Nico-goku Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 +1 pour Lo-la moi aussi je l'avais masqué l'icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 SharkDrOiD S3 v1.4 CODENAME: Avengers 13-May-2012 - ADD AROMA Option: * Beats & SRS & Dolby v5.2 (by mudhi) * xLOUD Sound Engine (by XxXPachaXxX) - ADD Language: En_US and Others - Update Facebook v1.9.3 - Update Google Maps v6.7.0 - Update Street View v1.7.2.0 - Update Maxthon Browser v2.6.4 - Update Google Play Store v3.5.19 - Update DialPad/PinPad Black v2.1 Sense 4.0 (by GhostXSeries) - Improvement SoundBoost from Speaker (thx to mudhi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pas bessoin de Wipe si on a la V1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Citation: ( *** NO Need Full Wipe if you come from SharkDrOiD v1.3 *** ) ;) Modifié 14 mai 2012 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Poste à jour ^^ Quand il faut des wipes, je l'indiquerais dans le ChangeLog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 V2.0 - Re-Based from HTC Sensation XE v3.32.401.105_R2 - ADD AROMA Option (MULTIMEDIA): * Bravia Engine (by XxXPachaXxX) - ADD AROMA Option (REMOVE APPs): * ES File Explorer * Maxthon Browser - For T-Mobile User Only: * Update all module from New HTC Stock T-Mobile v3.32.531.14 (Support WIFI-Calling) (thx to Steve0007) - Improvement Music Audio Quality - Update Twitter v3.2.2 - Update Adobe Reader v10.2.1 - Update ES File Explorer v1.6.1.6 - Update Sade Skin Sense 4.0 (thx to luis4ever) - Update Dialpad/Pinpad Sense 4 (by Me & GhostXSeries) - Update Tweaks for Performance (click here for screenshot) Attention, nouveau firmware obligatoire et full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Nouveau firmware ? juste le dernier, le 3.32 non ? c'est celui que j'indique d'installer. Je ne vois pas de mise à jour de firmware dans les postes sur XDA c'est pour ça ^^ Modifié 22 mai 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) c'est une révision 2 de la version V3.32... sur XDA, ils en parle dans la section sharkdroid... Je viens de terminer l'installation et tout marche parfaitement... Pour info : le hboot est passé a 1.29.0000 radio 11.22.3504.07_M Modifié 22 mai 2012 par domdom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok ^^, merci, je vais attendre un peu avant de mettre le poste à jour le temps que le firmware se fasse un peu plus présent sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ha bah ouais, alors le hboot 1.29 existe bel et bien :P Moi qui n'y croyait pas ce matin ! Va falloir mettre à jour le topic des firmwares alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Oui ^^ =) Tu vois qu'il va servir encore mon poste ^^ ! =) Modifié 23 mai 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 V2.1 - Update AdaWay v1.35 - Update Google Plus v2.6.0 - Update Maxthon Browser v2.6.5 - Update Driver OpenGL v2.0.2184622 (thx to Shnizlon) - ADD Chinese Language Input Method (NEED FULL WIPE ROM)(click for screenshot) - ADD SMS Secure Box (thx by me)(click for screenshot) - ADD Ringtones, Alarms, Notifications from the Sense 4.0 - Improvement Audio Quality "Beats & SRS & Dolby" (thx to mudhi) - Improvement Connection Data 3G / HSDPA - Replace Lockring "Sade Skin Sense 4.0" with Stock Lockring - FIX Notification Bar for "Sade Skin Sense 4.0" - Other Minor Bug Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Au fait y a t il YouTube hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, venant le ARHD (qui n'est pas trop mal ;)), j'aime cette rom aussi masi je ne trouve pas le widget localisation....Savez vous ou le trouver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il a peut-être été supprimé avec l'application Localisation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Peu être sebi mais je ne trouve nul part l’application localisation ! Je l'aimais beaucoup cette appli :/ sinon cette rom est pas trop mal mise à part 2-3 détail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bah justement, le dev a dû la supprimer, à moins que ce soit toi sans faire attention lors de l'Aroma installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 exact j'ai fait le couillon, autant pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 V2.2 - ADD AROMA Option (PROFILE): * Default * Performance (by XxXPachaXxX) * Battery Life (by XxXPachaXxX) - ADD AROMA Option (REMOVE APPs): * HTC Contact Widget * HTC Mail Widget * HTC Message Widget - Update Google Maps v6.8.0 - Update Facebook v1.9.4 - Update Bravia Engine (by XxXPachaXxX) - Update xLOUD Sound Engine (by XxXPachaXxX) - ADD SQLite3 for Improvement Performance "DB I/O" - Other Minor Bug Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 apres un cours passage sous ordroid 7, retour sous sharkdroid que je trouve bien plus fluide et bien plus stable par contre certains cotés sous ordroid m on plus et je voudrais savoir si il serait possible de les configurer sous sharkdroid 1- le % dans l icone de la batterie c tout de meme plus beau que de l avoir a coté 2- la navigation dans les appli a l horizontal et qui se bloque page par page apres certe sense 4 change pas mal c vrai mais je prefere un tel stable :emo_im_undecided: petite question aussi , quel kernel utilisés vous avec cette rom ? et avez vous essayés le script de iba21 avec cette rom ? merci ps : au passage nous en sommes a la version 2.3.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Hello, es ce que le: - bluetooth, - wifi, - modem par usb vers PC, et Point d'accès wifi (pour connecter le PC en wifi sur le tel et le tel en 3G) fonctionne sans problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 hello l ami desolé je ne pourrais pas t aider g zapper sur la rom PKMN sous sense 4 qui au passage n est pas presenté sur ce fofo , ce qui est bien fort dommage c est une suberbe rom et bien plus fluide et stable que la ordroid pour sur le wifi fonctionne sur la shark, pour ce qui est du reste de ta demande , je n utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.