Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Ils doivent d'abords faire une modifs système pour le passage automatique en wifi je pense.

Ca doit surment prendre 2 semaines, et retarder la disponibilité du produit.

Pour SFR, le 32Go est en exclu pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orange l'attente devrait se terminer à 12h !

Heure à laquelle les précommandes seront ouvertes MAIS uniquement sur le 16Go (peut-être 64Go ?) SFR ayant l'exclusivité du 32 Go.

Samsung a toujours été clair sur le fait que le modèle 64Go ne serait pas dispo à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/news/70338-free-wifi-secure-eap-sim-galaxy-sii.htm

La disponibilité du S2 avait été retardé pour le rendre compatible EAP-SIM, je ne retrouve plus l'article exact du site qui en parle.

Cependant...

https://www.frandroid.com/operateurs-2/98872_pas-de-freewifi-secure-sur-android-compatibilite-avec-la-technologie-eap-sim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/news/70338-free-wifi-secure-eap-sim-galaxy-sii.htm

La disponibilité du S2 avait été retardé pour le rendre compatible EAP-SIM, je ne retrouve plus l'article exact du site qui en parle.

Cependant...

https://www.frandroid.com/operateurs-2/98872_pas-de-freewifi-secure-sur-android-compatibilite-avec-la-technologie-eap-sim/

Ah ok merci, j'avais pas vu que répondais pour free :P

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est en présentation sur le site d'Orange avec son prix de 169€ pour le 16G bleu et blanc.

Il faudra patienter parce que pour le moment "indisponible".

Uniquement le blanc de disponible.

(Virgin propose Et offre (indiqué sur leur site) une carte micro SD de 16Go).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Dernière nouvelle, le Galaxy S3 bleu serait retardé ! :(

Panique chez Samsung : selon certaines sources non officielles la version bleue du futur porte drapeau de la firme sud coréenne serait retardée. Seules les versions blanches seraient disponibles à la vente dès le 29 mai prochain.

Le problème serait dû à un défaut de qualité sur le capot arrière obligeant à repenser le processus de production de ce dernier. Au moins 600 000 unités de ce capot seraient bonnes à jeter à la poubelle.

Une source anonyme de Samsung Benelux aurait confirmé l’information à nos confrères de tweakers.net et précisé que la version bleue arriverait début juin dans les magasins. Espérons que si problème il y a, Samsung aura trouvé rapidement une solution et que cette date de « début juin » ne soit pas repoussée aussi longtemps que l’iPhone 4 dans sa livrée blanche en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler SFR au 10 23 :

ils confirment que

- le bleu 32 Go est indisponible (ainsi que le bleu 16 Go et blanc 16 Go. Il ne reste en stock que le 32 Go blanc)

- pas possible de demander à être sur liste d'attente

- en donnant son adresse email sur www.sfr.fr on est prévenu dès qu'il sera de nouveau dispo

Faites signe si vous voulez aussi le commander chez SFR qu'on s'entraide.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler SFR au 10 23 :

ils confirment que

- le bleu 32 Go est indisponible (ainsi que le bleu 16 Go et blanc 16 Go. Il ne reste en stock que le 32 Go blanc)

- pas possible de demander à être sur liste d'attente

- en donnant son adresse email sur www.sfr.fr on est prévenu dès qu'il sera de nouveau dispo

Faites signe si vous voulez aussi le commander chez SFR qu'on s'entraide.

Hello,

Y a que vous chez SFR personne d'autre et oui nous ne sommes pas fou pour payer plus chère!!! :)

@+++VIVE FREE ET B AND YOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, ça va être un carnage la sortie de se téléphone.

Pour la version, bleu, peut être que toute les critiques sur la couleur qui vire au violet à forcé samsung a reprendre la coque arrière.

Bon pour résumé, la sortie est pour le 29 mai et la disponibilité pour le 15 juin...

On est as sortie le *** des ronces!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la version, bleu, peut être que toute les critiques sur la couleur qui vire au violet à forcé samsung a reprendre la coque arrière."

rien à voir, on ne retarde pas la sortie d'un tél à cause de critiques sur l'esthétique.

Tout produit en retard coûte des clients et de l'argent à Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité migone

Bon bein bonne nouvelle (pour les Suisses)

J'ai une petite boutique de mobiles et mon fournisseur vient de m'appeler pour me confirmer que je reçevrai mes SIII mardi. (ils partent aujourd'hui des stocks)

Me rejouis de les recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le delai delirant de 1 mois entre l'annonce et la dispo"

LOL, ils ont justement déjà fortement raccourci le délai en ne présentant pas le S3 au MWC de Barcelone (qui avait lieu il y a assez longtemps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...