Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Putain j'hallucine chornopost vient de me livrer mon SIII !!! le suivi de commande est toujours en préparation !!!

Non c'est un colissimo Expert pardon, il est parti le 01. commandé Via B And You

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai annulé ma commande je verrais si il ne l'envois pas s'ils le font et bien je leur renverrais avec plaisir sans ouvrir la boite :)

et si ils ne remboursent pas rapidement et bien j'irrais chez free mobile avec mes deux forfaits!

B and YOU est nul... -_-

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t-il qui l'ont reçu de virgin ?

Commandé Mardi 29 Mai, validé vendredi 1 Juin (en ayant dû appeler le service client car ça faisait 2 jours qu'ils avaient reçu les documents mais la validation ne suivait pas, bref), Reçu un mail d'expédition samedi 2 juin a 6h du matin, je me dis "Youpi", en fait non, dans le suivi commande toujours en preparation, dans le mail il y a bien un lien pour suivre le colis sur le site de laposte, sauf qu'ils n'ont pas mis de numero de colis, donc re-appel le service commercial, la virgin angel me dit que mon colis est encore en preparation, alors je lui demande pourquoi je reçois un mail confirmant l'expedition, elle a juste trouvé a me dire que c'était normal, WTF !?

Sachant que lors de ma commande le 29, au telephone le virgin angel ma repété plusieurs fois que je le recevrait le 1er voir 2 Juin maximum, c'est coool virgin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon joujou depuis samedi en blanc ( acheté en boutique BT pour 579,90 nu ) . Une merveille je dois l'admettre .. le blanc que je ne voulais pas ( adepte du noir que voulez vous .. ) et bien il est magnifique j'ai réussi à me faire convaincre de sa beauté sans aucun problème alors pour les sceptiques aucun doute vous pouvez y aller..maintenant je pense que le bleu est lui aussi très beau ^^

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t-il qui l'ont reçu de virgin ?

Commandé Mardi 29 Mai, validé vendredi 1 Juin (en ayant dû appeler le service client car ça faisait 2 jours qu'ils avaient reçu les documents mais la validation ne suivait pas, bref), Reçu un mail d'expédition samedi 2 juin a 6h du matin, je me dis "Youpi", en fait non, dans le suivi commande toujours en preparation, dans le mail il y a bien un lien pour suivre le colis sur le site de laposte, sauf qu'ils n'ont pas mis de numero de colis, donc re-appel le service commercial, la virgin angel me dit que mon colis est encore en preparation, alors je lui demande pourquoi je reçois un mail confirmant l'expedition, elle a juste trouvé a me dire que c'était normal, WTF !?

Sachant que lors de ma commande le 29, au telephone le virgin angel ma repété plusieurs fois que je le recevrait le 1er voir 2 Juin maximum, c'est coool virgin, non ?

J'attends le mien que colissimo doit me livrer dans la matinée, ils sont tjrs pas passé depuis leur passage Samedi où je n'étais pas au boulot ...

Commandé mardi sur le site de virgin, il a été livré samedi, mais la validation s'est faite le mardi après-midi.

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon joujou depuis samedi en blanc ( acheté en boutique BT pour 579,90 nu ) . Une merveille je dois l'admettre .. le blanc que je ne voulais pas ( adepte du noir que voulez vous .. ) et bien il est magnifique j'ai réussi à me faire convaincre de sa beauté sans aucun problème alors pour les sceptiques aucun doute vous pouvez y aller..maintenant je pense que le bleu est lui aussi très beau ^^

Ankta'

Dans ton suivi c'est bien passé en expedition, et le mail tu la reçu avec un numero de coli ?

Moi je l'ai pris en prepayé a 579,99 euros, pour l'utiliser avec mon forfait virgin actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais rejoindre le camp des frustré du bleu que j'avais quitté :(

Je viens d'appelé Bouygues pour suivre l'était de ma commande et au service logisitique ils me disent que l'appel que j'ai reçu vendredi pour me proposer d'annuler la commande du bleu et prendre le blanc est une info erroné ! U'ils ont été mis au courrant se matin ...

Donc la conseillère ma dis clairement " on ne peux pas annulé votre commande du bleu il sera dispo dans 15 jours " :o

une fausse joie et du coup ben je vais devoir attendre le bleu , ils sont quand même super casse burne a tous se contredire dans leurs services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expédié par RDC aujourd'hui. :D :D :D

Ca y est, il s'approche enfin de moi le pauvre il a passé le week end dans son carton attendnat sagement le camion du transporteur....

Voilà qui est fait ! On n'a jamais été aussi proches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...