Infernus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Retenez moi je vais le tuer :P Bah content pour toi ^^ tu nous feras tes premiers retours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Y en a qui on de la chance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Sale chanceux, j'attend que Darty me l'envoi Mardi avant 13h. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Félicitation, Tu es le 1er de tout les forums french. Super amuse toi bien, pour nous faire un petit retour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ce qui prouve visiblement que les opérateurs eux les ont bien reçus donc. Photos Jerem histoire qu'on voit cette couleur 'violine' ... ? Ca m'étonne un peu quand même que de simples conseillés en plateforme ait ce genre d'avantage, mais bon tant mieux :P Modifié 24 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui j'aimerais bien voir aussi cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Jerem taf chez BT le fourbe ! Mets nous des photos au lieu de nous narguer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Il y avait pas de gros problemes avec Samsung pour le S2 celui qui l'avait sorti avant.... Franchement j'y crois pas trop Modifié 24 mai 2012 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 il embauchent Bouyggues pour la journée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Félicitation, Tu es le 1er de tout les forums french. Super amuse toi bien, pour nous faire un petit retour demain Euh simple conseiller je crois pas deja je suis superviseur et en interne on a souvent des models de mobile qui nous sont envoyés de plus , la preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc de plus jai aidé certains membres avec leur dossier bouygues qui attesteront que je ne suis pas un simple conseiller:) lol bref je ferrai mes retours avec photos dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) est il simlocké ? surcouche ? Modifié 24 mai 2012 par mordez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'atteste que jerem m'a grave aidé sur mon dossier, un mec super cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 lecran est de toute beauté 2themes dispos:) pas de surcouches quelques appli BT en natif désimlocker j'ai insérer une micro sim free ça marche:) OMG lappareil photo:) la fonction pitch video est juste énorme jenvoi ce message tout en regardant via appli tv bouygues M6 le S3 est dispo a 349euros en renouvellement avec 25000 pts de base plus les odr si vous changez de forfait une odr spécial lors du lancement de la Bbox Sensation le 18juin attendez les nouvelles offres un forfait avec du fair use data supplémentaire en vue au meme tarif que les édens smartphones des nouvelles conditions de paiement via le service client pour les renouvellement en pilote test web et 27 boutiques RCBT et prochainement des juillet pour tous un amplificateur réseau comme sfr sera sur le marché des cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi C'est une bonne nouvelle donc réception des premiers samedi vraisemblablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ketj - oui de grandes chances jette un oeil sur ton suivi de commande:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai commander le 17 des la mise en ligne j'espere etre dans la premiere vague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Guest_jerembouygues Je t'ai simplement dit que tu étais le 1er à l'avoir mais pas grave, amuse toi bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 les sonneries sont dégueulasse:) pfffff le thème nature est de toute beauté le terminal chauffe légèrement depuis que la télé tourne grrrrr:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Par contre moi mon suivi de commande les 3etapes sont toujours grisé, c'etait en étape 3 "allumé" en commande validée et puis plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @ attention : S voice nest pas au point où alors je dois fermer le balcon pour réduire le bruit ????? :( :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: (exemple; mon rendez vous de midi il le comprends pas pffff) fonction face unlook génial -_- (avec ou sans lunettes de soleil.?? à vérifier) la fonction japroche loreil pour appeler ma maman c'est vraiment fun :P (gadget inutile) batterie A 56% lors du déballage il a pas perdu 10% depuis 30min de télé c'est le top :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je traîne une bave de 300 kilomètres là... :( J'espère que Darty va assurer pour Mardi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Par contre moi mon suivi de commande les 3etapes sont toujours grisé, c'etait en étape 3 "allumé" en commande validée et puis plus rien ! je pense que ton colis vient de partir de la logistique tout simplement comme mes clients cette après midi ils avaient le meme "beug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai fais splouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ça fait plusieurs jour que le suivis déconne sur Bouygues :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 jermbouygues@ Bonsoir, A partir de quand on pourra le commandé avec bouygues la carte? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.