RaphaelBigot Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Peux tu me donner son lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 hello l ami desolé je ne pourrais pas t aider g zapper sur la rom PKMN sous sense 4 qui au passage n est pas presenté sur ce fofo , ce qui est bien fort dommage c est une suberbe rom et bien plus fluide et stable que la ordroid pour sur le wifi fonctionne sur la shark, pour ce qui est du reste de ta demande , je n utilise pas ah bon? j'utilise ordroid mais je vois beaucoup de monde parler de cet rom tu la trouves beaucoup plus fluide et stable? De plus shnizlon a rejoins la team PKMN mais honnêtement je ne suis pas encore passé dessus à cause de tous ces pokémons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c est clair que les pokemon c est .... :) ordroid sur deux jours j ai eu beaucoup trop de bug , appareil photo qui me fait rebooter le phone , impossible de le passer en veille il ne répondait plus , ect ect , j avais meme repasser sur la derniere sharkdroid du coup et c est a la lecture du post sur le fofo htc-dev que je me suis décider a essayer cette rom pkmn il y a 4 jours , la fluidité est la meme que sharkdroid , mais avec un vrai sense 4 et il est vrai qu on si attache tres vite et la personalisation des tweak est vraiment pas mal pour le moment j ai eu un gros lague , rien d autre aussi en me servant de l appareil photo , j ai meme l impression que ma batterie tiens mieux , la je la calibre , je verrais apres Je trouve ça pas mal :P sa fesait longtemps qu il me restait autant de charge passer 24h Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je n'ai jamais été fan des pokémons et voir des images (presque) partout d'eux dans mon tel sa va m'énerver lol après je suis sur ordroid peut etre que le dev de la rom passera sur celle des pokémons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 lol non y a pas trop de pokemon juste la boule pendant le boot et un pokemon dans le menu pkmn tweaks , mise a part ces deux la c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Deux sa fait déjà beaucoup pour moi lol quand t'aime pas c'est sa mais bon arrêtons le H.S Depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 es ce cette rom pokémon, a toutes les fonctions de reseaux que j'ai cité plus haut qui fonctionne? je bosse bcp avec mon tel, j'ai besoin de toutes et d'une autonomie qui tient la route, ma rom actuelle commence a se dégrader, je dois la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Poste à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 La version 2.6 vient de sortir et ça bug grave sur mon tel donc je recherche le lien vers la 2.5 mais je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour info la 2.7 est sortie et zéro souci pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je l'ai installé depuis 2 jours et parfois plus aucune appli ne se lance... je doit faire un reboot Je n'avais jamais eu le problème avec 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah non non, chez tout marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.