Aller au contenu

[ROM][9 Juin] ★ SharkDroid S3 Version 2.5 ★ (Android 4.0.3/Sense 3.6 + skin Sense 4 !)


Recommended Posts

hello l ami

desolé je ne pourrais pas t aider g zapper sur la rom PKMN sous sense 4 qui au passage n est pas presenté sur ce fofo , ce qui est bien fort dommage c est une suberbe rom et bien plus fluide et stable que la ordroid

pour sur le wifi fonctionne sur la shark, pour ce qui est du reste de ta demande , je n utilise pas

ah bon? j'utilise ordroid mais je vois beaucoup de monde parler de cet rom tu la trouves beaucoup plus fluide et stable? De plus shnizlon a rejoins la team PKMN mais honnêtement je ne suis pas encore passé dessus à cause de tous ces pokémons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que les pokemon c est .... :)

ordroid sur deux jours j ai eu beaucoup trop de bug , appareil photo qui me fait rebooter le phone , impossible de le passer en veille il ne répondait plus , ect ect , j avais meme repasser sur la derniere sharkdroid du coup et c est a la lecture du post sur le fofo htc-dev que je me suis décider a essayer cette rom pkmn il y a 4 jours , la fluidité est la meme que sharkdroid , mais avec un vrai sense 4 et il est vrai qu on si attache tres vite et la personalisation des tweak est vraiment pas mal

pour le moment j ai eu un gros lague , rien d autre aussi en me servant de l appareil photo , j ai meme l impression que ma batterie tiens mieux , la je la calibre , je verrais apres

Je trouve ça pas mal :P sa fesait longtemps qu il me restait autant de charge passer 24h

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été fan des pokémons et voir des images (presque) partout d'eux dans mon tel sa va m'énerver lol après je suis sur ordroid peut etre que le dev de la rom passera sur celle des pokémons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...