Aller au contenu

SIII ou One X?


Recommended Posts

Les gens qui hésitent entre le HTC One X et le Galaxy S 3:

Soit ils ont un avis objectif et ils se dirigeront naturellement vers le Galaxy S3 vu les préstations...

Soit ils se dirigerons vers le One X parce qu'ils sont fans de HTC et de son écosystème Sense...

Mais j'imagine pas une seconde les consommateurs se ruer sur le HTC One X au détriment du Galaxy S3...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y'en a, faut respecter leur choix ^^

Ce qui est stressant, c'est quand ils minimisent les qualités du GS3 et mettent des arguments incohérents pour favoriser le One X

Attention ça va dans les 2 sens ^^

Mais je comprends parfaitement qu'un consommateur préfère prendre un One X qu'un GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du prix des 2 mobiles dans quelques mois. Vu le prix actuel les utilisateurs lambda ne prendront ni le S3 ni le One X. On dit toujours que le S2 c'est vendu super bien. Mais il faut rentrer en ligne de compte que son prix a été bradé. Un S2 à 1€ avec un forfait à 30€ 1 ou 2 mois après sa sortie ça aide les ventes. Si le One X ou le S3 opte pour la même politique là ils risquent de bien se vendre.

Le tout est de savoir si l'esthétique du S3 va plaire aux gens ou pas. Je n'ai pas de S2 mais un iphone. J'ai eu un nexus S que j'ai trouvé trop lent, mais je pense qu'un dual core sur android c'est largement suffisant (et encore je suis très exigent d'où peut être la lenteur pour moi du nexus S). Donc le S3 et le One X sont surpuissants pour une utilisation basique. Avec mon iphone entre le 3GS et le 4S la différence de processeur est faible. Ca rentre en ligne de compte uniquement pour le jeu ou le temps de chargement est plus faible et la qualité un peu meilleur. Pour moi le quad c'est intéressant pour les tablettes pas forcément pour les téléphones.

Si htc est doué dans sa campagne commercial, ils auraient intérêt de mettre le one S en avant. Il est puissant et a une bonne autonomie. Il est aussi plus petit dans plus facile à mettre dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toutes façons on sait très bien que malgré ce qu'on a à lui reprocher (finitions plastique...etc) le Galaxy S3 fera comme l'année dernière la course en tête jusqu'à la sortie du prochain iPhone et après on verra...

Le One X aura au mieux le même destin que le Sensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Huawei fait concurrence en Chine, mais en Europe, il n'y a même pas d'annonce officielle concernant ce D quad ce qui est bien dommage, il est intéressant.

Certains bruit parle pour chez nous en fin d'année, pas avant... Autant dire que ce sera bien trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais entendu c'est plutôt 2ème trimestre en Chine puis le reste de l'Asie et fin du 3ème pour l'Europe et l'Amérique. Les 2 modèles devraient être en vente en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...