Foxyz78 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) @Yoyan Dans un 1er temps, il faut t'abonner a l'offre internet. Une fois que tu auras ton identifiant et mot de passe, tu pourras souscrire à l'offre mobile afin de bénéficier de la réduction client sur le prix du forfait. Je pense que tu n'es pas obligé d'attendre de recevoir ta box, à confirmer. @Lightener Aucune idée Modifié 6 juin 2012 par Foxyz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je ne sais pas si cela a été dit mais le SGS3 sera à 555€ ce soir sur QoQa http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/le-sgs3-a-555e-sur-qoqa-ce-soir-a-0h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour ceux qui ont passé en près commande chez Bouygues pour le GS3 bleu vous aurez peut être remarquer que sur le site dans la partie renouvellement il y a plus l'option " me prévenir " mais "choisir " ! Donc logiquement cela veux dire qu'on peux de nouveaux le commander ... et logiquement qu'il va etre dispo dans leur stock dans les heures qui viennent ou d'ici la fin de semaine. J'espère juste que ceux qui comme moi l'on près commander début mai ( le 19 pour moi ) seront prioritaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas confiance en eBay pour des achats aussi chers ... Quelles garanties en cas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Donc logiquement cela veux dire qu'on peux de nouveaux le commander ... et logiquement qu'il va etre dispo dans leur stock dans les heures qui viennent ou d'ici la fin de semaine. J'espère juste que ceux qui comme moi l'on près commander début mai ( le 19 pour moi ) seront prioritaires. Mué je me méfie maintenant, ils ont ouvert à l'époque les dispo par le net le 16 mai pour une date officielle du 29 (et finalement expédié le 31). Donc là j'aimerai bien mais je suis sceptique, je pense qu'ils refont le coup car ils ont eu une date de livraison, mais ils n'ont encore rien en stock. Moi on m'a dis le 15 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas confiance en eBay pour des achats aussi chers ... Quelles garanties en cas de problème ? Si tu veux une réelle garantie sur ebay, paye par paypal. Paypal a une garantie en or pour les acheteurs surtout. Si tu reçois ton objets abimés ou qu'il a un quelconque problème et que le vendeur ne veux rien entendre, tu lance un litige paypal, si après le litige le vendeur ne veux toujours pas arranger le problème tu passe le litige en réclamation. Et si paypal trouve que tu dois être remboursé tu le sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 disponible chez bouygues http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-s-iii-bleu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah génial je le commande samedi en bleu chez bouygues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 attend pas trop il vont partir vite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci du conseil, le problèle c'est que mon engagement termine le 9 et bouygues me promet un GS 3 a moins de 200 € avec ma fidelité (comme quoi parfois ca du bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je sais pas si ils Vont avoir un gros stock au départ, vu le nombre de près commande de bleu depuis le 16 mai, j'ai peur que ceux qui le commande aujourd'hui le reçoivent plus tard que prévu. A moins qu'ils reçoivent un gros stock, mais j'ai un doute... Appelé Bouygues avant de vous lancer dans votre commande Modifié 6 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) personne achete sur qoqa ? Hello, GS3 à 555,55 +5 E de faris de livraison Chez qoqa.fr Plus de stock tous vendu en quelques minutes ,il y a un autre arrivage entre 12h et 14 h ! @+ J'ai trouvé ça aussi avec 100 Euros odr +casque +gs3 =559 E http://www.internity.fr/C-5-telephonie Modifié 7 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour il est arrivé le bleu chez Bouygues ! cette fois c'est sur ! J'ai appelé ma commande devrais partir se soir ou demain ( bon vu la vitesses de la poste je doute de l'avoir pour se week end ) Mais en tout cas ils l'ont en stock . Enfin le bleu et bien l'attente aura été moins longue que prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apple tente d'interdire la vente du S3 aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ils savent plus quoi faire,pitoyable.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Apple tente d'interdire la vente du S3 aux USA logique le marché Américain est leur dernière chance de resté dans la course ! Samsung s'impose partout comme le numéro 1 et la sortie du GS3 aux USA risque de leur faire très mal au C.. :P Bref moi je m'en tape d'Apple , mon GS3 Bleu est enfin arrivé chez Bouygues et j,espère l'avoir au plus tard mardi . :D PS : si il y en à qui attendent comme le GS3 bleu en prés co , fait moi savoir si vous avez reçu un sms d'envoie du colis svp . Parce que moi ils m'ont dis que ma commande partira se soir ou demain . Modifié 7 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Vous savez si bouygues envoie une microsim en même temps que le téléphone, dans le cadre d'un renouvellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai appelé sfr de mon côté il m'ont dit que c'est fourni avec donc je pense que bouygue doit faire la même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Vous savez si bouygues envoie une microsim en même temps que le téléphone, dans le cadre d'un renouvellement ? J'avais justement appelé le SC de Bouygues pour leurs demander et ils m'on répondu que " oui " c'est logiquement fourni dans le colis . Mais si tu à 5 minutes appel le SC et demande confirmation . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @eddy92, je l'ai commandé hier a 17h et vers 18h il est passé "en cours de traitement" et depuis rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 logique le marché Américain est leur dernière chance de resté dans la course ! Samsung s'impose partout comme le numéro 1 et la sortie du GS3 aux USA risque de leur faire très mal au C.. :P Bref moi je m'en tape d'Apple , mon GS3 Bleu est enfin arrivé chez Bouygues et j,espère l'avoir au plus tard mardi . :D PS : si il y en à qui attendent comme le GS3 bleu en prés co , fait moi savoir si vous avez reçu un sms d'envoie du colis svp . Parce que moi ils m'ont dis que ma commande partira se soir ou demain . Ils m'ont dit la même chose. Si part ce soir, il y au ne chance de l'avoir Samedi ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) ok alérian , je vais pas te rassuré mais moi c'est une prés co du 19 mai en renouvellement et le Sc ma dis que ma commande est en préparation et devrais partir ce soir ou demain au plus tard . A l'heure actuel aucun sms avec le numéro de mon colis , donc c'est toujours pas expédié . Mais j'ai l'impression qu'il on reçu le bleu seulement ce matin dans leur dépôt . Modifié 7 juin 2012 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai enfin reçu mon S3 blanc de chez Virgin Mobile et je confirme le fait qu'il ne soit pas simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwertz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je me suis inscris pour vous dire que mon SGS3 bleu m'attend au point SFR :) Commandé le 18 ou 19 mai en 32go. Reçu une notification d'expédition hier et en vérifiant le suivi de commande j'ai vu qu'il était déjà arrivé ! (Bien vérifié le suivi de colis en bas à droite de la page de suivi de commande) J'essaie de faire des photos ce soir avec la housse S et côte à côte avec le S2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Coucou le mien commandé chez B&You vient d'arriver à la poste, à Lyon. Quelqu'un veut en profiter ou je refuse le colis? (je j'ai commandé ailleurs). Me faire MP si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.