AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il me semblait avoir dit sur le papier, j'me suis précipité alors Euh sinon tu m'expliques en quoi ce n'est pas objectif ? le fait que j'ai parlé de design ? bah sache le One X à ce niveau là me plait + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah le S3 écrase le One X partout. C'est assez équivoque quand même. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est les mots employés qui posent problème ? parce que sur le papier (donc hardware) je maintiens ma position (je parle évidemment de ce qui est quantifiable, ne viens pas me parler d'écran mais densité de pixels si tu veux car je n'ai effectivement pas d'infos sur ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu as dit partout donc au delà du hardware :ph34r: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non car il est pas sorti donc on peut pas parler de ressenti de l'utilisateur :ph34r: Ce qui est design etc tu connais la chanson :P Donc ouais mon post passe même si j'aurais dit précisé, comme dit plus haut, le "sur le papier" Et puis là n'est pas le débat, ce qui me gênait seulement c'était le fait que les personnes proposant le One X ne parlaient pas des problèmes qu'il avait ( Eux n'en ont pas rencontré ? bah qu'ils précisent quand même que d'autres en ont rencontré ) Allez fin du faux débat, on aura au moins passé un peu le temps, et pourri un sujet ^^ (quoi "je" ? non non j'assumerai pas ça tout seul :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Enfait jcrois qu'on a pourri les deux trois topic de personnes qui devait choisir entre ces deux terminaux :P En tt cas, personnellement, sans minimiser, le One n'est ni un radiateur, ni une poile à frire, ni un tel avec 0 d'autonomie... Loin de moi l'idée de minimiser les défauts du X : je serais un des premiers à le mettre en vente si ces défauts étaient rédhibitoire... Après tout dépend de ce que tu veux : attendre un mois, et avoir le téléphone le plus puissant du monde, j'aurai tendance à dire de la puissance pourquoi faire ? Mais si c'est au même prix, c'est tjs bon à prendre :P ensuite il faut savoir si les apports logiciels tel que S Svoice ou autre on un intérêt pour toi et si tu n'est pas rebuté par son design, ou par l'amoled etc... Si tu n'a que faire de tout ces choses, tu peux partir sur le One X qui te comblera entièrement. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Après faut réflechir s'il faut attendre le D Quad d'Huawei ou acheter le SGSIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ou attendre 3 ans et acheter le Galaxy S15. Non sans rire, attention, à attendre toujours meilleurs on finit par ne rien acheter (j'attend depuis octobre dernier). Si tu peux attendre 1 mois, je dirais prend le S3 (enfin faut voir les tests, mais bon j'ai confiance), sinon prend le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est surtout que le Ascend D Quad sera à priori beaucoup moins cher et bien meilleur. Il devrait étre en vente en Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ce qui me fait peur avec le Huawei, c'est que son processeur est gravé en 40nm, et que l'on risque du coup de se retrouvé dans la même situation que le One X s'il n'est pas bien optimiser. Après si la date de juillet est confirmé et que le constructeur montre qu'il a travaillé avec les développeurs d'appli pour optimiser son proco la je dis pourquoi pas attendre 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Plus de 11 000!!!! Quadrant plus de 5600!!! A savoir que la One X tourne aux alentours de 4800 à Quadrant... C'est pas beaucoup plus! La fluidité doit être à peut près la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Si HTC avait fait un si bon smartphone que ça il se serait vu proposer la création du prochain Nexus... Hors pour la troisième année consécutive Google a demandé à Samsung de s'en charger... Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 On lui dit d'attendre le S3, puis le quad.... Pourquoi pas le hayabusa ou le note 2 en même temps ? Pendant qu'il attend les autres téléphonent (proverbe chinois :P ou coréen ^^) sérieusement que voulez vous que le quad ait de plus que le S3... Je veux bien patienté pour avoir le meilleur rapport qualité prix mais [color=red]qd[/color] même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je dis, tu devrais attendre l'Iphone 5s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben si tu dois attendre sur Apple t'es pas couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Iphone 9 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tout dépend s'il veut attendre pour économiser dans les 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est surtout que le Ascend D Quad sera à priori beaucoup moins cher et bien meilleur. Il devrait étre en vente en Juillet. Mais vous vous basez sur quoi pour parler d'un appareil que personne n'a encore pu avoir entre les mains ? À toujours attendre le suivant on ne se décide jamais Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu t'es renseigné sur le SoC que Huawei va mettre dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) On peut venter les plus de chaque terminal: HTC One X: -Design soigné. -Technologie Beats Audio -Écran sublime -Sense 4 -APN très haute qualité -NFC Samsung Galaxy S3 -Ecran Super Amoled HD bluffant -Batterie conséquente de 2100 mAh -Fonctions photos originales -Fonction partage de fichier très pratique S Beam -Nombreuses fonctions sympas de détectionsc(regard, visage, oreille) -Fonction Pop Up video très utile et intelligente -Existe aussi en version 64Go -extension micro SD jusqu'à +64Go -S voice -NFC Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Tout les téléphones qui possède le NFC possède la fonction de partage beam, comme le One X ou le Xperia S édit : après renseignement, c'est pas tt à fait pareil... Mais pour le faire fonctionner ce S beam, encore faut-il connaitre puisqu'un d'autre qui possède ça s3 Et pour ceux qui ont pu le voir, l'écran du One X est vraiment impression avec ses couleurs et sa résolution Après je pense qu'en version 64 go, on dépasse allègrement le budget Modifié 5 mai 2012 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu t'es renseigné sur le SoC que Huawei va mettre dedans ? Mais j'en ai rien à faire de ce qui va l'équiper tant qu'on a pas des test Le papier c'est bien beau, l'important c'est le concret Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En tout cas il a un beau GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Tout les téléphones qui possède le NFC possède la fonction de partage beam, comme le One X ou le Xperia S édit : après renseignement, c'est pas tt à fait pareil... Mais pour le faire fonctionner ce S beam, encore faut-il connaitre puisqu'un d'autre qui possède ça s3 Et pour ceux qui ont pu le voir, l'écran du One X est vraiment impression avec ses couleurs et sa résolution Après je pense qu'en version 64 go, on dépasse allègrement le budget Où je voulais en venir c'est à toutes ces petites fonctions intelligentes comme approcher son oreille pour appeler la personne dont on lit le sms, regarder une video tout en surfant sur le web et le smartphone, l'écran se met en veille quand on ne le regarde plus et s'illumine à nouveau dès qu'on le regarde, la détection des visages...etc Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais j'en ai rien à faire de ce qui va l'équiper tant qu'on a pas des test Le papier c'est bien beau, l'important c'est le concret Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Et le concept! Ils ont complètement raté le design! :/ Où je voulais en venir c'est à toutes ces petites fonctions intelligentes comme approcher son oreille pour appeler la personne dont on lit le sms, regarder une video tout en surfant sur le web et le smartphone, l'écran se met en veille quand on ne le regarde plus et s'illumine à nouveau dès qu'on le regarde, la détection des visages...etc Tout ça, c'est de la pacotille, c'est comme beats, un argument marcketting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.