Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

moi du coup je vais attendre Free (eap-sim en plus) mais bon pas de prix annoncé, qui sait peut-etre une bonne surprise....

en tout cas ca sera bleu pour moi quitte a attendre

p'tite info qui fait sourire mais aussi rever recuperé sur Univers Freebox

Mise à jour : Ainsi que le fait judicieusement remarquer HyperBob dans les commentaires, Free classant les mobiles par ordre décroissant de prix, il se pourrait que le Galaxy SIII soit proposé à un tarif compris entre 414.50€ et 479€. Si cela se confirmait, il serait donc moins cher que chez les autres opérateurs qui le propose autour 600 euros
Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème : Free n'annonce pas de date, et on se souvient de l'iPhone noté "prochainement" pendant plusieurs semaines...

Quant au prix, j'y crois pas une seconde! (pour rappel, l'iPhone était plus cher que sur le store d'apple...)

Pour rappel, la non dispo de l'"Aie"Phone n'etait pas une non dispo mais un choix de Free de ne pas mettre les telephones en vente a cause des problemes des delais de livraison.

Donc dans le cas deu S3 il n'y aura pas ce genre de "problemes"

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Savez-vous jusqu'à quand SFR aura l'exclusivité pour le 32 go ?

Et si par hasard il ne serait pas possible de le commander chez un autre revendeur ?

3 mois si je ne me trompe pas...

Il est en exclu que par rapport aux autres opérateurs français

@Lightner : merci de ne pas se moquer de l'iPhone ! :)

Qu'en même avoue que la pilule a du mal a passer au moment ou l'Iphone est sorti question prix

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free : Pour moi (l'avenir nous le dira) Free annonce la future disponibilité du S3 pour éviter que des abonnés partent pour prendre ce téléphone, mais ils ne l'aurons pas le 29/05.

UP

Guest_jerembouygues_* : Tu as des infos concernant la disponibilité en carte prépayée?

Parfois le téléphone est disponible avec abonnement mais pas tout de suite en carte, ca sera le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito perso je suis chez free ET je vais acheter le Galaxy S3 très prochainement et c'est pas pour autant que je m'en vais de chez eux ou que je vais prendre un 2ème forfait en plus.

Donc free l'aura peut être pas le 29 mais apparament pour les autres sa risque de pas être le cas non plus donc bon (je parle de disponibilité réelle, pas de préco et autre)...

Enfin bref tout ça pour dire que je compte l'acheter nu et sans surcouche a la con "collé" par les opérateurs et pour ça j'ai pas besoin d'attendre qu'il soit chez free

Je vais pas partir alors que je suis 100% satisfait par free juste pour prendre le S3 a "bas prix" avec un forfait minimum 2 fois plus cher (et avec ENGAGEMENT) qui au final me font dépenser beaucoup plus

Modifié par Oxynux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS Peut être pas trop chez Free qui a attiré plutôt les connaisseurs et amateurs de justes prix, mais si tu savais le nombre de personnes qui s'abonnent pour 24 mois chez des opérateurs pour le téléphone pas cher, c'est hallucinant..../HS)

Petit article intéressant sur SFR Red vs. Free et équivalents

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-Video/Prix-total-du-Galaxy-S3-nouveau-forfait-Red-SFR-va-t-il-droit-dans-le-mur-face-a-Free-Mobile

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice_ : La Fnac avait mis le iPhone 4S 64go à 1499€ sur le site... Et oui à la sortie c'est souvent entre 800 et 950e pour le plus gros modèle.

Si le gens sont assez con pour acheter un iPhone a la FNAC aussi ....le prix fixé par Apple n'as jamais dépassé 849€ pour le 64 Go ... L'iPhone 4S 16 Go a toujours été moins chère que le prix fixé par Samsung pour son Galaxy 3 16 Go (629€ contre 649€) je suis assez bien placé pour le savoir j'ai acheté les deux modèles d'iPhone le jour de la sortie....

A un moment faut arrêter la désinformation sur les forum... Le Galaxy est hors de prix faut pas se voiler la face et Samsung vas quand même en vendre mais pour le prix on est franchement a des années lumière de se que propose Apple en terme de qualité de fabrication et de SAV

Samsung a toujours copié les marques qui fonctionne (Nokia et Apple pour ne citer que 2 marques) alors autant aller jusqu'au bout et vendre un mobile a un prix prohibitif et se mettre un maximum d'argent dans la poche si Apple peut le faire pourquoi pas les autres mais il ne faut pas s'attendre a un produit aussi bien fini c'est tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'iPhone 4S 16 Go a toujours été moins chère que le prix fixé par Samsung pour son Galaxy 3 16 Go"

Raté, grâce au jeu de la concurrence, le S3 était (est ?) à ~600 € soit moins cher que l'iPhone 4S.

Et tu compares 2 trucs pas comparables : un téléphone 4,8 pouces sorti en mai 2012 et un téléphone de 3,5 pouces sorti en octobre 2011.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice : T'es gentil le gros troll mais :

- chacun est libre de claquer son argent comme il veut. Tu ne vas pas venir juger les fumeurs dans la rue pour ça, alors merci de rester à ta place.

