Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

@ guest_migone : tu peux m'en dire plus cher compatriote ? C'est qui ton fournisseur ? J'hésite à le commander sur digitec.ch m à 666.- mais le bleu n'est dispo qu'à partir de mi-juin et le blanc fin mai...

Hello,

Suis passé par mon fournisseur habituel (Autronic) mais c'est un grossiste, il vend aux revendeurs. Je peux aussi passer par orange (mais uniquement pour les orangepoint pas pour le client final) il est moins cher de 30.- grossomodo. Livraison semaine 25 pour eux. Le mien je le paie 650.- (tu vois les marges que digitec et companie se font...) mais si je passe par le canal orange je le paie 35.- de moins.

Donc si intéressé je peux voir s'il en reste, en blanc uniquement par contre. Contact-moi par mp si tu es intéressé

Au fait je parle en CHF et pas en € ;-)

Guest_migone_*> des versions blanches j'imagine.

Oui blanches

Modifié par migone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS de bouygues. Problème logistique, mobile expedié le 1er juin. J'espère que ça ne se sera pas repoussé plus. Et que les rumeurs sur le capot des SGS3 bleus est fausse (car je l'ai commandé en bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, un capot en plastique, c'est pas dur à fabriquer. Samsung a justement évité de prendre des risques industriels en faisant pas un capot en céramique.

J'aimerais bien que la """rumeur""" soit sourcée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, un capot en plastique, c'est pas dur à fabriquer. Samsung a justement évité de prendre des risques industriels en faisant pas un capot en céramique.

J'aimerais bien que la """rumeur""" soit sourcée d'ailleurs.

Le retard des GS3 bleu a été confirmé par Samsung Benelux et Samsung Suède.

Par contre, ça ne concerne pas tous les marchés et les deux ne donnent pas les même raisons.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parie sur ce qui va se vendre, il s'en foutent de l'OS, je ne mettrais jamais en point fort les exclusivités qui sont justement pour moi tout l'inverse puisque ça emm**de tout ceux non client chez eux :P

Je connais bien le milieu des opérateurs, ...

Ah bon? Sauf que maintenant, en plus des surcouches bien connues, les opérateurs doivent développer tout un environnement applicatif pour le suivi conso, pour des services VOD, pour la Tv pour BT par ex, etc. Donc non, les opérateurs ne se foutent de l'OS. A chaque nouveau, c'est des investissements lourds...

749€ meme avec 30€ de remise ca reste tout de meme enorme pour un telephone meme si le S3 est génial

pas d'accord?

Complétement d'accord, même le 16GB est trop cher... mais comme les gens achètent, ben Samsung c'est aligné sur Apple -__-'

Ne vous focalisez pas sur SFR, tout les opérateurs sont des voleurs, parfois des gens n'auront pas de soucis, d'autre si,...

Mais je pense sincèrement que les meilleurs offres ce sont les offres pourvu d'engagement maintenant (B&You, Sosh, Red et en dernier Free (à fuir pour le moment) )

Trop d'arnaque partout de toute façon.

Ce n'est pas une arnaque ou du vol, c'est le commerce mon cher.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés B&You, et Bouygtel qui ne peuvent renouveler,

le moins cher est de le prendre en carte à 579 € (port offert).

Directement chez B&You il sera à 597 € + port

Seules differences : pas d'étalement de prix pour le premier cas, et pas sur qu'il soit en stock dés le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourcé = lien (sérieux si possible). Pas seulement "selon..." ;-)

Ai-je l'air de ne pas être sérieux ? =p

Bref :

[uPDATE] Dutch site tweakers.net is reporting that production problems to the Pebble Blue rear-casing have been confirmed by Samsung Benelux PR Manager Vivian Peters. They report that Samsung has destroyed 600,000 of the rear casings and made adjustments to the production process, however the adjustments will not prevent delays in  bringing Pebble Blue to that market.

[uPDATE] Samsung Sweden have confirmed the delay on their Facebook page after enquiries from people who found out about supply difficulties through AndroidNZ. They estimate it will arrive only days after the white one, and apologise for not leading with the information themselves. 

Source : http://www.androidnz.net/2012/05/breaking-news-samsung-galaxy-s-iii.html?m=1

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Suis passé par mon fournisseur habituel (Autronic) mais c'est un grossiste, il vend aux revendeurs. Je peux aussi passer par orange (mais uniquement pour les orangepoint pas pour le client final) il est moins cher de 30.- grossomodo. Livraison semaine 25 pour eux. Le mien je le paie 650.- (tu vois les marges que digitec et companie se font...) mais si je passe par le canal orange je le paie 35.- de moins.

Donc si intéressé je peux voir s'il en reste, en blanc uniquement par contre. Contact-moi par mp si tu es intéressé

Au fait je parle en CHF et pas en € ;-)

Oui blanches

666.- offre spéciale jusqu'à aujourd'hui seulement je crois, donc j'hésite ...

https://www.digitec.ch/Startseite.aspx?artikel=241510%2c241511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je l'air de ne pas être sérieux ? =p

Toi tu es sérieux, c'est pas pareil ;-)

Merci.

Pour ceux qui postent des tests dans ce fil : il y a un autre fil dans ce même sous-forum qui recense les tests et reviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, selon ce que j'ai lu sur XDA (ne comprenant pas moi-même le suédois), Samsung Suède n'attribuerait pas le report à un problème de production mais à une demande trop importante de GS3 bleu (du coup, certains marchés prioritaires auront les stocks à leur place).

A noter qu'en UK, il n'y aura pas de retard (apparemment) et qu'en France The Phone House dit que le mobile est en stock chez leur fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Samsung Suède n'attribuerait pas le report à un problème de production mais à une demande trop importante de GS3 bleu (du coup, certains marchés prioritaires auront les stocks à leur place)."

C'est plus crédible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un a commandé chez sfr?

moi je l'es précommandé en renouvellement le 22/05/2012 j'éspère qu'ils l'éxpédirons comme prévu le 29 mai.

si quelqu'un a appelé le service client pour savoir comme toi free_french peut etre.

j'ai commandé le bleu en 32go

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...