Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

Tracking de mon colis: "Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers sont site de distrubution"

*___________________________*

Espérons que ça ne rallonge pas de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon GS3 (blanc) lundi 4 Juin, commandé le mercredi 30 mai chez B&YOU avec un paiement en 3x, pour infos j'etais déja client chez eux

Vous l'avez reçu par la poste en colissimo ou chronoposte ?

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux dernieres nouvelles concernant le s3 gris (qui me convient mieux) j'ai décidé d'annuler ma commande du blanc,

J'avais lu ici et là que pour annuler chez BT il fallait faire un refus de colis, je n'avais pas envie de me taper toutes cette paperasse je les ai donc appelé en leur signifiant que la commande avait été faite à mon insu (avec mes coordonnées, mon mail, ma cb, pas très crédible mais bon :P ) et donc que je souhaitais l'annuler tout de suite.

Ça a marché, commande annulée dans la minute, mail de confirmation reçu dans la foulée, donc si on vous dit qu'ils ne peuvent pas l'annuler comme ça, c'est faux ;)

PS: C’était pour un téléphone nu avec carte prépayé donc peut être que c’était plus simple à annuler, j'avais encore envoyé aucune pièces justificative.

Chez BT d'après eux, ils ne peuvent annuler une commande une fois "validée", peut être est ce pour ça que tu as pu l'annuler.

Qu'est ce que ça me prend la tête, pré commandé le 16 mai ça va bientôt faire un mois, là il commence à y avoir des codes de réductions etc... pour au final l'avoir beaucoup plus tard... C'est terminé les pré commandes pour moi, et c'est terminé Bouygues...

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que pars la force des choses (pour les clients BT ) ont est obliger d'attendre le bleu , peut être que l'on va avoir une petite surprise au niveau de la couleur . Parce que j'ai vu sur différent site dont ( Galaxy S3.fr ) qu'une version bleu métallique était arrivé dans les mains de certaines personnes qui test les mobiles . ( il y a même une vidéo sur leur site qui montre la bête )

Du coup ont risque d'avoir ni un blanc ni un bleu , mais un bleu métallisé (limite gris ) :P

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler virgin pour savoir ou en etait mon renouvellement et je vais recevoir mon tel demain :) j'ai meme eu le n de suivi pour ma part virgin est tres reactif commande passez hier matin et expediez le jour meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello djase ,

évite B and YOU aucune communication et de très gros retard sur leur livraison ,sinon oui tu peux annuler sur ton compte le forfait au bout un Mois je crois.

Mais bon chez Virgine il est moins et chère et desimlocké+ envoi plus rapide!

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi (tard le soir :P) en renouvellement chez Sosh, commande expédiée hier matin, reçue ce matin :D

Notez que ça va forcément plus vite en renouvellement ou hors de la souscription d'un forfait puisqu'il n'y a pas tous les échanges de pièces d'identité qui viennent parasiter le process. Je suis très satisfait du traitement de ma commande en tous cas !

Note: le téléphone est simlocké Orange, et il s'agit bien d'une ROM personnalisée par Orange. Les personnalisations sont légères cependant:

  • Un logo Orange au démarrage
  • Les applis Orange pré-installées

Même le réseau n'est pas pré-configuré on arrive sur l'écran de config standard, donc a priori rien à craindre de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon gs3 ce matin! Je l'avais commandé mardi dernier chez B&YOU, le payement effectué mercredi, j'étais bloqué à l'étape 2 depuis! (je le suis toujours...). 6 jours avec le weekend, je trouve cela raisonnable, le problème vient surtout du manque de com! Si ils m'avaient dit l'avoir envoyé samedi j'aurai pas eu de problèmes mais se retrouver sans informations pendant une semaine c'est plus embêtant!

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci millo,

les délais pour un payement en 1 fois C'est 4 jours ouvrés ,donc pas de communication mais en plus ils se foutent du client royalement!

Moi je le voulais pour le 02/06 max

Je verrais demain!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin se moque de moi, je ne sais pas pourquoi ils me font tant galerer :

- Commandé Mardi 29, papier envoyé le jour le même

- Jeudi 31, Virgin me dit qu'il me manque un document (ce qui est faux) donc je leur envoie par e-mail

- Vendredi 1, j'appel Virgin et ils me disent qu'ils vont valider et envoyer mon colis Samedi 2 et que je recevrai mon S3 Lundi

- Samedi 2, je rappel et ils me disent la même chose c'est-a-dire qu'ils valident dans la journée et l'envoie Dimanche 3 pour que je le reçois Mardi

- Dimanche 3, je rappel et ils me disent qu'ils ont les papier depuis Vendredi mais que quelqu'un aurait soit disant oublié de valider (encore du mytho), ils valident ma commandent et me disent que je recevrais mon colis Mercredi

- Lundi 4, je rappel car toujours pas envoyé et il me disent de ne pas m'inquiété car je recevrais mon colis mercredi comme prévu

- Aujourd'hui Mardi 5, je rappel car toujours pas envoyé et ils me disent que je le reçois au plus tard Vendredi

Aujourd'hui j'ai plutôt tapé scandale au téléphone en leur disant qu'ils ne savaient pas faire leur travail etc.. et que si j'avais pas mon colis Vendredi au plus tard j'annulerais ma commande leur réponse a était "Ne vous inquiétez pas monsieur vous recevrez votre colis Vendredi sans faute"

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils passsent par des centrales d'appels externalisé, normal qu'ils te fassent galéré. Soit il te dise, je fait la modification de suite, soit s'il te dise que ça va être fait, c'est une centrale d'appel (qui créer un dossier et l'envoie à virgin pour qu'ils traitent la demande). Il suffit que le dossier envoyé à Virgin soit mal rempli et c'est la cata.

Bref, la patience est un vertue, mais la colère aide beaucoup mieux dans ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SC Bouygues (pour un renouvellement), qui me fait le S3 blanc 16Go pour 159.9€ une fois toutes les réductions déduites.

Happy :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay ça fait 2 jours qu'un gars met des s3 blanc a 500e en achat immédiat +12e de fdp. Il doit les mettre l'apres midi car je les voit vers 17h. A surveiller pour ceux qui cherche un blanc.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...