zlatan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui je sais c'est pour ça que je prends les contacts gmail. je les garde aussi sur la carte sim car lorsque je travaille dans des conditions risquées pour le téléphone je prends un vieux portable, du coup je perdrais mes contacts si je ne les garde sur la sim. Avec les anciennes rom dans les paramètres contacts => option d'affichage je pouvais cocher sim, telephone, gmail, etc maintenant je n'ai plus ces choix. pour la galerie j'ai testé quick pic, elle est bien ! pour l'appareil photo vous avez une idée ? je n'arrive pas à prendre des vidéos avec ceux que j'ai essayé (fxcamera notamment) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Effectivement, tu as soulevé un défaut lié au rom CyanogenMod. Sinon regardes avec Go Contact Ex, de mémoire il me semble qu'il y a une option pour cela. Pour la camera, regardes Camera ICS, il y a des réglages intéressants. Pour enlever les pubs des applications gratuites, utilises AdAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) salut à tous j'ai installé go contact, c'est parfait ! adaway aussi, merci je connaissais pas et c'est très utile camera ics est bien mais il plante de temps en temps j'ai essayé d'installer l'appareil photo d'origine ainsi que la galerie mais lorsque je lance l'installation de l'un ou l'autre il met directement application non installée :-/ sinon j'aurais une autre question à propos de la ROM, la première fois que j'ai allumé le portable il a demandé des réglages de fréquences min et max du processeur : la rom intègre-t-elle une appli d'économie de batterie ? du même genre que CPU tuner ? avant j'utilisé CPU tuner et la batterie durait plus longtemps, installer CPU tuner ou juicedefender résoudrait le problème ? Merci Modifié 3 août 2012 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Si tu veux installer les applications d'origines, il faut les copier dans /system/app/ et modifier les permissions en rw - r - r -. Pas besoin de CPU tuner, il y a les réglages de performances de CyanogenMod pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 salut j'ai mis le fichier camera.apk dans /system/app/ puis j'ai modifier les droits du fichier mais c'est toujours pareil si je le lance, doit-je effectuer une autre procédure pour installer ? pour l'économie de batterie avez-vous d'autres tuyaux ? j'ai plein d'applications en tache de fond quant je regarde avec task killer, un moyen pour éviter qu'elles se lancent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Avec quel programme tu as copié et modifié le fichier ? Un redémarrage peut être nécessaire; mais normalement avec Es File Explorer pas besoin. Pour la batterie et la mémoire tu peux regarder Juice Defender, Autorun Manager ou Advance Task Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 c'est bon quant j'ai redémarré l'appli était installée. oui j'utilise es explorer je vais tester les autres appli pour la batterie merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maessa Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Bonjour, Ayant constamment des problème de mémoire interne saturée, je me suis lancée pour installer une ROM que je puisse partitionner. Donc je viens d'installer Miracle Edition V4 comme indiqué ici. Le premier démarrage prend combien de temps ? Car là cela fait plus de 5 min (19:55) et l'écran reste figé avec l'inscription "ANDROID". Est-ce normal ? sinon que dois-je faire ? Merci pour votre aide 20:25 Ca n'a toujours pas bougé. Dois-m'inquiéter ? Modifié 18 août 2012 par maessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonjour, Déjà 15j sous Miracle V4,que je trouve très bien...jusqu'à aujourd'hui ! Pour la 1ere fois j'ai voulu utiliser le Bluetooth et la impossible de l'activer malgré un redémarrage en Recovery ? Pouvez vous m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Quand je clique sur l'appli message, le message d'erreur suivant apparaît :"l'application n'est pas installée sur votre téléphone." Vous savez pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayeb Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, pouvez vous m'indiquer, SVP, comment puis-je paramétrer le Proxy sur ce ROM (CyanogenMod 7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4) Je ne le trouve nulle part dans les paramètres avancés du WiFi. Merci d'avance. Tayeb, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Quand je clique sur l'appli message, le message d'erreur suivant apparaît :"l'application n'est pas installée sur votre téléphone." Vous savez pourquoi? Désolé pour la réponse tardive, je suis rentré de vacances depuis peu. C'est une rom barebone, donc il faut installer une application pour les SMS, Tu peux prendre celle-ci à copier dans /system/app et modifier les permissions en rw-r-r- Ou sur le Market tu as GO SMS Pro. Bonjour, pouvez vous m'indiquer, SVP, comment puis-je paramétrer le Proxy sur ce ROM (CyanogenMod 7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4) Je ne le trouve nulle part dans les paramètres avancés du