Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Cela touche t'il quelqu'un chez Bouygues l'ayant pris en blanc ? Voir si c'est lié à ça, ou si c'est général à un problème de Bouygues ?

Oui moi je l'ai précommandé en blanc et j'ai eu le droit au sms ce matin pour la date du 1er juin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

Désolé j'ai une vie aussi et un métier assez prenant en terme d'horaire on est pas fonctionnaire chez bt

vos blagues avec le 4G sont ridicules juste de petits envieux qu'ils n'ont pas eu leur joujous et leur exclus photos

décallage confirmé livraison a partir du 1er juin chez bt bleu ou blanc peu importe

sur ceux bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque! :P

Sinon Darty m'a appelé et m'a dit très clairement, on reçoit un stock de Galaxy S3 le 26.05 (demain) (nb: se serait leur seconde tournée), et nous recevrons les mobiles Mardi par TNT :)

Donc tant mieux! J'espère que c'est vrai ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont recouvert de bave, j'ai pas laché la coque de protection depuis que je l'ai reçu et je m'imagine avec! [/fanboy]

L'attente est d'autant plus dur quand ça fait 1mois que j'ai plus mon S2 et que je me tape un Nokia de m**** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grandiose, le pays qui est en first chez Samsung est l'Angleterre, et en Angleterre aucun fournisseurs, marchands ne peut affirmer qu'ils recevront des Galaxy S3 la semaine prochaine. Le gros problème semble contre toute attente la disponibilité du S3 bleu. En ce qui me concerne, mon opérateur Suisse m'a dit qu'il devait recevoir en premier des Galaxy S3 blanc 16GB et pas sûr que ce soit la semaine prochaine. J'espère vraiment pour vous, du côté français que l'on vous donne pas de fausse information et de fausse joie.

Wait and see......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai une vie aussi et un métier assez prenant en terme d'horaire on est pas fonctionnaire chez bt

vos blagues avec le 4G sont ridicules juste de petits envieux qu'ils n'ont pas eu leur joujous et leur exclus photos

décallage confirmé livraison a partir du 1er juin chez bt bleu ou blanc peu importe

sur ceux bonne soirée

Plop

peux tu me confirmer que vous possédez bien les bleus en stock ? Avec l'histoire de retard sur le Bleu je crains recevoir un autre sms dans quelques jours signalant un retard encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerembouygues

Plop

peux tu me confirmer que vous possédez bien les bleus en stock ? Avec l'histoire de retard sur le Bleu je crains recevoir un autre sms dans quelques jours signalant un retard encore :P

On l'a en bleu (que je possède) et en blanc aussi pas de soucis pour les deux coloris , les expéditions auront lieu le 1er juin, on a pas eu assez de stock et on privilégie tous les canaux de distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Complétement d'accord, même le 16GB est trop cher... mais comme les gens achètent, ben Samsung c'est aligné sur Apple -__-'

...

Euhh non je ne crois pas qu'on en est au prix l'iphone ....:wacko:

A chaque nouvelle sortie les prix nus s'échelonnent entre 750 et 950€ c'est pas le cas...

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de chez Bouygues et SFR.

Chez Bouygues la vendeuse m'a dit qu'elle en savait rien pour le prix et le stock mais elle devrait recevoir des S3 16Go d'ici la fin de la semaine prochaine.

Chez SFR ils ont été plus agréable et mon dit qu'il fallait le commander sur leur site sinon ils en recevront 9 blanc de 16Go Mardi 29. La vendeuse a prit mes coordonnée pour m'appeler Mardi matin pour me confirmer la réception des S3 et me communiquer le prix et si cela me convient elle m'en met un de coté. Super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi pour les pix de l'iPhone ça a jamais été a 950€

Le S3 est sur les tarif de l'iPhone sauf que pour ce prix la on est loin d'avoir la même qualité de fabrication et encore moins le SAV ...

Je verrais a la prise en main si je prend ou pas pour seconder mon Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que darty l'auront en magasin dans le courant de la semaine prochaine j'ai un gros avoir donc je peux pas le commander sur internet ^_^

si quelqu'un a des infos sur les disponibilité magasin chez darty j'suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice_ : La Fnac avait mis le iPhone 4S 64go à 1499€ sur le site... Et oui à la sortie c'est souvent entre 800 et 950e pour le plus gros modèle.

Elyes93 : Vu qu'ils en reçoivent demain, je te conseil d'aller faire un tour sur la capital (ou a rosny vu que tu es du 93) pour aller voir, donne un petit coup de fils avant. ça se trouve il y' a eu des annulation de pré-commande et donc stock en boutique :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sucemonslip

Le bleu violine est retardé ?

Probléme de plastic ?

C'est béte,vous ne l'aurez pas pour la gaypride :emo_im_kissing: wahou,un gros machin dans la poche avant :P on va croire des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...