH.

Merci d'avance

Bonjour,je viens de repasser sous android 3.3 après les lags qui malheureusement se font sentir sous JB. Ayant installé cette rom j'ai eu le soucis que j'ai sous beaucoup d'autre rom sous android 3.3.6 (enfin 3.3 quoi) c'est à dire après avoir augmenter ma mémoire interne grâce à S2E, une semaine après le téléphone déconne après un redémarrage , force closed de toutes les applications obligés de supprimés les données data à partir de CWM, c'est la 3ème fois que ce probleme arrive sur mon téléphone d'où ma question , existe t-il, telle que sous JB un script à flasher afin de gérer ma mémoire interne de façon elle ce qu'elle soit reconnu (je parle bien sur du script ammarullz) et éviter ce bug qui à prioris viendrait de l'utilisation de S2E ! :emo_im_undecided:

Modifié par hamak

Ma partition est de 2 Giga, il est marqué risque d'instabilité , la tienne est de combien ?

De même, le script Swap existant sous JB est il le même sous 3.3 ou en existe t'il un similaire ?

Ben j'ai suivi le tuto donc elle fait 1024Mo et ça fonctionne parfaitement j' ai aucun soucis.

Je suis pas sous JB je suis sous CM7 Apocalypse et le script INT2EXT+ n'est ptetre pas compatible avec JB.

"Ce script à l'avantage de fonctionner sur les Roms Custom Cm7 ainsi que sur les Roms Stock qui gèrent l'init.d (pour vérifier, utiliser Root explorer ou un autre explorateur de fichiers "Root" et aller dans system/etc pour s'assurer qu'il existe un dossier "init.d")"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...