yoyan Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ils doivent d'abords faire une modifs système pour le passage automatique en wifi je pense. Ca doit surment prendre 2 semaines, et retarder la disponibilité du produit. Pour SFR, le 32Go est en exclu pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pour Orange l'attente devrait se terminer à 12h !Heure à laquelle les précommandes seront ouvertes MAIS uniquement sur le 16Go (peut-être 64Go ?) SFR ayant l'exclusivité du 32 Go. Samsung a toujours été clair sur le fait que le modèle 64Go ne serait pas dispo à la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ils doivent d'abords faire une modifs système pour le passage automatique en wifi je pense. J'ai pas suivis ce point, tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 http://www.pcinpact.com/news/70338-free-wifi-secure-eap-sim-galaxy-sii.htm La disponibilité du S2 avait été retardé pour le rendre compatible EAP-SIM, je ne retrouve plus l'article exact du site qui en parle. Cependant... https://www.frandroid.com/operateurs-2/98872_pas-de-freewifi-secure-sur-android-compatibilite-avec-la-technologie-eap-sim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Samsung a toujours été clair sur le fait que le modèle 64Go ne serait pas dispo à la sortie. Merci pour cette précision ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 http://www.pcinpact.com/news/70338-free-wifi-secure-eap-sim-galaxy-sii.htmLa disponibilité du S2 avait été retardé pour le rendre compatible EAP-SIM, je ne retrouve plus l'article exact du site qui en parle. Cependant... https://www.frandroid.com/operateurs-2/98872_pas-de-freewifi-secure-sur-android-compatibilite-avec-la-technologie-eap-sim/ Ah ok merci, j'avais pas vu que répondais pour free :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon courage! Moi c'est Mardi la "reception" par Darty, si cela s'annonce vrai, alors je vous encouragerais à aller chez Darty pour toutes vos transactions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello, Pour le jeu de Bouygue pour gagner un S3 est ce que qu'il y a un gagnant parmi ceux qui sont sur le Forum? -20110923-[bLOC_MAJEUR]-&xtdt=22298972"]http://www.bientot.bouyguestelecom.fr/?idfrom=3&xts=94343&xtor=EPR-8000011-[PBT_COLLECTESAMARPH_20110923_ACO_C1_R1_17288]-20110923-[bLOC_MAJEUR]-&xtdt=22298972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Ça y est en présentation sur le site d'Orange avec son prix de 169€ pour le 16G bleu et blanc. Il faudra patienter parce que pour le moment "indisponible". Uniquement le blanc de disponible. (Virgin propose Et offre (indiqué sur leur site) une carte micro SD de 16Go). Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 25 mai 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Quand meme je suis hypra deg ! Expedié le 1juin je l'ai le 3 juin quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Chez bouygues le télépnones seul es passé de 609 a 649 euros. Je pense que pour l'offre la carte a 579 euros c'est foutou. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Quand meme je suis hypra deg ! Expedié le 1juin je l'ai le 3 juin quoi... :( Tu as reçu l'info par mail aussi ou uniquement par textos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 salut Dernière nouvelle, le Galaxy S3 bleu serait retardé ! :( Panique chez Samsung : selon certaines sources non officielles la version bleue du futur porte drapeau de la firme sud coréenne serait retardée. Seules les versions blanches seraient disponibles à la vente dès le 29 mai prochain. Le problème serait dû à un défaut de qualité sur le capot arrière obligeant à repenser le processus de production de ce dernier. Au moins 600 000 unités de ce capot seraient bonnes à jeter à la poubelle. Une source anonyme de Samsung Benelux aurait confirmé l’information à nos confrères de tweakers.net et précisé que la version bleue arriverait début juin dans les magasins. Espérons que si problème il y a, Samsung aura trouvé rapidement une solution et que cette date de « début juin » ne soit pas repoussée aussi longtemps que l’iPhone 4 dans sa livrée blanche en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 OMAGAD je vais mourir... Tu as reçu l'info par mail aussi ou uniquement par textos ? Par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je viens d'appeler SFR au 10 23 : ils confirment que - le bleu 32 Go est indisponible (ainsi que le bleu 16 Go et blanc 16 Go. Il ne reste en stock que le 32 Go blanc) - pas possible de demander à être sur liste d'attente - en donnant son adresse email sur www.sfr.fr on est prévenu dès qu'il sera de nouveau dispo Faites signe si vous voulez aussi le commander chez SFR qu'on s'entraide. Modifié 25 mai 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) je viens d'appeller virgin mobile est le S3 n'est pas dispo et l'operatrice n'a pu me donnée de date, pffff font chier avec leur info toute pourri. Modifié 25 mai 2012 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je viens d'appeler SFR au 10 23 : ils confirment que - le bleu 32 Go est indisponible (ainsi que le bleu 16 Go et blanc 16 Go. Il ne reste en stock que le 32 Go blanc) - pas possible de demander à être sur liste d'attente - en donnant son adresse email sur www.sfr.fr on est prévenu dès qu'il sera de nouveau dispo Faites signe si vous voulez aussi le commander chez SFR qu'on s'entraide. Hello, Y a que vous chez SFR personne d'autre et oui nous ne sommes pas fou pour payer plus chère!!! :) @+++VIVE FREE ET B AND YOU :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Mort de rire, ça va être un carnage la sortie de se téléphone. Pour la version, bleu, peut être que toute les critiques sur la couleur qui vire au violet à forcé samsung a reprendre la coque arrière. Bon pour résumé, la sortie est pour le 29 mai et la disponibilité pour le 15 juin... On est as sortie le *** des ronces! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 "Pour la version, bleu, peut être que toute les critiques sur la couleur qui vire au violet à forcé samsung a reprendre la coque arrière." rien à voir, on ne retarde pas la sortie d'un tél à cause de critiques sur l'esthétique. Tout produit en retard coûte des clients et de l'argent à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 B&You va proposer le Samsung Galaxy S3 à 597€ désimlocké ! http://www.journaldugeek.com/2012/05/25/byou-va-proposer-le-samsung-galaxy-s3-a-597e-desimlocke/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon pour résumé, la sortie est pour le 29 mai et la disponibilité pour le 15 juin... J'en ai peur... je vais pleurer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité migone Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon bein bonne nouvelle (pour les Suisses) J'ai une petite boutique de mobiles et mon fournisseur vient de m'appeler pour me confirmer que je reçevrai mes SIII mardi. (ils partent aujourd'hui des stocks) Me rejouis de les recevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Guest_migone_*> des versions blanches j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @ guest_migone : tu peux m'en dire plus cher compatriote ? C'est qui ton fournisseur ? J'hésite à le commander sur digitec.ch m à 666.- mais le bleu n'est dispo qu'à partir de mi-juin et le blanc fin mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 "le delai delirant de 1 mois entre l'annonce et la dispo" LOL, ils ont justement déjà fortement raccourci le délai en ne présentant pas le S3 au MWC de Barcelone (qui avait lieu il y a assez longtemps)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.