Aller au contenu

SIII ou One X?


Recommended Posts

Il me semblait avoir dit sur le papier, j'me suis précipité alors

Euh sinon tu m'expliques en quoi ce n'est pas objectif ? le fait que j'ai parlé de design ? bah sache le One X à ce niveau là me plait +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mots employés qui posent problème ? parce que sur le papier (donc hardware) je maintiens ma position (je parle évidemment de ce qui est quantifiable, ne viens pas me parler d'écran mais densité de pixels si tu veux car je n'ai effectivement pas d'infos sur ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il est pas sorti donc on peut pas parler de ressenti de l'utilisateur :ph34r:

Ce qui est design etc tu connais la chanson :P

Donc ouais mon post passe même si j'aurais dit précisé, comme dit plus haut, le "sur le papier"

Et puis là n'est pas le débat, ce qui me gênait seulement c'était le fait que les personnes proposant le One X ne parlaient pas des problèmes qu'il avait ( Eux n'en ont pas rencontré ? bah qu'ils précisent quand même que d'autres en ont rencontré )

Allez fin du faux débat, on aura au moins passé un peu le temps, et pourri un sujet ^^ (quoi "je" ? non non j'assumerai pas ça tout seul :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait jcrois qu'on a pourri les deux trois topic de personnes qui devait choisir entre ces deux terminaux :P

En tt cas, personnellement, sans minimiser, le One n'est ni un radiateur, ni une poile à frire, ni un tel avec 0 d'autonomie... Loin de moi l'idée de minimiser les défauts du X : je serais un des premiers à le mettre en vente si ces défauts étaient rédhibitoire...

Après tout dépend de ce que tu veux : attendre un mois, et avoir le téléphone le plus puissant du monde, j'aurai tendance à dire de la puissance pourquoi faire ? Mais si c'est au même prix, c'est tjs bon à prendre :P ensuite il faut savoir si les apports logiciels tel que S Svoice ou autre on un intérêt pour toi et si tu n'est pas rebuté par son design, ou par l'amoled etc...

Si tu n'a que faire de tout ces choses, tu peux partir sur le One X qui te comblera entièrement.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou attendre 3 ans et acheter le Galaxy S15.

Non sans rire, attention, à attendre toujours meilleurs on finit par ne rien acheter (j'attend depuis octobre dernier).

Si tu peux attendre 1 mois, je dirais prend le S3 (enfin faut voir les tests, mais bon j'ai confiance), sinon prend le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec le Huawei, c'est que son processeur est gravé en 40nm, et que l'on risque du coup de se retrouvé dans la même situation que le One X s'il n'est pas bien optimiser.

Après si la date de juillet est confirmé et que le constructeur montre qu'il a travaillé avec les développeurs d'appli pour optimiser son proco la je dis pourquoi pas attendre 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 11 000!!!! Quadrant plus de 5600!!!

A savoir que la One X tourne aux alentours de 4800 à Quadrant...

C'est pas beaucoup plus!

La fluidité doit être à peut près la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si HTC avait fait un si bon smartphone que ça il se serait vu proposer la création du prochain Nexus... Hors pour la troisième année consécutive Google a demandé à Samsung de s'en charger...

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui dit d'attendre le S3, puis le quad.... Pourquoi pas le hayabusa ou le note 2 en même temps ? Pendant qu'il attend les autres téléphonent (proverbe chinois :P ou coréen ^^) sérieusement que voulez vous que le quad ait de plus que le S3... Je veux bien patienté pour avoir le meilleur rapport qualité prix mais [color=red]qd[/color] même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Ascend D Quad sera à priori beaucoup moins cher et bien meilleur. Il devrait étre en vente en Juillet.

Mais vous vous basez sur quoi pour parler d'un appareil que personne n'a encore pu avoir entre les mains ?

À toujours attendre le suivant on ne se décide jamais

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut venter les plus de chaque terminal:

HTC One X:

-Design soigné.

-Technologie Beats Audio

-Écran sublime

-Sense 4

-APN très haute qualité

-NFC

Samsung Galaxy S3

-Ecran Super Amoled HD bluffant

-Batterie conséquente de 2100 mAh

-Fonctions photos originales

-Fonction partage de fichier très pratique S Beam

-Nombreuses fonctions sympas de détectionsc(regard, visage, oreille)

-Fonction Pop Up video très utile et intelligente

-Existe aussi en version 64Go

-extension micro SD jusqu'à +64Go

-S voice

-NFC

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les téléphones qui possède le NFC possède la fonction de partage beam, comme le One X ou le Xperia S édit : après renseignement, c'est pas tt à fait pareil... Mais pour le faire fonctionner ce S beam, encore faut-il connaitre puisqu'un d'autre qui possède ça s3

Et pour ceux qui ont pu le voir, l'écran du One X est vraiment impression avec ses couleurs et sa résolution

Après je pense qu'en version 64 go, on dépasse allègrement le budget

Modifié par plv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es renseigné sur le SoC que Huawei va mettre dedans ?

Mais j'en ai rien à faire de ce qui va l'équiper tant qu'on a pas des test

Le papier c'est bien beau, l'important c'est le concret

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les téléphones qui possède le NFC possède la fonction de partage beam, comme le One X ou le Xperia S édit : après renseignement, c'est pas tt à fait pareil... Mais pour le faire fonctionner ce S beam, encore faut-il connaitre puisqu'un d'autre qui possède ça s3

Et pour ceux qui ont pu le voir, l'écran du One X est vraiment impression avec ses couleurs et sa résolution

Après je pense qu'en version 64 go, on dépasse allègrement le budget

Où je voulais en venir c'est à toutes ces petites fonctions intelligentes comme approcher son oreille pour appeler la personne dont on lit le sms, regarder une video tout en surfant sur le web et le smartphone, l'écran se met en veille quand on ne le regarde plus et s'illumine à nouveau dès qu'on le regarde, la détection des visages...etc

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai rien à faire de ce qui va l'équiper tant qu'on a pas des test

Le papier c'est bien beau, l'important c'est le concret

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Et le concept!

Ils ont complètement raté le design! :/

Où je voulais en venir c'est à toutes ces petites fonctions intelligentes comme approcher son oreille pour appeler la personne dont on lit le sms, regarder une video tout en surfant sur le web et le smartphone, l'écran se met en veille quand on ne le regarde plus et s'illumine à nouveau dès qu'on le regarde, la détection des visages...etc

Tout ça, c'est de la pacotille, c'est comme beats, un argument marcketting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...