Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA


Recommended Posts

Sinon, pour le style ICS, ainsi que l'horloge centré, j'ai réussi mais qu'en parti.

Quand tu dis "faire un mount système" ca veut dire quoi ? Je flash le patch.zip, puis le undo.zip, et je reflash le patch.zip ? (je raccourcis le nom des .zip, mais vous me comprenez ?)

Parce que dans "advanced" (dans le CWM5) il y a une ligne "mount/system" j'ai essayé de cliqué dessus, la seule chose que change c'est que la ligne devient "unmount/system" !

S'il vous plait ? :)

Encore une fois merci pour vos réponse si rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, une fois que unmount/system est affiché, tu flash le patch.

Il faut redémarrer le téléphone normalement entre chaque flash.

Si tu veux l'heure centrée, prends directement le patch indiqué, inutile de faire l'autre.

Au premier démarrage la barre de notification ne s'affiche pas, c'est normal.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "Mount/system"

Ensuite je flash le patch,

Je redemarre normalement,

J'éteinds,

Je redemarre en recovery

Je flash Undo,

Je redemarre normalement, puis en recovery,

Je reflash le patch, je redemarre, puis recovery, et je "Unmount/system" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interprété les consignes.

Tu démarres en mode recovery, tu fais un mount system, tu dois voir afficher unmount/system, tu flash le patch.zip, tu reboot system now. Tu laisses le téléphone redémarrer normalement dans la rom. Pas besoin de l'éteindre.

La barre de notification ne s'affiche pas, c'est normal.

Tu retournes en mode recovery, tu fais un mount system, tu flash le undo.zip, tu reboot system now.

Tu retournes en mode recovery, tu fais un mount system, tu flash le patch.zip, tu reboot system now.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! Juste une petite question j'ai voulu installé cette rom hier soir et le problème pas de data :( du coup j'ai installé et la pas de problème de data je ne comprend pas pourquoi quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,tous le monde,j ai bien aimer cette room,tous marche. nickel mais avec une partition du carte se mais quand. j ai vu un tuto de repliée la data du Gsm et se avec 2sd et le téléphone bug tous le temps et l appel galerie 3d existe dans l arrière plans et je ne trouve plus avec les app.et je serai très. ravie que quelqu'un. peut. m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @hdcine ! J'ai réussi, en effet ce n'était pas bien compliqué, j'ai fais aussi l'horloge !

Maintenant la ROM est complète, toute mes applis dessus, L'o/c fonctionne bien ( j'ai choisis l'avant dernier) Aucun lag dans mes jeux, rien :)

Juste une question, pour les mode dans le menu d'overclocking (la ou on peut choisir SmartpassV2, ONDEMAND, powersave ..Etc)

Avez vous les définitions de chacun de ces modes ?

PS : Si je les ais tous, je ferai un Topic, je pense que ça pourrait en aider plus d'un ;)

Merci, Cordialement : Benjamin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore moi je sais ;) Nouveau problème :/

Dans le pack que vous m'avez donné, il y a le clavier swype mais pas le samsung, mais finalement il est vrai que le clavier android est beaucoup mieux ! :) déjà plus beau, et il va avec le thème.

Seul soucis, la touche entrée n'existe pas ? J'aimerai bien pouvoir aller a la ligne de temps en temps dans mes Mail, sms ..etc :$

Merci encore, vous avez fait enormement pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! Juste une petite question j'ai voulu installé cette rom hier soir et le problème pas de data :( du coup j'ai installé http://forum.frandro...aginary-ics-v4/ et la pas de problème de data je ne comprend pas pourquoi quelqu'un à une idée ?

Bonjour, malheureusement je n'ai pas de solution à ton problème.

Tu es sur quelle version de bande de base ? J'ai testé cette rom sur une rom stock S5830XWKS2 et maintenant sur S5830XXKPH, réputée plus stable.

Sinon tu peux regarder sur le forum du développeur.

salut,tous le monde,j ai bien aimer cette room,tous marche. nickel mais avec une partition du carte se mais quand. j ai vu un tuto de repliée la data du Gsm et se avec 2sd et le téléphone bug tous le temps et l appel galerie 3d existe dans l arrière plans et je ne trouve plus avec les app.et je serai très. ravie que quelqu'un. peut. m aider

Désolé, mais j'ai pas tout compris.

Sinon il faut faire le partionnage de la carte SD avant d'installer la rom.

Tout d'abord merci et bravo pour ton travail.

Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer les .apk comme le sms et camera.

Il me dit qu'elles ne peuvent pas être copié.

Comment faire ?

Merci

Ce n'est pas moi le développeur de cette rom, je me contente de vous la faire partager.

Sinon tu as bien paramétrer ES File manager comme indiqué dans le tuto ?

Oui encore moi je sais ;) Nouveau problème :/

Dans le pack que vous m'avez donné, il y a le clavier swype mais pas le samsung, mais finalement il est vrai que le clavier android est beaucoup mieux ! :) déjà plus beau, et il va avec le thème.

Seul soucis, la touche entrée n'existe pas ? J'aimerai bien pouvoir aller a la ligne de temps en temps dans mes Mail, sms ..etc :$

Merci encore, vous avez fait enormement pour moi :)

Pour le clavier Samsung, tu peux le télécharger ici.

Pour la touche entrée, figures toi que je me suis pris la tête mais sans succés pour l'instant.

J'ai même testé ce clavier, on voit bien la touche entrée sur la vidéo, mais rien à faire. Il doit y avoir un réglage à faire quelque part.

Pour les mode d'overclocking, je n'ai pas de mode d'emploi, juste une interprétation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Rom tout va bien sauf que je veut telecharger une video j'ai le choix entre ES File Exlporer et Videos ça fais que y'a pas de choix pour téléchargé quelqu'un pourrai m'aider ? svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais installer le ICS Layout, il est dit:

Procédure pour installer ICS Layouts .

- Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir ICSLayouts MIRACLEV4-patch, redémarrer normalement.

Sauf que je n'ai pas mount system mais mounts storage.

Est ce la meme chose car je ne trouve pas mount system dans CWM5 ?

Merci,

Ok j'ai trouvé mounts storage est un menu dans lequel il faut rentrer pour avoir mount system...

Modifié par giho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Rom tout va bien sauf que je veut telecharger une video j'ai le choix entre ES File Exlporer et Videos ça fais que y'a pas de choix pour téléchargé quelqu'un pourrai m'aider ? svp !

Salut, normal il faut installer un gestionnaire de téléchargement.

Essayes Download Manager, simple et efficace.

Bonjour,

Je voudrais installer le ICS Layout.

Sauf que je n'ai pas mount system mais mounts storage.

Est ce la meme chose car je ne trouve pas mount system dans CWM5 ?

Merci,

Méa culpa, je n'ai peut-être pas assez développé le tuto pour les débutants.

mount/system est un sous menu de mounts storage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une impossibilité de Télécharger les applications supprimés. Pourquoi ,

vous pouvez mettre un petit tuto car il n'est pas vraiment claire. j'ai essayer mais L'application n'est pas utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez télécharger ce pack pour installer les applications supprimées par le dev.

Archive à décompresser sur votre carte SD. Sélectionner l'apk que vous souhaitez ajouter à votre rom et placer là dans /system/app/ à l'aide de ES File Explorer. Ensuite modifiez les permissions en rw-r-r-.

Vous pouvez également remplacer le launcher par un autre de votre choix.

Pour plus de détails sur les permissions relies ce post.

Sinon pour les applications manquantes, tu peux aussi trouver ton bonheur avec l'application Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...