thynou Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ca y est, je l'ai commandé chez Sosh pour 419€ ! J'espère qu'il n'y aura pas de retard ! Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyguizmo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Cela touche t'il quelqu'un chez Bouygues l'ayant pris en blanc ? Voir si c'est lié à ça, ou si c'est général à un problème de Bouygues ? Oui moi je l'ai précommandé en blanc et j'ai eu le droit au sms ce matin pour la date du 1er juin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour la réponse ! Donc c'est un problème interne chez eux, on aura peut être pas de recul supplémentaire pour les bleus. Peut être :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ca y est, je l'ai commandé chez Sosh pour 419€ ! J'espère qu'il n'y aura pas de retard ! Wait & see... Oui 419 +12x15 Euros ce qui fait le phone à 599 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Désolé j'ai une vie aussi et un métier assez prenant en terme d'horaire on est pas fonctionnaire chez bt vos blagues avec le 4G sont ridicules juste de petits envieux qu'ils n'ont pas eu leur joujous et leur exclus photos décallage confirmé livraison a partir du 1er juin chez bt bleu ou blanc peu importe sur ceux bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai reçu ma coque! :P Sinon Darty m'a appelé et m'a dit très clairement, on reçoit un stock de Galaxy S3 le 26.05 (demain) (nb: se serait leur seconde tournée), et nous recevrons les mobiles Mardi par TNT :) Donc tant mieux! J'espère que c'est vrai ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 zut j'aime pas TNT il me foirent une livraison sur 2 au boulot espérons que ce soir la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ecoute je n'ai jamais eu de soucis, mais je ne sais pas comment ils vont faire. Ils en reçoivent Samedi, et Lundi c'est férié, je parierais plus sur Mercredi mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Les miens sont recouvert de bave, j'ai pas laché la coque de protection depuis que je l'ai reçu et je m'imagine avec! [/fanboy] L'attente est d'autant plus dur quand ça fait 1mois que j'ai plus mon S2 et que je me tape un Nokia de m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est quand même grandiose, le pays qui est en first chez Samsung est l'Angleterre, et en Angleterre aucun fournisseurs, marchands ne peut affirmer qu'ils recevront des Galaxy S3 la semaine prochaine. Le gros problème semble contre toute attente la disponibilité du S3 bleu. En ce qui me concerne, mon opérateur Suisse m'a dit qu'il devait recevoir en premier des Galaxy S3 blanc 16GB et pas sûr que ce soit la semaine prochaine. J'espère vraiment pour vous, du côté français que l'on vous donne pas de fausse information et de fausse joie. Wait and see...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Désolé j'ai une vie aussi et un métier assez prenant en terme d'horaire on est pas fonctionnaire chez bt vos blagues avec le 4G sont ridicules juste de petits envieux qu'ils n'ont pas eu leur joujous et leur exclus photos décallage confirmé livraison a partir du 1er juin chez bt bleu ou blanc peu importe sur ceux bonne soirée Plop peux tu me confirmer que vous possédez bien les bleus en stock ? Avec l'histoire de retard sur le Bleu je crains recevoir un autre sms dans quelques jours signalant un retard encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'espère aussi, Cdiscount m'a déjà fait faux bons, je fais confiance en Darty, si ils assurent pour Mardi, je commanderais toujours chez eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerembouygues Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Plop peux tu me confirmer que vous possédez bien les bleus en stock ? Avec l'histoire de retard sur le Bleu je crains recevoir un autre sms dans quelques jours signalant un retard encore :P On l'a en bleu (que je possède) et en blanc aussi pas de soucis pour les deux coloris , les expéditions auront lieu le 1er juin, on a pas eu assez de stock et on privilégie tous les canaux de distrib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Guest_jerembouygues_* : Tu as des infos concernant la disponibilité en carte prépayée? Parfois le téléphone est disponible avec abonnement mais pas tout de suite en carte, ca sera le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) ... Complétement d'accord, même le 16GB est trop cher... mais comme les gens achètent, ben Samsung c'est aligné sur Apple -__-' ... Euhh non je ne crois pas qu'on en est au prix l'iphone ....:wacko: A chaque nouvelle sortie les prix nus s'échelonnent entre 750 et 950€ c'est pas le cas... Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Modifié 25 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je viens de revenir de chez Bouygues et SFR. Chez Bouygues la vendeuse m'a dit qu'elle en savait rien pour le prix et le stock mais elle devrait recevoir des S3 16Go d'ici la fin de la semaine prochaine. Chez SFR ils ont été plus agréable et mon dit qu'il fallait le commander sur leur site sinon ils en recevront 9 blanc de 16Go Mardi 29. La vendeuse a prit mes coordonnée pour m'appeler Mardi matin pour me confirmer la réception des S3 et me communiquer le prix et si cela me convient elle m'en met un de coté. Super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 N'importe quoi pour les pix de l'iPhone ça a jamais été a 950€ Le S3 est sur les tarif de l'iPhone sauf que pour ce prix la on est loin d'avoir la même qualité de fabrication et encore moins le SAV ... Je verrais a la prise en main si je prend ou pas pour seconder mon Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi j’espère que darty l'auront en magasin dans le courant de la semaine prochaine j'ai un gros avoir donc je peux pas le commander sur internet ^_^ si quelqu'un a des infos sur les disponibilité magasin chez darty j'suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Brice_ : La Fnac avait mis le iPhone 4S 64go à 1499€ sur le site... Et oui à la sortie c'est souvent entre 800 et 950e pour le plus gros modèle. Elyes93 : Vu qu'ils en reçoivent demain, je te conseil d'aller faire un tour sur la capital (ou a rosny vu que tu es du 93) pour aller voir, donne un petit coup de fils avant. ça se trouve il y' a eu des annulation de pré-commande et donc stock en boutique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Valentin Bourgeois : Pour les Darty es-ce que tu pense que ceux province (Grenoble) vont en reçevoir quelques-uns demain aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sucemonslip Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Le bleu violine est retardé ? Probléme de plastic ? C'est béte,vous ne l'aurez pas pour la gaypride :emo_im_kissing: wahou,un gros machin dans la poche avant :P on va croire des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi je dois attendre le 5 pour le ocmmander. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Yoshi74 pas sur qu'on l'ait beaucoup plus tôt vu comme c'est parti :emo_im_lips_are_sealed: alors t'en fais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.