jbz92 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, je voulais savoir si ça valait le coup d'échanger le nexus contre un Xperia S ou une HTC One X (plus somme d'argent) ? J'aime bien l'écran du Nexus et je voulais savoir si il se valait avec le S et le X. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tout dépent de ton utilisation. Par contre concernant l'écran du Galaxy Nexus c'est sûrement l'un des meilleurs. Xperia S c'est si tu veux un bon APN voire un écran plus petit. One X pour plus de puissance avec un bon app. photo mais avec Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 L'écran du xperia s est meilleur en terme de densité de pixel (340 je crois) alors que le nexus à 316ppi, j'ai un pote qui l'a et il est vraiment plus nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ouais un GN contre un Xperia S, ça ne se discute pas... pour un one X par contre, j’hésiterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Donc en gros il vaut mieux l'échanger contre le xperia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le Xperia S est pas forcément mieux niveau software. Et pour l'écran les blancs sont jaunes et les noirs sont pas noirs du tout, ils sont gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et ça dépend aussi et surtout de combien tu devrais rajouter pour l'échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.