AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Nuance, t'aimes pas le design ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'aime la forme, la face avant, mais pas du tout l'arrière, le positionnement de l'appareil photo et du haut parleur, la matière en plastic... Mais tout le reste est génial. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 News by htc hub : nouvelle variante du one X aurait popée au USA et celle ci serait compatible ac nos réseaux...One X + ou simple version opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et le concept! Ils ont complètement raté le design! :/ Le Design c'est subjectif, il y aura toujours des personnes à qui ça plaira et à qui ça ne plaira pas Impossible de satisfaire 100% des gens sur quelque chose de subjectif Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais j'en ai rien à faire de ce qui va l'équiper tant qu'on a pas des test En l'occurence le SoC est affirmé donc on reste d'accord que tu ne peux pas critiquer mon message seanDSK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bref j'ai choisit de me procurer un Galaxy S 3 bleu en 32 ou 64Go... Lors de l'Euro 2012 et des Jeux Olympiques je profiterai de son magnifique écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En l'occurence le SoC est affirmé donc on reste d'accord que tu ne peux pas critiquer mon message seanDSK. Quelque soit son Soc, quelque soit ce qui l'équipe Il est pas encore sur le marché, on a aucun retour à son sujet Ça fait longtemps que je ne m'attarde plus aux benchs ainsi que ce qu'il y a sur le papier Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Quitte à choisir entre moche et moche j'aurais pris blanc x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bref j'ai choisit de me procurer un Galaxy S 3 bleu en 32 ou 64Go... Lors de l'Euro 2012 et des Jeux Olympiques je profiterai de son magnifique écran ;) Alors t'es prêt à payer 750 euros pour un téléphone? Tu fais quoi comme boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Attendons de voir le gs3 en condition normale avant de se prononcer. Au pire il y a des solutions tel que gelaskin (il me semble pour le nom) qui permet l'application d'autocollants customs sur toute la surface du tel si on aime pas l'effet galet glossy du s3 et devient unique en terme de look (et certains ont vraiment de l'allure.). Pas d'inquiétude la dessus. Le Htc one X a pour lui : la form-factor, et pour ceux qui préfèrent la technologie LCD. Perso en ayant eu le XS, je préfère le rendu de l'amoled. Question donc de goût. Après au vue de la communauté énorme à chaque galaxy, si vous n'aimez pas le touchwizz UX on aura au choix du cyano, de la miui et même sans trop se mouiller du portage sense. Sinon on ne peut pas dire que les ajouts s player, s beam, et tout les autres features ajoutées sont équivalent à beats. Un peu de sérieux. Et quoiqu'on en dise, on ne peut que saluer l'effort de les avoir entièrement reconçues et inclues de base dedans. Sur le plan hardware le S3 est devant, niveau puissance (aujourd'hui inutile mais dans 6mois/1an? ) mais surtout niveau chauffe et autonomie. Reste la question de la photo. Pour finir sur le prix, la version 16go est déjà precommandable à 599e sur amazon.de (soit exactement le même prix de lancement que le oneX) et annoncé à 579e prix de départ chez bouygues (609e avec juste carte sim) . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Déjà qu'on sait pas encore à quel prix il sera vendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Petite video comparative on apprend pas grand chose de plus sauf que le HTC One X intègre un écran Gorilla Glass et le Galaxy S 3 un écran Gorilla Glass 2... http://www.youtube.com/watch?v=T-tadIFqRac&feature=youtube_gdata_player Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je me suis posée exactement la même question. Et plus ça va plus je pense pour le S3. Niveau Hardware il a tout ce qu'il faut et surtout, une batterie amovible et un slot micro SD. Ne pas pouvoir retirer la batterie et ajouter une carte es assez rédhibitoire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Adzine, tu ferrais pas des économies en prenait le 16go +une micro sd de 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Peut être mais il pourra avoir 32Go. La plupart des gens savent que ça coute plus cher de prendre un téléphone subventionner ou d'augmenter la capacité avec une carte µSD. Mais ça permet d'étaler le paiement. Ce n'est pas donnée à tout le monde de pausé presque une brique pour un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour nous les Geeks rooteurs et flasheurs fous c'est important d'avoir un maximum de mémoire interne on sait jamais... Avec mon S2 en flashant certaines ROM AOSP ou AOKP je n'avais plus de lecture SD Card externe alors que mes BackUps s'y trouvaient... J'ai du retartir de zéro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est grand max 700mo une rom lol Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vraiment grand max lol Sachant qu'une Rom Sense ( bien lourde donc ) fait dans les 400mo Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et avec le SDXC, 2To ça vous fait pas révé (même si en pratique, les téléphones compatible µSDXC ne peuvent prendre en charge des cartes de "seulement" 128Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Non 700Mo c'est déjà deux grosse ROM sur Galaxy S2 ;) Taille pour HTC près de 400Mo le prix de Sense lol Modifié 5 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) ICS repack LP1 sur Gnote fait 789 mo par exemple. Et on peut trouver mieux selon si un thème bien lourd riche en png est inclus. Modifié 5 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moins de 50Mo pour la ROM phare pour l'Atrix (sans les GApps). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ou la vache!!! Une ROM Sense pour HTC One X c'est entre 550 et 620 Mo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca nous apprend à bien gérer chaque petit ko. ;) Il y a aussi les jeux comme GTA ou Asphalt qui prennent à eux deux 1,5 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) C'est le design qui fera pencher la balance. Et le prix aussi: 100 euros de différence: 650 contre 550 pour le One X 558€ sur amazon.de, de la meme maniere le S2 annoncer prix public 650€ et qui et finalement sortir a moins de 600€, le S3 le sera aussi... POur ce qui est de la memoire la version 64Go risque d'etre une exclu US du moins les premiers temps, la version 32 Go sera une exclu SFR ce qui laisse que les miettes pour la majorité des operateurs mais franchement la taille de la memoire interne est importante sur le One X car il est monobloc mais pour le S3 qui a un port microSD le probleme est moindre . 16Go suffise pour les applis non deplacable et avec des cartes class 6 voir class 10 a une trentaines euros ca fait 45Go dispo + dropbox a 50Go pour moi ca suffira en tout cas Modifié 7 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.