Aller au contenu

[ROM][9 Juin] ★ SharkDroid S3 Version 2.5 ★ (Android 4.0.3/Sense 3.6 + skin Sense 4 !)


Recommended Posts

De rien les amis, j ai juste pris le lien sur xda :)

Pour l instant niveau batterie c'est identique a la smartdroid je trouve (voir un poil moins bien), j attends plusieurs cycles de charge pour etre sur, sinon niveau fluidité c'est nickel !

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu peux elle est pas mal, le skin sense 4 avec la base sense 3.6 c'est un bon compromis en attendant une rom sense 4 pleinement fonctionnelle...la smartdroid est pas mal aussi :)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je la conseil. Comme dis plus haut je l'ai mise hier !

Petit retour:

Elle est fluide, pas gourmande. Je retrouve un plaisir d'utilisation que je n'avais plus.

Petit avantage, le skin Sense 4 est super zoulie <3 !

A vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me lancerais bien dans cette rom, mais justement concernant l aroma , je me pose certaines questions ( a mon avis sa en aidera une paire )

AROMA OPTION: (Extra MODs)

  • Exchange Security Disabled > sa je suppose qu on laisse
  • HQ-Camera v1.5 > ca aussi
  • Leedroid Tweaks v4.3 > ca aussi
  • New Adreno GPU Driver > la je ne sais pas
  • Sense 4 Skin > sa oui

AROMA OPTION: (APPs)

  • Adobe Reader > oui
  • Audio Trimmer > je ne sais pas se que c est
  • Browser (default) > sa doit etre le navigateur internet
  • Dock Mode > je ne sais pas se que c est
  • Dropbox > on connait
  • Gmail > on connait
  • Google Maps >on connait
  • Google Quick Search >on connait
  • Google Street View >on connait
  • Google Talk >on connait
  • Polaris Office >je ne connais pas
  • Video Editor > je ne connais pas
  • Voice Search >on connait
  • Youtube > ok
  • HTC Connection Media > connait pas
  • HTC eReader > connait pas
  • HTC Location > ok
  • HTC Skins > ok
  • HTC Stock >ok
  • HTC Store >ok
  • HTC Watch >ok
  • Facebook >ok
  • FriendStream > connais pas
  • Google Plus >ok
  • Twitter >ok
  • Flickr PlugIn > connais pas
  • Live Wallpaper > connais pas
  • News > ok
  • Picasa PlugIn> ok
  • SIM-Toolkit > ok

voila si certains pouvait nous en dire plus

concernant l installe , je suis en insertcoin 5.1.x et est deja donc un firware 3.32 , je peux laisser comme sa pas besoin de le reflasher ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me lancerais bien dans cette rom, mais justement concernant l aroma , je me pose certaines questions ( a mon avis sa en aidera une paire )

AROMA OPTION: (Extra MODs)

  • Exchange Security Disabled > sa je suppose qu on laisse Ou pas : si tu n'as pas de soucis avec Exchange lors de l'installation de tes comptes ou réception du courier, je te conseiller de le laisser activé, donc enabled.
  • HQ-Camera v1.5 > ca aussi Comme tu veux, c'est censé améliorer l'appareil photo.
  • Leedroid Tweaks v4.3 > ca aussi Evidemment, ce sont tous les tweaks
  • New Adreno GPU Driver > la je ne sais pas Je te le déconseille, c'est pas forcément les nouveaux drivers. Après tu peux etster, mais ça risque de provoquer des instabilités.
  • Sense 4 Skin > sa oui

AROMA OPTION: (APPs)

  • Adobe Reader > oui
  • Audio Trimmer > je ne sais pas se que c est une application pour télécharger de la musique dirait-on, tu peux la virer
  • Browser (default) > sa doit etre le navigateur internet exactement
  • Dock Mode > je ne sais pas se que c est l'application station d'accueil je crois, pratique quand tu as un dock
  • Dropbox > on connait
  • Gmail > on connait
  • Google Maps >on connait
  • Google Quick Search >on connait
  • Google Street View >on connait
  • Google Talk >on connait
  • Polaris Office >je ne connais pas, Pour lire les documents Office depuis Sense 3.0, ya mieux sur le Market mais en payant, donc c'est toi qui vois.
  • Video Editor > je ne connais pas La nouvelle application de Sense 4 pour éditer des films, pas franchement utile quand on a un PC et plutôt rudimentaire.
  • Voice Search >on connait
  • Youtube > ok
  • HTC Connection Media > connait pas Pour envoyer des médias sur tout périphérique compatible DLNA.
  • HTC eReader > connait pas Le lecteur de livres électronique de HTC, qui d'ailleurs a disparu de Sense 4 sur mon One S
  • HTC Location > ok
  • HTC Skins > ok
  • HTC Stock >ok
  • HTC Store >ok
  • HTC Watch >ok
  • Facebook >ok
  • FriendStream > connais pas C'est l'application et son widget qui regroupe tous les réseaux sociaux, en particulier Twitter et Facebook.
  • Google Plus >ok
  • Twitter >ok
  • Flickr PlugIn > connais pas Cherche Flickr sur Google, en gros c'est un service de partage de photos, tu peux virer si tu n'as pas de compte chez eux
  • Live Wallpaper > connais pas Ce sont les fonds d'écran animés.
  • News > ok
  • Picasa PlugIn> ok
  • SIM-Toolkit > ok

voila si certains pouvait nous en dire plus

concernant l installe , je suis en insertcoin 5.1.x et est deja donc un firware 3.32 , je peux laisser comme sa pas besoin de le reflasher ?

merci a tous

J'ai répondu dans ta citation ;)

Oui il faut garder le firmware 3.32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashé, c'est fluide y a rien à dire, reste à voir pour la batterie, si une chose dommage qu on n est pas l icône de niveau de batterie qui n integre pas le % en chiffre et je n est pas réussi à le remettre depuis le tweak

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il me semble bien pourtant que ca fonctionnait chez moi [color=red]qd[/color] j'étais sous la shark (avant de flasher un battery mod :P), en tout cas ca fonctionne avec la Smartdroid je viens de verifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus le pourcentage intégré à l'icone de batterie, la seule possibilité et d'avoir le pourcentage à coté et donc de perdre un peu d'espace dans la barre :/ Mais bon, je vais pas m’arrêter à ça, je trouve cette ROM tout simplement géniale, je pense rester sur celle là un bon moment comparé à Elegancia que je n'ai pas du tout apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...