mimicicu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Comme vous le savez sûrement, le Samsung Galaxy S III a récemment été annoncé, ce qui nous vaut cette rubrique. Voici quelques photos pour que vous ayez une idée de ce à quoi il ressemble : https://www.frandroid.com/actualites-generales/100807_les-caracteristiques-du-samsung-galaxy-s-iii/ http://www.google.com/search?nomo=1&client=ms-opera-mobile&tbm=isch&q=Samsung%20Galaxy%20S%20III&biw=980&bih=375&sei=BbqjT8nXNIPR0QXE4K2QCQ http://www.journaldugeek.com/2012/05/03/lattente-est-terminee-samsung-galaxy-s3/ Certains le trouvent original, d'autres simplement moche. Personnellement, je n'accroche pas trop, à sa forme comme au petit bouton physique en façade. J'ai donc une petite question à vous poser, que pensez-vous de son design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Oh la vache il est vraiment trop laid ce Galaxy S3!!! Au niveau design c'est un vrai retour en arrière, on dirait un vieux modèle d'androphone. Je sais pas à quoi il on pensé chez Samsung mais moi je reste sur mon S2 :( Bon au moins ils ont gardé le bouton central physique et le port microSD, c'est déjà ça. Modifié 4 mai 2012 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'aime beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il est très moche... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Trop féminin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je confirme ;) super moche niveau matérielle il y a rien à dire c'est de bombe du coup je vais rester avec mon SII pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pareil, je le trouve moche, tout simplement. Niveau design, dans la même catégorie, le One X fait nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le One X est plus séduisant oui, mais le S3 n'est pas si mal, j'attends de le voir en vrai, ce qui joue en sa défaveur c'est le traitement hyperglass qui lui donne un coté ultra glossy. Un 3eme colorie noir tout simplement aurait sans doute fait plus classe. Bon après, une coque en silicone et on en parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, en blanc franchement j'aime bien, par contre c'est clair qu'en bleu, faut aimer le style et sur cette courte vidéo on voit clairement les traces de doigts qui apparaissent bien vite, trop pour un si haut de gamme (à mon goût) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Les couleurs sont pas mals, mais la forme arrondie me déplaît... Mais apparemment ça plaît plus à la populace européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Moi je le trouve classe, surtout en blanc :) Après c'est vrai que les traces de doit c'est pas top, un peu comme sur le premier galaxy S. Modifié 4 mai 2012 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandelf Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour ma part, j'accroche avec une préférence pour le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je vous le laisse ! Je prefere largement garder mon NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @ Lapin : en fait,c'est notre Nexus 2 passé au rouleau compresseur,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sur la prise en main d'andatech, l'auteur avoue ne pas être surpris du look, pour lui c'est l'évolution naturelle du S2 LTE version Qualcomm outre atlantique. Il ressemble au galaxy nexus c'est un fait, mais après tout, qui est le constructeur du galaxy nexus? :-P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je le trouve vraiment moche avec sa forme arrondie et son œil de cyclope écrasé en bas,et étant possesseur du One X,je le trouve 10x mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crokeur Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 tres decu car jle trouve moche certe il est bien a l interieur mais pour le prix il aurait du faire un effort sur l exterieur et du coup beaucoup vont se dirigé sur le htc one x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En blanc ça m'a l'air pas mal du tout :lol: ...mais le côté salissant du bleu -_- pourrait en freiner plus d'un comme je l'ai vu dans les précédents coms ci-dessus , même si certes le smartphone est plutôt attrayant intérieurement parlant SAMSUNG se dirige vers une sorte de rétro design se basant sur les anciens modèles... :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Vous devrait faire un sondage, ça a l'air très intéressant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'aime pas le design, sa fait trop plastique je trouve en plus de la couleur bleu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 D'accord avec toi, par contre moi j'adore la face avant. Faut juste éviter de le retourner. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis deçu du design, je m'attendais à un peu plus de nouveautés et finalement il ressemble fortement aux anciens Samsung Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je trouve qu'il n'est pas si mal en blanc comparativement au SGS2 : http://img546.imageshack.us/img546/365/333o.png Je le trouve bien plus joli que le SGS2 blanc pour le coup. Par contre la version bleu ne me plait pas du tout. Modifié 8 mai 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je le trouve vraiment moche avec sa forme arrondie et son œil de cyclope écrasé en bas,et étant possesseur du One X,je le trouve 10x mieux Tu as du t'arreter au design alors,parcque pour le reste le one fait déja presque démodé.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pfff... faut peut-être pas exagérer non plus... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.