Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du SGS3 chez les opérateurs, les boutiques en ligne et les magasins


Recommended Posts

@Yoyan

Dans un 1er temps, il faut t'abonner a l'offre internet. Une fois que tu auras ton identifiant et mot de passe, tu pourras souscrire à l'offre mobile afin de bénéficier de la réduction client sur le prix du forfait. Je pense que tu n'es pas obligé d'attendre de recevoir ta box, à confirmer.

@Lightener

Aucune idée

Modifié par Foxyz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé en près commande chez Bouygues pour le GS3 bleu vous aurez peut être remarquer que sur le site dans la partie renouvellement il y a plus l'option " me prévenir " mais "choisir " !

Donc logiquement cela veux dire qu'on peux de nouveaux le commander ... et logiquement qu'il va etre dispo dans leur stock dans les heures qui viennent ou d'ici la fin de semaine.

J'espère juste que ceux qui comme moi l'on près commander début mai ( le 19 pour moi ) seront prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement cela veux dire qu'on peux de nouveaux le commander ... et logiquement qu'il va etre dispo dans leur stock dans les heures qui viennent ou d'ici la fin de semaine.

J'espère juste que ceux qui comme moi l'on près commander début mai ( le 19 pour moi ) seront prioritaires.

Mué je me méfie maintenant, ils ont ouvert à l'époque les dispo par le net le 16 mai pour une date officielle du 29 (et finalement expédié le 31). Donc là j'aimerai bien mais je suis sceptique, je pense qu'ils refont le coup car ils ont eu une date de livraison, mais ils n'ont encore rien en stock. Moi on m'a dis le 15 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas confiance en eBay pour des achats aussi chers ... Quelles garanties en cas de problème ?

Si tu veux une réelle garantie sur ebay, paye par paypal. Paypal a une garantie en or pour les acheteurs surtout. Si tu reçois ton objets abimés ou qu'il a un quelconque problème et que le vendeur ne veux rien entendre, tu lance un litige paypal, si après le litige le vendeur ne veux toujours pas arranger le problème tu passe le litige en réclamation. Et si paypal trouve que tu dois être remboursé tu le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils Vont avoir un gros stock au départ, vu le nombre de près commande de bleu depuis le 16 mai, j'ai peur que ceux qui le commande aujourd'hui le reçoivent plus tard que prévu.

A moins qu'ils reçoivent un gros stock, mais j'ai un doute...

Appelé Bouygues avant de vous lancer dans votre commande

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne achete sur qoqa ?

Hello,

GS3 à 555,55 +5 E de faris de livraison Chez qoqa.fr

Plus de stock tous vendu en quelques minutes ,il y a un autre arrivage entre 12h et 14 h !

@+

J'ai trouvé ça aussi avec 100 Euros odr +casque +gs3 =559 E

http://www.internity.fr/C-5-telephonie

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il est arrivé le bleu chez Bouygues ! cette fois c'est sur ! J'ai appelé ma commande devrais partir se soir ou demain ( bon vu la vitesses de la poste je doute de l'avoir pour se week end )

Mais en tout cas ils l'ont en stock . Enfin le bleu et bien l'attente aura été moins longue que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple tente d'interdire la vente du S3 aux USA

logique le marché Américain est leur dernière chance de resté dans la course ! Samsung s'impose partout comme le numéro 1 et la sortie du GS3 aux USA risque de leur faire très mal au C.. :P

Bref moi je m'en tape d'Apple , mon GS3 Bleu est enfin arrivé chez Bouygues et j,espère l'avoir au plus tard mardi . :D

PS : si il y en à qui attendent comme le GS3 bleu en prés co , fait moi savoir si vous avez reçu un sms d'envoie du colis svp .

Parce que moi ils m'ont dis que ma commande partira se soir ou demain .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si bouygues envoie une microsim en même temps que le téléphone, dans le cadre d'un renouvellement ?

J'avais justement appelé le SC de Bouygues pour leurs demander et ils m'on répondu que " oui " c'est logiquement fourni dans le colis .

Mais si tu à 5 minutes appel le SC et demande confirmation .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique le marché Américain est leur dernière chance de resté dans la course ! Samsung s'impose partout comme le numéro 1 et la sortie du GS3 aux USA risque de leur faire très mal au C.. :P

Bref moi je m'en tape d'Apple , mon GS3 Bleu est enfin arrivé chez Bouygues et j,espère l'avoir au plus tard mardi . :D

PS : si il y en à qui attendent comme le GS3 bleu en prés co , fait moi savoir si vous avez reçu un sms d'envoie du colis svp .

Parce que moi ils m'ont dis que ma commande partira se soir ou demain .

Ils m'ont dit la même chose. Si part ce soir, il y au ne chance de l'avoir Samedi ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alérian , je vais pas te rassuré mais moi c'est une prés co du 19 mai en renouvellement et le Sc ma dis que ma commande est en préparation et devrais partir ce soir ou demain au plus tard .

A l'heure actuel aucun sms avec le numéro de mon colis , donc c'est toujours pas expédié . Mais j'ai l'impression qu'il on reçu le bleu seulement ce matin dans leur dépôt .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscris pour vous dire que mon SGS3 bleu m'attend au point SFR :)

Commandé le 18 ou 19 mai en 32go.

Reçu une notification d'expédition hier et en vérifiant le suivi de commande j'ai vu qu'il était déjà arrivé !

(Bien vérifié le suivi de colis en bas à droite de la page de suivi de commande)

J'essaie de faire des photos ce soir avec la housse S et côte à côte avec le S2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...