WiFi. Merci d'avance. Tayeb, Regardes dans Paramètres - wifi et réseaux - Réseaux mobiles - Noms des points d'accés - ensuite sélectionnes ton opérateur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigitte33 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour a tous , j'ai installé la dite rom cyanogenmod 7.2 miracle v4 mais je n'ai pas de bluethoot :( , manquerait-il quelque chose ou un oublie de ma part , j'ai suivi a la lettre les instructions pour l'installation de la roms ainsi que le pack. merci d'avance pour vos reponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigitte33 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir a tous , je tenais a vous remercier pour ce tutos bien détailler , qui m'as permis d'installer cette ROM avec succès sans incident , j'aurais juste a dire :mad: "dommage qu'il n'y ai pas l'appli sms ", sinon fluide , stable que du bonheur.Encore merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Réponse un peu tardive, mais pour l'application sms, tu peux utiliser celle-la à copier dans /system/app en modifiant les permissions en rw - r - r -. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 en bas à gauche est présent "mode sécurisé" et je n'ai accès qu'aux applications natives de la rom, les autres sont bien là mais je ne peux y acceder :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour est ce que ac CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4 on peut installer ADOBE AIR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour, elle ressemble beaucoup à la CM 7.2 Apocalypse qu'elles sont les différences entre les deux roms ? J'ai eu ma réponse merci Hdcine ! Modifié 29 septembre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour est ce que ac CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4 on peut installer ADOBE AIR ? Adobe air n'est pas compatible avec le galaxy ace, peut importe la rom installé dsl salut a tous j'ai voulu essayer le tethering usb mais celui ne fonctionne pas. Es-ce du à la rom ? Si mes souvenirs sont bons il fonctionnait lorsque j'étais sous rom stock. Merci Modifié 25 septembre 2012 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je suis sur cette rom et elle est justé géniale. J'ai cependant deux soucis: - depuis une semaine ou deux j'ai des "reboot indésirés", et c'est de pire en pire. Par exemple, depuis ce matin, il a du redémarrer cinq fois. Je pense reflasher pour résoudre le problème, mais vous en pensez quoi ? - j'ai des difficultés à activer la 3g lorsque le portable est allumé depuis plus de 6 heures (c'est un peu au piffomètre mon "délai", mais c'est pour dire que au démarrage, elle fonctionne et que au bout d'un certain temps plus moyen de l'activer), elle ne s'active tout simplement pas. Je redémarre, et ça remarche. Mais c'est un peu lourd, car j'ai rarement besoin de la 3g, mais quand j'en ai besoin, je veux pas avoir à attendre 3-5 minutes le temps qu'il redémarre... Pour information, je suis sous la version du mois de juin (j'ai plus la date en tête --') et sous baseband KPH. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour,je viens de repasser sous android 3.3 après les lags qui malheureusement se font sentir sous JB. Ayant installé cette rom j'ai eu le soucis que j'ai sous beaucoup d'autre rom sous android 3.3.6 (enfin 3.3 quoi) c'est à dire après avoir augmenter ma mémoire interne grâce à S2E, une semaine après le téléphone déconne après un redémarrage , force closed de toutes les applications obligés de supprimés les données data à partir de CWM, c'est la 3ème fois que ce probleme arrive sur mon téléphone d'où ma question , existe t-il, telle que sous JB un script à flasher afin de gérer ma mémoire interne de façon elle ce qu'elle soit reconnu (je parle bien sur du script ammarullz) et éviter ce bug qui à prioris viendrait de l'utilisation de S2E ! :emo_im_undecided: Modifié 17 octobre 2012 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @Hamak, Bonjour, moi j'utilise le script INT2EXT+ pour augmenter ma mémoire interne et ça fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ma partition est de 2 Giga, il est marqué risque d'instabilité , la tienne est de combien ? De même, le script Swap existant sous JB est il le même sous 3.3 ou en existe t'il un similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ben j'ai suivi le tuto donc elle fait 1024Mo et ça fonctionne parfaitement j' ai aucun soucis. Je suis pas sous JB je suis sous CM7 Apocalypse et le script INT2EXT+ n'est ptetre pas compatible avec JB. "Ce script à l'avantage de fonctionner sur les Roms Custom Cm7 ainsi que sur les Roms Stock qui gèrent l'init.d (pour vérifier, utiliser Root explorer ou un autre explorateur de fichiers "Root" et aller dans system/etc pour s'assurer qu'il existe un dossier "init.d")" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non je ne suis plus sous jelly bean non plus t'inquiète ;) J'ai tous mes contacts en doubles, un moyens de régler le problème ou faut le faire manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.