Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Ce qui prouve visiblement que les opérateurs eux les ont bien reçus donc.

Photos Jerem histoire qu'on voit cette couleur 'violine' ... ?

Ca m'étonne un peu quand même que de simples conseillés en plateforme ait ce genre d'avantage, mais bon tant mieux :P

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

Félicitation,

Tu es le 1er de tout les forums french.

Super amuse toi bien, pour nous faire un petit retour demain

Euh simple conseiller je crois pas deja je suis superviseur et en interne on a souvent des models de mobile qui nous sont envoyés de plus , la preco sur le web de bouygues prouvent que nos clients bénéficient deja de samsung S3 les livraisons ont débutés peu après midi, il sera dispo des mardi au 614 et en point de vente en 16GO noir bleuté ou blanc

de plus jai aidé certains membres avec leur dossier bouygues qui attesteront que je ne suis pas un simple conseiller:) lol

bref je ferrai mes retours avec photos dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

lecran est de toute beauté

2themes dispos:)

pas de surcouches quelques appli BT en natif désimlocker j'ai insérer une micro sim free ça marche:)

OMG lappareil photo:)

la fonction pitch video est juste énorme jenvoi ce message tout en regardant via appli tv bouygues M6

le S3 est dispo a 349euros en renouvellement avec 25000 pts de base

plus les odr si vous changez de forfait

une odr spécial lors du lancement de la Bbox Sensation le 18juin attendez les nouvelles offres un forfait avec du fair use data supplémentaire en vue au meme tarif que les édens smartphones

des nouvelles conditions de paiement via le service client pour les renouvellement en pilote test web et 27 boutiques RCBT et prochainement des juillet pour tous

un amplificateur réseau comme sfr sera sur le marché des cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

les sonneries sont dégueulasse:)

pfffff

le thème nature est de toute beauté

le terminal chauffe légèrement depuis que la télé tourne grrrrr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

@ attention :

S voice nest pas au point où alors je dois fermer le balcon pour réduire le bruit ????? :( :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

(exemple; mon rendez vous de midi il le comprends pas pffff)

fonction face unlook génial -_- (avec ou sans lunettes de soleil.?? à vérifier)

la fonction japroche loreil pour appeler ma maman c'est vraiment fun :P

(gadget inutile)

batterie A 56% lors du déballage il a pas perdu 10% depuis 30min de télé c'est le top :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

Par contre moi mon suivi de commande les 3etapes sont toujours grisé, c'etait en étape 3 "allumé" en commande validée et puis plus rien !

je pense que ton colis vient de partir de la logistique tout simplement comme mes clients cette après midi ils avaient le meme "beug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...