Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Valentin j'ai bien peur que chez les opérateurs tu ne soi pas livré rapidement , parce qu'ils doivent déjà honorer les près commande déjà en cour . Et crois moi il y en à un paquet :P

Sans parler de tout les impatients qui avais commander le bleu et qui vont demander a changer pour le blanc et je ne pense pas que leur opérateur refuse , vu le bordel qu'a foutu Samsung ;.

Il feront en sorte de satisfaire leurs clients qui l'on déjà réservé depuis plusieurs jours .

Je viens de jeté un coup d'oeil sur le site de Bouygues et ils disent Galaxy S3 blanc dispo , comme si ils en avais pas mal en stock .

Parce que si il le propose et qu'ils ne peuvent pas assuré le livraison , ça serai de la publicité mensongère ...

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi prendre le téléphone avec ce forfait

mais est ce que le débit virgin mobile (au niveau de la 3g) est bon ?

J'ai fais des test avec un collègue qui a virgin et ça montait à 5-6 méga donc normalement pas de proplèmes de ce côté.

Virgin est un Full MVNO sur le réseau Orange http://www.01net.com...-que-full-mvno/ et utilise aussi le réseau SFR.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin tiens bonn, c'est toi qui me disais il y a 2jours "soit patient le blanc est moche".

Grosse déception ce matin en ouvrant la boite mail, un mail en allemand d'amazon.de qui dit que le s3 bleu que j'ai commandé a une date de livraison estimée entre le 16 et le 20juin.

Vais-je craquer pour le blanc? (après tout, avec une coque noir il parait noir ^^)

edit: Valentin, le vendeur ebay viens de me répondre qu'il en aurait le premier juin. Je lui est demandé pour la livraison express, j'attend sa réponse mais même sans livraison express ce sera toujours plus rapide qu'autre part.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des test avec un collègue qui a virgin et ça montait à 5-6 méga donc normalement pas de proplèmes de ce côté.

Virgin est un Full MVNO sur le réseau Orange http://www.01net.com...-que-full-mvno/ et utilise aussi le réseau SFR.

Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier...

Mon compte amazon vient de changer:

voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012

Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012

ça m'embête d'attendre encore tout ce temps, donc je vais méditer si oui ou non, je prends le blanc avec une coque ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut être patient, j'aime pas du tout le blanc, je ne veux pas le cacher avec une coque...

I've been waiting.

Au pire le vendeur Allemand. ^^'

Moi j'avais pris le blanc au tout début, puis j'ai changé donc je peux pas dire que j'aime pas la couleur ayant eu des téléphones blancs auparavant. Ensuite, j'ai pris bleu car en regardant les vidéos, je trouvais qu'il rendait pas mal finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde,j'ai recu ce mail sympathique de SFR (délai indeterminé pour le 32GO bleu).Malgré la déception,j'ai décidé d'attendre...Je suivrai de près la joie des heureux propriétaires du blanc,les nouveautés qui ne manqueront pas de sortir et un jour notre tour viendra ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai annulé le S3 bleu qui était en commande chez Amazon.de et je viens de passer commande chez B and YOU à 606 Euros avec

les frais d'envois (le S3 blanc) livraison prévu pour le 01/06.

@+Je ne pouvez plus attendre! :P

Moi aussi commandé chez B&You, commande validée, si ça passe en préparation et expédition aujourd'hui ca sera effectivement jouable pour le 1/06 (avec colissimo c'est J+2 en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur Virgin, j'ai un 3G à chier...

Mon compte amazon vient de changer:

voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012

Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012

ça m'embête d'attendre encore tout ce temps, donc je vais méditer si oui ou non, je prends le blanc avec une coque ou pas...

J'ai malheureusement eu le même mail que toi d'Amazon.de avec les mêmes dates pour une commande d'un Blanc passée le 22/05.

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est chez qui qu'on peut faire une pré-commande en étant sur d'être livrer rapidement ?

Mon avis est qu'il vaut mieux commander sur un site qui ne fait QUE du VPC plutôt que sur un site qui fait aussi magasin physique. Car en magasin physique, le produit se doit d'être présent. Donc les précommandes sont partagées avec les stocks de magasin. Un site VPC n'a pas ce problème.

Ensuite, je ne sais pas trop s'il vaut mieux privilégier un gros vendeur (Amazon) qui aura plus de stocks, mais aussi plus de commandes, ou un petit vendeur qui aura moins de stocks, mais aussi moins de commandes... C'est au petit bonheur la chance :)

Perso j'ai commandé sur Amazon, et il arrivera quand il arrivera... S'il est dispo en physique plus tôt j'y réfléchirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce qu'il y a des conditions de résiliation particulières chez B&You lors de l'acquisition d'un mobile ?

Je crois que je vais transformer ma commande amazon.de en B&You avec forfait à 9.90 que je résilie dès le premier moi puisque le terminal est annoncé comme désimlocké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune condition, c'est pour ça que les téléphones sont pas subventionnés.

Ceci dit, ça te reviendrait moins cher de le prendre en carte prépayée chez Virgin (normalement le tel n'est pas simlocké, mais à confirmer)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut regarder mais le GS3 semble dispo chez Bouygues et pas trop d'info sur sa dispo chez Virgin

Les GS3 chez Virgil sont bien désimlock ? sans surcouche ?

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...