Aller au contenu

SIII ou One X?


Recommended Posts

J'aime la forme, la face avant, mais pas du tout l'arrière, le positionnement de l'appareil photo et du haut parleur, la matière en plastic... Mais tout le reste est génial. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News by htc hub : nouvelle variante du one X aurait popée au USA et celle ci serait compatible ac nos réseaux...One X + ou simple version opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le concept!

Ils ont complètement raté le design! :/

Le Design c'est subjectif, il y aura toujours des personnes à qui ça plaira et à qui ça ne plaira pas

Impossible de satisfaire 100% des gens sur quelque chose de subjectif

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence le SoC est affirmé donc on reste d'accord que tu ne peux pas critiquer mon message seanDSK.

Quelque soit son Soc, quelque soit ce qui l'équipe

Il est pas encore sur le marché, on a aucun retour à son sujet

Ça fait longtemps que je ne m'attarde plus aux benchs ainsi que ce qu'il y a sur le papier

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai choisit de me procurer un Galaxy S 3 bleu en 32 ou 64Go...

Lors de l'Euro 2012 et des Jeux Olympiques je profiterai de son magnifique écran ;)

Alors t'es prêt à payer 750 euros pour un téléphone? Tu fais quoi comme boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir le gs3 en condition normale avant de se prononcer.

Au pire il y a des solutions tel que gelaskin (il me semble pour le nom) qui permet l'application d'autocollants customs sur toute la surface du tel si on aime pas l'effet galet glossy du s3 et devient unique en terme de look (et certains ont vraiment de l'allure.).

Pas d'inquiétude la dessus.

Le Htc one X a pour lui : la form-factor, et pour ceux qui préfèrent la technologie LCD.

Perso en ayant eu le XS, je préfère le rendu de l'amoled. Question donc de goût.

Après au vue de la communauté énorme à chaque galaxy, si vous n'aimez pas le touchwizz UX on aura au choix du cyano, de la miui et même sans trop se mouiller du portage sense.

Sinon on ne peut pas dire que les ajouts s player, s beam, et tout les autres features ajoutées sont équivalent à beats. Un peu de sérieux. Et quoiqu'on en dise, on ne peut que saluer l'effort de les avoir entièrement reconçues et inclues de base dedans.

Sur le plan hardware le S3 est devant, niveau puissance (aujourd'hui inutile mais dans 6mois/1an? ) mais surtout niveau chauffe et autonomie.

Reste la question de la photo.

Pour finir sur le prix, la version 16go est déjà precommandable à 599e sur amazon.de (soit exactement le même prix de lancement que le oneX) et annoncé à 579e prix de départ chez bouygues (609e avec juste carte sim) .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée exactement la même question. Et plus ça va plus je pense pour le S3.

Niveau Hardware il a tout ce qu'il faut et surtout, une batterie amovible et un slot micro SD. Ne pas pouvoir retirer la batterie et ajouter une carte es assez rédhibitoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il pourra avoir 32Go. La plupart des gens savent que ça coute plus cher de prendre un téléphone subventionner ou d'augmenter la capacité avec une carte µSD. Mais ça permet d'étaler le paiement.

Ce n'est pas donnée à tout le monde de pausé presque une brique pour un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les Geeks rooteurs et flasheurs fous c'est important d'avoir un maximum de mémoire interne on sait jamais...

Avec mon S2 en flashant certaines ROM AOSP ou AOKP je n'avais plus de lecture SD Card externe alors que mes BackUps s'y trouvaient...

J'ai du retartir de zéro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le design qui fera pencher la balance. Et le prix aussi: 100 euros de différence: 650 contre 550 pour le One X

558€ sur amazon.de, de la meme maniere le S2 annoncer prix public 650€ et qui et finalement sortir a moins de 600€, le S3 le sera aussi...

POur ce qui est de la memoire la version 64Go risque d'etre une exclu US du moins les premiers temps, la version 32 Go sera une exclu SFR ce qui laisse que les miettes pour la majorité des operateurs mais franchement la taille de la memoire interne est importante sur le One X car il est monobloc mais pour le S3 qui a un port microSD le probleme est moindre .

16Go suffise pour les applis non deplacable et avec des cartes class 6 voir class 10 a une trentaines euros ca fait 45Go dispo + dropbox a 50Go pour moi ca suffira en tout cas

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...