Free_French Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 T'es pas le seul à attendre, j'attends sagement le bleu 32 Go chez SFR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Aujourd'hui c'est chez qui qu'on peut faire une pré-commande en étant sur d'être livrer rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 en bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Valentin j'ai bien peur que chez les opérateurs tu ne soi pas livré rapidement , parce qu'ils doivent déjà honorer les près commande déjà en cour . Et crois moi il y en à un paquet :P Sans parler de tout les impatients qui avais commander le bleu et qui vont demander a changer pour le blanc et je ne pense pas que leur opérateur refuse , vu le bordel qu'a foutu Samsung ;. Il feront en sorte de satisfaire leurs clients qui l'on déjà réservé depuis plusieurs jours . Je viens de jeté un coup d'oeil sur le site de Bouygues et ils disent Galaxy S3 blanc dispo , comme si ils en avais pas mal en stock . Parce que si il le propose et qu'ils ne peuvent pas assuré le livraison , ça serai de la publicité mensongère ... Modifié 29 mai 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui pour le bleu :) Je comprend, en gros, je garde ma pré-co Darty et Amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je viens de voir ça sur Amazon.de: "Gewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen." => "Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines." Espérons 1 semaine! On doit encore patienter et ça m'ennuie un peu mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) je pense aussi prendre le téléphone avec ce forfait mais est ce que le débit virgin mobile (au niveau de la 3g) est bon ? J'ai fais des test avec un collègue qui a virgin et ça montait à 5-6 méga donc normalement pas de proplèmes de ce côté. Virgin est un Full MVNO sur le réseau Orange http://www.01net.com...-que-full-mvno/ et utilise aussi le réseau SFR. Modifié 30 mai 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Valentin tiens bonn, c'est toi qui me disais il y a 2jours "soit patient le blanc est moche". Grosse déception ce matin en ouvrant la boite mail, un mail en allemand d'amazon.de qui dit que le s3 bleu que j'ai commandé a une date de livraison estimée entre le 16 et le 20juin. Vais-je craquer pour le blanc? (après tout, avec une coque noir il parait noir ^^) edit: Valentin, le vendeur ebay viens de me répondre qu'il en aurait le premier juin. Je lui est demandé pour la livraison express, j'attend sa réponse mais même sans livraison express ce sera toujours plus rapide qu'autre part. Modifié 30 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai fais des test avec un collègue qui a virgin et ça montait à 5-6 méga donc normalement pas de proplèmes de ce côté. Virgin est un Full MVNO sur le réseau Orange http://www.01net.com...-que-full-mvno/ et utilise aussi le réseau SFR. Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier... Mon compte amazon vient de changer: voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012 Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012 ça m'embête d'attendre encore tout ce temps, donc je vais méditer si oui ou non, je prends le blanc avec une coque ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 En tout cas je viens tout juste de regarder sur le site de Bouygues le Galaxy S3 blanc n'est plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 On va bien trouver ça quelque part, si changement d'avis il y a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mouais, faut être patient, j'aime pas du tout le blanc, je ne veux pas le cacher avec une coque... I've been waiting. Au pire le vendeur Allemand. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 lol c'est bizarre moi c'est le bleu que je trouve trop moche mais les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mouais, faut être patient, j'aime pas du tout le blanc, je ne veux pas le cacher avec une coque... I've been waiting. Au pire le vendeur Allemand. ^^' Moi j'avais pris le blanc au tout début, puis j'ai changé donc je peux pas dire que j'aime pas la couleur ayant eu des téléphones blancs auparavant. Ensuite, j'ai pris bleu car en regardant les vidéos, je trouvais qu'il rendait pas mal finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Comme tout le monde,j'ai recu ce mail sympathique de SFR (délai indeterminé pour le 32GO bleu).Malgré la déception,j'ai décidé d'attendre...Je suivrai de près la joie des heureux propriétaires du blanc,les nouveautés qui ne manqueront pas de sortir et un jour notre tour viendra ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Beh chez SFR, on a reçu un mail comme quoi le SIII serait fabriqué à partir du 22 Mai, et dispo entre le 31 et le 5 Juin en magasin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'attends le 32GO blanc de chez SFR. Je l'ai pré-commandé. J'espère le recevoir rapidement. Mais je suis de tout coeur avec vous. Parce que patienté aussi longtemps ça va être chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Hello, Moi j'ai annulé le S3 bleu qui était en commande chez Amazon.de et je viens de passer commande chez B and YOU à 606 Euros avec les frais d'envois (le S3 blanc) livraison prévu pour le 01/06. @+Je ne pouvez plus attendre! :P Moi aussi commandé chez B&You, commande validée, si ça passe en préparation et expédition aujourd'hui ca sera effectivement jouable pour le 1/06 (avec colissimo c'est J+2 en général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier... Mon compte amazon vient de changer: voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012 Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012 ça m'embête d'attendre encore tout ce temps, donc je vais méditer si oui ou non, je prends le blanc avec une coque ou pas... J'ai malheureusement eu le même mail que toi d'Amazon.de avec les mêmes dates pour une commande d'un Blanc passée le 22/05. Modifié 30 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui c'est chez qui qu'on peut faire une pré-commande en étant sur d'être livrer rapidement ? Mon avis est qu'il vaut mieux commander sur un site qui ne fait QUE du VPC plutôt que sur un site qui fait aussi magasin physique. Car en magasin physique, le produit se doit d'être présent. Donc les précommandes sont partagées avec les stocks de magasin. Un site VPC n'a pas ce problème. Ensuite, je ne sais pas trop s'il vaut mieux privilégier un gros vendeur (Amazon) qui aura plus de stocks, mais aussi plus de commandes, ou un petit vendeur qui aura moins de stocks, mais aussi moins de commandes... C'est au petit bonheur la chance :) Perso j'ai commandé sur Amazon, et il arrivera quand il arrivera... S'il est dispo en physique plus tôt j'y réfléchirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Quel farce ! Ce téléphone si il existe on l achète ou ? À part sur YouTube qui l à vu en vrai ? C est incroyable cette histoire ras le bol je vais me prend un 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Petite question : est ce qu'il y a des conditions de résiliation particulières chez B&You lors de l'acquisition d'un mobile ? Je crois que je vais transformer ma commande amazon.de en B&You avec forfait à 9.90 que je résilie dès le premier moi puisque le terminal est annoncé comme désimlocké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Aucune condition, c'est pour ça que les téléphones sont pas subventionnés. Ceci dit, ça te reviendrait moins cher de le prendre en carte prépayée chez Virgin (normalement le tel n'est pas simlocké, mais à confirmer) Modifié 30 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) faut regarder mais le GS3 semble dispo chez Bouygues et pas trop d'info sur sa dispo chez Virgin Les GS3 chez Virgil sont bien désimlock ? sans surcouche ? Modifié 30 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Vous êtes sûrs que l'on peut prendre un abonnement B&You pour un mois et le résilier sans frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.