ldee27 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est ce qu'on ma dit dans un magasin Bouygues effectif depuis vendredi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 alors c peut etre propre a bouygues car je n'ai rien trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldee27 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 On en s'aura certainement plus aujourd’hui mais non c’est bien une ODR Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bizarre, y a rien ici : http://www.samsung.com/fr/promos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Est ce que b&you va finir par envoyer les s3 en "préparation logistique" depuis mercredi :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Putain j'hallucine chornopost vient de me livrer mon SIII !!! le suivi de commande est toujours en préparation !!! Non c'est un colissimo Expert pardon, il est parti le 01. commandé Via B And You Modifié 4 juin 2012 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Hello, Moi j'ai annulé ma commande je verrais si il ne l'envois pas s'ils le font et bien je leur renverrais avec plaisir sans ouvrir la boite :) et si ils ne remboursent pas rapidement et bien j'irrais chez free mobile avec mes deux forfaits! B and YOU est nul... -_- @+ Modifié 4 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Reçu aujourd'hui de la part d'Amazon.de ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 y en a t-il qui l'ont reçu de virgin ? Commandé Mardi 29 Mai, validé vendredi 1 Juin (en ayant dû appeler le service client car ça faisait 2 jours qu'ils avaient reçu les documents mais la validation ne suivait pas, bref), Reçu un mail d'expédition samedi 2 juin a 6h du matin, je me dis "Youpi", en fait non, dans le suivi commande toujours en preparation, dans le mail il y a bien un lien pour suivre le colis sur le site de laposte, sauf qu'ils n'ont pas mis de numero de colis, donc re-appel le service commercial, la virgin angel me dit que mon colis est encore en preparation, alors je lui demande pourquoi je reçois un mail confirmant l'expedition, elle a juste trouvé a me dire que c'était normal, WTF !? Sachant que lors de ma commande le 29, au telephone le virgin angel ma repété plusieurs fois que je le recevrait le 1er voir 2 Juin maximum, c'est coool virgin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et bien je te dirais comment ca se passe pour moi car je viens de le commander en renouvellement chez eux :) donc j'espere que ca ira plus vite etant donne que c'est un renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Reçu aujourd'hui de la part d'Amazon.de ! ^_^ Ta livraison était prévue pour quand? J'attends toujours le mien. Modifié 4 juin 2012 par Mignola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 et bien je te dirais comment ca se passe pour moi car je viens de le commander en renouvellement chez eux :) donc j'espere que ca ira plus vite etant donne que c'est un renouvellement je te le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Ta livraison était prévue pour quand? J'attends toujours le mien. Elle était prévue pour demain, envoyé le 31 mai. Par contre, la livraison vient d'Orléans. Tant mieux ! :) Modifié 4 juin 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Colis parti le 1er, je pensais l'avoir ce matin. Mais ça traine. Elle est prévue le 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai mon joujou depuis samedi en blanc ( acheté en boutique BT pour 579,90 nu ) . Une merveille je dois l'admettre .. le blanc que je ne voulais pas ( adepte du noir que voulez vous .. ) et bien il est magnifique j'ai réussi à me faire convaincre de sa beauté sans aucun problème alors pour les sceptiques aucun doute vous pouvez y aller..maintenant je pense que le bleu est lui aussi très beau ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) y en a t-il qui l'ont reçu de virgin ? Commandé Mardi 29 Mai, validé vendredi 1 Juin (en ayant dû appeler le service client car ça faisait 2 jours qu'ils avaient reçu les documents mais la validation ne suivait pas, bref), Reçu un mail d'expédition samedi 2 juin a 6h du matin, je me dis "Youpi", en fait non, dans le suivi commande toujours en preparation, dans le mail il y a bien un lien pour suivre le colis sur le site de laposte, sauf qu'ils n'ont pas mis de numero de colis, donc re-appel le service commercial, la virgin angel me dit que mon colis est encore en preparation, alors je lui demande pourquoi je reçois un mail confirmant l'expedition, elle a juste trouvé a me dire que c'était normal, WTF !? Sachant que lors de ma commande le 29, au telephone le virgin angel ma repété plusieurs fois que je le recevrait le 1er voir 2 Juin maximum, c'est coool virgin, non ? J'attends le mien que colissimo doit me livrer dans la matinée, ils sont tjrs pas passé depuis leur passage Samedi où je n'étais pas au boulot ... Commandé mardi sur le site de virgin, il a été livré samedi, mais la validation s'est faite le mardi après-midi. Modifié 4 juin 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Jolibois Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai mon joujou depuis samedi en blanc ( acheté en boutique BT pour 579,90 nu ) . Une merveille je dois l'admettre .. le blanc que je ne voulais pas ( adepte du noir que voulez vous .. ) et bien il est magnifique j'ai réussi à me faire convaincre de sa beauté sans aucun problème alors pour les sceptiques aucun doute vous pouvez y aller..maintenant je pense que le bleu est lui aussi très beau ^^ Ankta' Dans ton suivi c'est bien passé en expedition, et le mail tu la reçu avec un numero de coli ? Moi je l'ai pris en prepayé a 579,99 euros, pour l'utiliser avec mon forfait virgin actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Colis parti le 1er, je pensais l'avoir ce matin. Mais ça traine. Elle est prévue le 6... Tu l'auras demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Perso, commandé sur B&You mercredi, ma commande en est toujours à l'étape 2, je l'ai reçu ce matin... Malheureusement j'ai simplement eu un avis de passage ils ne sont pas montés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) B&you, commandé mardi, payement validé mercredi, bloqué à l'étape 2 mais rien reçu... Modifié 4 juin 2012 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est vraiment aléatoire donc... Ca sera peut-être dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon ben je vais rejoindre le camp des frustré du bleu que j'avais quitté :( Je viens d'appelé Bouygues pour suivre l'était de ma commande et au service logisitique ils me disent que l'appel que j'ai reçu vendredi pour me proposer d'annuler la commande du bleu et prendre le blanc est une info erroné ! U'ils ont été mis au courrant se matin ... Donc la conseillère ma dis clairement " on ne peux pas annulé votre commande du bleu il sera dispo dans 15 jours " :o une fausse joie et du coup ben je vais devoir attendre le bleu , ils sont quand même super casse burne a tous se contredire dans leurs services ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojito Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Chez Bouygues y'a une remise de 40€ sur le galaxy S3. Code promo : 40GS3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Uniquement avec engagement de 12 mois minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 expédié par RDC aujourd'hui. :D :D :D Ca y est, il s'approche enfin de moi le pauvre il a passé le week end dans son carton attendnat sagement le camion du transporteur.... Voilà qui est fait ! On n'a jamais été aussi proches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.