Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Je viens d'appeler à l'instant une boutique virgin mobile qui m'assure recevoir des galaxy s3 bleu et blanc le 1er juin, seul hic, ils sont en travaux jusqu'au 10 donc disponible à partir du 10.

Si eux en ont pour le 1er, pas de raison qu'il n'y en ai pas autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bleu le 1er juin alors qu'il y a quasi aucun bleu en circulation? Ça m'étonne.

Pour le bleu il ne faut pas y compter avant début juillet je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bleu le 1er juin alors qu'il y a quasi aucun bleu en circulation? Ça m'étonne.

Pour le bleu il ne faut pas y compter avant début juillet je dirais.

Je lui ai dit "Vous êtes sur pour le bleu car il y a des problèmes de livraison" et il m'as dit "Oui je suis au courant mais on aura des bleus aussi car on est aussi grossiste et on a commandé depuis longtemps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un autre magasin virgin mobile. Celui là n'a aucune info sur la date de réception ni du blanc ni du bleu.

J'ai aussi appelé un magasin bouygues, réception des blancs vendredi c'est sur. Aucune date pour le bleu.

J'appelle deux autre magasin bouygues qui me disent normalement la semaine prochaine sans préciser le modèle.

Ce que je retiens: selon les boutiques d'un même opérateur, les dates de réception varient.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai aussi demandé à un conseiller en ligne rueducommerce pour la date de livraison.

Voila la conversation:

rueducommerce.png

Faut-il le croire ?

Suite à une demande ce matin sur Twitter, le CM de RueDuCommerce a vérifier et leur fournisseur leur promet toujours un approvisionnement en GS3 blanc et bleu pour le 4 juin. Par ailleurs, le CM a précisé que les précommandes étaient inférieures à la quantité commandé pour le moment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, une petite question pour le SGS3.

Mon père étant chez Bouygues avec un bon gros paquet de points (ce qui ferait le téléphone à 150€ !), peut-il le prendre en renouvellement et moi l'utiliser direct par la suite (après l'avoir désimlocké avec le partenaire d'FrAndroid) en étant chez SFR ?

J'aurais quand meme la surcouche Bouygues donc faudra que je passe par un root et dégager cette vilaine surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, une petite question pour le SGS3.

Mon père étant chez Bouygues avec un bon gros paquet de points (ce qui ferait le téléphone à 150€ !), peut-il le prendre en renouvellement et moi l'utiliser direct par la suite (après l'avoir désimlocké avec le partenaire d'FrAndroid) en étant chez SFR ?

J'aurais quand meme la surcouche Bouygues donc faudra que je passe par un root et dégager cette vilaine surcouche.

Si tu es sûr de poivoir le desimlocker alors oui, aucun soucis.

Par contre il te faudra une microSIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, une petite question pour le SGS3.

Mon père étant chez Bouygues avec un bon gros paquet de points (ce qui ferait le téléphone à 150€ !), peut-il le prendre en renouvellement et moi l'utiliser direct par la suite (après l'avoir désimlocké avec le partenaire d'FrAndroid) en étant chez SFR ?

J'aurais quand meme la surcouche Bouygues donc faudra que je passe par un root et dégager cette vilaine surcouche.

Ton père a combien de point pour l'avoir à ce prix la ?

Moi j'ai 25k de points et je le touche à 329€ avec le forfait à 29.90...

Ou alors, il va prendre un gros forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincesonata : Mon père a plus de 26000 points, et il me semble que c'est ce que j'avais vu en regardant la dernière fois en me connectant sur son compte. A moins que je me sois planté en regardant et que ça me proposait un gros forfait ? Du coup il va falloir que je re-vérifie ça moi...

@Alex98 : Le site déblocage-facile associé à FrAndroid a l'air plutot fiable donc je pense qu'il devrait pouvoir me désimlocker mon phone. Et j'ai déjà commandé ma micro-SIM chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton père a combien de point pour l'avoir à ce prix la ?

Moi j'ai 25k de points et je le touche à 329€ avec le forfait à 29.90...

Ou alors, il va prendre un gros forfait ?

Tu te fais avoir car avec 5000 point je l'ai eut à 330 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...