Allez bon vent

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je reve de te rencontrer ... j'adore les gens qui insultes derriere un clavier ....

Bien sur que tout le monde peut claquer l'argent qu'il veut aucun soucis avec ça mais dire que liPhone etait a 950€ a sa sortie on se demande qui est le troll

Alors toi bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre garçon ....

Je n'ai pas lancé de guerre iPhone contre Samsung mais juste remis les choses en place sur le prix de l'iPhone mais comme on as touché au prix du Samsung tu t'emballes mais t'inquiète pas tu te fait avoir en l'achetant (comme je me ferait avoir si je décide de le prendre aussi et comme tous le monde se fait avoir en achetant un mobile) mais comme tu est un grand fan vu ta signature faut surtout pas critiquer le S3 lol

J'adore les gens qui critique le comportement de certain vis a vis d'une marque et qui font pareil avec une autre j'y peut rien ça me fait rire ... le prix de l'iPhone est inadmissible mais quand c'est une autre marque qui ose mettre le même prix bizarrement ça passe ... ce ne serait pas ce qu'on appelle simplement de la mauvaise foi simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité v47

apple de meilleur qualite ?

Je ne compte plus le nombre d'ami qui ont du remplacer le bouton home ou on off car ils ne marchaient plus, le vibreur aussi.

Le nombre d'ipod plus reconnu par iTunes.

Les problemes d'antennes ou le signal reseau qui etait faux jusqu'a l'i4.

Le nombre de panne ou de non fonctionnement, la qualite sonore des iPhones lamentable.

En face de chez moi jai un point reparation samsung compettant, donc les reparations apple qui font des echanges avec des telephones remis a neuf cest limite.

Le galaxy s2 a de tres bonne finition, solide, tient en main, etc,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Virgin l'avait annoncé comme dispo à partir du 25. J'ai même trouvé un article sur le net qui disait qu'il était dispo chez eux en boutique et sur leur site.

J'ai été chez Virgin et ils m'ont tranquillement annoncé que ce serait le 29.

Un gros fake et une manière de faire du Buzz. Insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'iPhone 4S 16 Go a toujours été moins chère que le prix fixé par Samsung pour son Galaxy 3 16 Go"

Raté, grâce au jeu de la concurrence, le S3 était (est ?) à ~600 € soit moins cher que l'iPhone 4S.

Et tu compares 2 trucs pas comparables : un téléphone 4,8 pouces sorti en mai 2012 et un téléphone de 3,5 pouces sorti en octobre 2011.

A tu trouves... moi un phone qui a bientot 1 an est qui est toujours à plus de 550€, je trouves ca cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple de meilleur qualite ?

Je ne compte plus le nombre d'ami qui ont du remplacer le bouton home ou on off car ils ne marchaient plus, le vibreur aussi.

Le nombre d'ipod plus reconnu par iTunes.

Les problemes d'antennes ou le signal reseau qui etait faux jusqu'a l'i4.

Le nombre de panne ou de non fonctionnement, la qualite sonore des iPhones lamentable.

En face de chez moi jai un point reparation samsung compettant, donc les reparations apple qui font des echanges avec des telephones remis a neuf cest limite.

Le galaxy s2 a de tres bonne finition, solide, tient en main, etc,...

Le plus drôle c'est que les Fanboys critiquent Samsung la plupart du temps sans savoir que c'est eux qui fabriquaient les processeurs pour Apple ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernovagm

Salut,

J'ai commandé mon GS3 sur Amazon.de jeudi dernier, date de livraison prévu : 1-2 juin

ce matin je reçois un email : "suite à des problèmes de fortes demandes, le delai de livraison prévu est de 1 à 3 semaines"

Je parle pas allemand donc j'ai traduit avec google trad >.<, voici l'email en question :

Guten Tag,

Amazon.de hat eine wichtige Nachricht zu Ihrer aktuellen Amazon.de-Bestellung: 303-6629692-0790731

Ihre Bestellung enthält diesen Titel:

==============================

=======================================

Samsung Galaxy S III (i9300) Smartphone (12,2 cm (4,8 Zoll) HD Super-AMOLED-Touchscreen, 8 Megapixel Kamera, Android OS) dunkelblau

=====================================================================

Wir haben gerade vom Hersteller des Artikels erfahren, dass sich aufgrund von Engpässen in der Produktion der angekündigte Liefertermin um circa 1-2 Wochen verschieben kann. Diese Verzögerung tut uns ausgesprochen leid!

Ihre Vorbestellung bleibt bestehen und Sie erhalten wie üblich eine E-Mail Bestätigung, sobald der Artikel von uns verschickt wird.

Wir bitten Sie nochmals um Entschuldigung für diese Verzögerung und danken für Ihr Verständnis.

(Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)

Freundliche Grüße

Kundenservice Amazon.de

==============================

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...